Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bundesliga 2010/2011

Sondage

Qui va etre champion?

Bayern munich - 71.4% - 10 vote(s)
Wolfsburg - 0.0% - 0 vote(s)
Bayer leverkusen - 0.0% - 0 vote(s)
Dortmund - 7.1% - 1 vote(s)
Hambourg - 0.0% - 0 vote(s)
Schalke 04 - 7.1% - 1 vote(s)
Werder breme - 7.1% - 1 vote(s)
Stuttgart - 0.0% - 0 vote(s)
Hoffenheim - 7.1% - 1 vote(s)

Samedi 21 Août 2010 18:32

sa y'est le championnat est lancé! qui va etre champion? hoffenheim vient de gagner le werder 4-1

Samedi 21 Août 2010 18:59

Le Bayern a sur le papier la meilleure équipe, ils sont incontestablement favoris. Je les vois encore champions cette année. Je pense que ça va être serré pour la deuxième place entre le Werder, Schalke 04, Wolfsburg et Hambourg. La victoire d'Hoffenheim contre le Werder aujourd'hui est impressionante !

Samedi 21 Août 2010 19:20

J'ai parié une victoire de Hambourg sur Schalke 04. Ils ont pas intérêt de déconner.Rire
Hoffenheim à été impressionnant cet après-midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 19:21 par loçan

Samedi 21 Août 2010 22:08

a part le bayern qui sort du lot en regardant leur equipe ou sinon le reste des equipes est très homogene au niveau du niveau MDR tous sont pas mal mais ce qui est bien dans ce championnat c'est qu'on ne peut pas savoir le classement a l'avance!

Dimanche 22 Août 2010 10:50

Citation de loçan :
J'ai parié une victoire de Hambourg sur Schalke 04. Ils ont pas intérêt de déconner.Rire
Bien loçan. Franchement je voyais un match nul, mais Hambourg a une bonne équipe comme tous les ans et je pense qu'ils peuvent tenir tête au Bayern.

Dimanche 22 Août 2010 12:53

Je pense également que le Bayern devrait gagner le titre cette saison, même s'il faut faire attention à Schalke 04 qui a,e xcusé du peu, recruté Raul (o il est vieux, et alors ?) et Leverkusen qui a recruté Ballack...

Dimanche 22 Août 2010 13:41

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Bien loçan. Franchement je voyais un match nul, mais Hambourg a une bonne équipe comme tous les ans et je pense qu'ils peuvent tenir tête au Bayern.

Oui enfin, je n'ai pas remporté la mise. J'ai parié sur 5 matchs et j'en ai 4 de bon. Et deviner à cause de quelle équipe je perds... Rennes. Même pas fichu de marquer en 1ère mi-temps. Et hop, 80 euros qui me passe sous le nez. Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 13:45

Citation de aja68 :
Je pense également que le Bayern devrait gagner le titre cette saison, même s'il faut faire attention à Schalke 04 qui a,e xcusé du peu, recruté Raul (o il est vieux, et alors ?) et Leverkusen qui a recruté Ballack...

Van Nistelrooy à 34 ans et ça ne l'a pas empêché de mettre un doublé hier. Tout dépend du jeu de l'attaquant en question. Un joueur qui mise en priorité sur sa vitesse de course aura du mal à terminer sa carrière au top niveau européen ( Henry, Ronaldo...). Par contre, un gars qui joue comme Van Nistelrooy peut planter une quinzaine de but jusqu'à 35 ans.

Dimanche 22 Août 2010 14:08

Je suis de loin le Bayern parce qu'il y a Van Buyten qui y joue!

Mais Mönchengladbach a recruté quelques Belges ou des joueurs qui sont passées par la Belgique comme Bailly, Daems, Dante ou De Camargo. Donc je les suis un peu aussi.

Mais le Bayern a effectivement la meilleure équipe sur le papier, mais aussi le plus gros budget. Par contre, il est temps qu'ils se trouvent un gardien de la trempe de Kahn ou de Pfaff, parce que Butt ou Rensing, c'est assez faible...

Dimanche 22 Août 2010 14:55

Citation de Romainizz :
Par contre, il est temps qu'ils se trouvent un gardien de la trempe de Kahn ou de Pfaff, parce que Butt ou Rensing, c'est assez faible...
alors la oui! +10*10^10000000000000000^^ je ne comprend toujours pas pourquoi n'ont-ils pas recruté de gardien! qu'ils prennent par exemple neuer!

Samedi 28 Août 2010 14:53

Défaite du Bayern hier soir sur le terrain du promu Kaiserslautern 0-2 ! Sacré surprise !

Samedi 28 Août 2010 18:08

Beaucoup de buts aujourd'hui avec la victoire du Werder Brême 4-2 contre Cologne et la victoire de Mayence à Wolfsburg 4-3 ! Et Wolfsburg menait 3-0 à la 30e... Diego a tout de même marqué son premier but avec Wolfsburg.
Et Schalke 04 qui perd une nouvelle fois, à domicile contre Hanovre 1-2.

Samedi 28 Août 2010 18:27

beaucoup de surprises! quelle était l'equipe du bayern alignée contre le promu?

Samedi 28 Août 2010 19:13

Citation de nick-nack :
beaucoup de surprises! quelle était l'equipe du bayern alignée contre le promu?

Voilà l'équipe du Byern: Butt - Lahm, Contento, Badstuber, Van Buyten - Van Bommel, Muller, Schweinsteiger, Ribéry - Olic, Klose. L'équipe type quoi...

Samedi 28 Août 2010 19:21

mouais quand meme pas il manque robben et demichelis selon moi meme si robben est blessé. par contre il leur manque vraiment un bon gardien!

Samedi 28 Août 2010 19:25

Citation de nick-nack :
mouais quand meme pas il manque robben et demichelis selon moi meme si robben est blessé. par contre il leur manque vraiment un bon gardien!

Franchement je pense que Muller est aussi bon que Robben, même s'ils sont assez différents. Et Demichelis sera remplaçant toute la saison, sa place est désormais sur le banc, c'est Van Gaal qui l'a dit.

Samedi 28 Août 2010 19:59

il prefere badstuber? Émoticône franchement demichelis est meilleur que lui...

Dimanche 29 Août 2010 01:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

Franchement je pense que Muller est aussi bon que Robben, même s'ils sont assez différents. Et Demichelis sera remplaçant toute la saison, sa place est désormais sur le banc, c'est Van Gaal qui l'a dit.

Et Aulas, il attend quoi pour sortir les 10 millions d'euros?

Dimanche 29 Août 2010 09:00

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

Et Aulas, il attend quoi pour sortir les 10 millions d'euros?

Oui c'est ce que je me disais aussi. Lyon devrait recruter un bon défenseur central.

Dimanche 29 Août 2010 12:20

J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport