Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 51

Lundi 30 Août 2010 15:11

Citation de runman974 :
C'est normal, il y a beaucoup d'attente autour des jeunes champions comme Nolan Givone, mais ca peut arriver de passer au travers sur un match ou une compet, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain pour une défaite Émoticône

Non. On en saura plus en juin 2011. Le plus sera de confirmer.

Lundi 30 Août 2010 15:07

Citation de tomcr58 :
Il a explosé à Auxerre, c'est surtout cela qu'on retient Content

Non, non je ne suis pas d'accord. Former et exploser, ça n'est pas pareil.Rire

Lundi 30 Août 2010 15:03

Citation de Bapt EMV :
Laurent Blanc vient de rappeler Yohann Cabaye et Anthony Réveillère pour les matches contre la Biélorussie et la Bosnie. Lassana Diarra s'est blessé hier avec le Real et il semblait être la doublure de Sagna (Diarra a déjà joué arrière droit), c'est pour cela que Laurent Blanc a appelé Réveillère.

Bon choix de joueurs.

Lundi 30 Août 2010 14:57

Citation de TP-LINK :
Donc Nolan a raison de s'entrainer comme il a fait si il a vraiment envie d'en faire son métier.

Bien sûr que oui. Si c'est ce qu'il veut.

Lundi 30 Août 2010 14:55

Citation de TP-LINK :
Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :
As-tu lu ce que j'ai écrit à la fin ?

les pros restent les plus ridicules quand même

T'as vu la vidéo que j'ai psoté ? Je doute que ce soit un pro le monsieur...

Oui moi aussi. Vu son jeu, je pense que même moi, je suis capable de le battre.Rire

Lundi 30 Août 2010 14:53

Citation de TP-LINK :
Je me demande si le 100ème chinois n'est pas aussi fort que le numéro 10 français...

Moi, ça ne m'étonnerai pas.

Lundi 30 Août 2010 13:39

Citation de legato :

J'adore les chansons. Ma préféré, c'est la route à 3 grammes. Enorme le moment avec le gosse et le gendarme.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 13:40 par loçan

Lundi 30 Août 2010 13:19

Citation de tomcr58 :
Bien essayé aja Émoticône

Par contre, on ne t'enlèvera pas que les 2 joueurs les plus connus du championnat grec sont formés à Auxerre Émoticône

Tu parles de qui... Boumsong et Cissé? Oui, Cissé à été formé à Auxerre mais Boumsong a été formé au Havre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 13:20 par loçan

Lundi 30 Août 2010 13:17

En tout cas, Paris a besoin d'un défenseur mais aussi d'un gardien. Coupet est coupable sur les 3 buts. Il a fait parti des meilleurs gardiens de France mais aujourd'hui, je crois qu'il fait la saison de trop.

Lundi 30 Août 2010 13:08

Citation de leptiboeuf94 :
Superbe vidéo.Et une roue pour la fin!

La salle est en feu. C'est ça qui est bon.Rire

Lundi 30 Août 2010 13:06

Quand je vois monsieur " Putain, c'est pas juste", je ne dois pas être très loin de lui parfois!Rire

Lundi 30 Août 2010 12:59

C'est bien que des pros échangent quelques balles avec de modestes joueurs comme nous. A mon avis, ça ne se passe pas dans tout les clubs.

Lundi 30 Août 2010 12:54

Citation de pinglover :
Citation de loçan :

Qu'entends-tu par "pas croisé" ( oui je sais, je n'ai aucune notion pongistiqueRire).

Pour faire un déplacement latéral normal, on fait généralement des pas chassés. On ramène la jambe droite vers la gauche, puis on écarte la jambe gauche de la jambe droite (pareil dans l'autre sens). Si les jambes sont écartées de 80cms (par exemple), ca permet de faire un déplacement maximum de 80cms. Si tu es en position pivot et que l'on rejoue dans ton plein CD, un pas chassé de 80cms peut ne pas suffire. Il en faura peut être deux. Malheureusement, généralement, on a pas le temps d'en faire deux. Donc on fait un pas croisé

Pour faire un pas croisé, au lieu de ramener ta jambe droite vers la jambe gauche, ta jambe droite passe devant ta jambe gauche pour aller encore plus à gauche. Ensuite, tu ramènes ta jambe gauche pour te placer en position idéale pour faire un CD. Au lieu de te déplacer de 80cms avec un pas chassé, tu en fera bien plus.
D'où l'importance d'avoir les jambes écartées pour bien se déplacer, même si c'est physiquement plus dur

Ok merci, pinglover. Je vais voir ça dès vendredi à l'entrainement.

Lundi 30 Août 2010 12:45

Je pense que Nolan a plus de maturité que certains ici au même âge. A 10 ans, s'infliger un programme pareil, c'est faire preuve de maturité pour atteindre son but. Je pense que certains gamins devraient s'en inspirer, à un degré moindre sans doute. Pour ma part, j'ai eu du mal à rester calme aux entrainement jusqu'à mes 16 ans, et ça se voit aujourd'hui vu mon faible niveau. Si on veux progresser, il faut rester sérieux et travailler dure dès le plus jeune âge et ça, Nolan l'a compris.

Lundi 30 Août 2010 12:35

Citation de xagxag :
Citation de Misterpsg :
J'ai mis non car mettre un 11/0, cela signifie que le mec en face est tellement faible, qu'il n'est pas capable de marquer un point. Et généralement, ceux à qui on peut mettre 11/0, sont soit des vieux, soit des jeunes qui commencent. Dans les deux cas, les dégouter de la compétition n'est pas très classe. Mettez vous à la place des clubs qui ne peuvent plus faire d'équipes de débutants car ils sont découragés par d'autres qui leur mettent des bulles...

Bref. Chacun son avis...

faux, moi l'année dernière je jouais contre un 50 (classement égal au mien) et je menais 2 sets à 1. au 4e set j'ai mis 11/0 à mon adversaire.
après je trouve irrespectueux de "donner" 1 pt pour éviter la bulle. d'ailleurs mon adversaire ne m'en a pas voulu, et moi même je n'en ai tiré aucune fierté! quand les matchs était en 21 pts, il m'ai arrivé une fois de prendre 21/0 par un de mes meilleurs amis qui jouait dans le même club que moi ( mais à un niveau largement supérieur!)!

perso quand je suis en match (même à l'entrainement), je déconnecte mon cerveau et je joues à fond, je ne fais pas de sentiments. si tu joues contre un jeune et que tu le laisse monter à 10 pts à chaque set, il n'a aucun repère pour savoir s'il progresse....et moi même je préfère me prendre une branlée que faire 10 pts face à un mec qui m'a laissé jouer....

Comme xagxag, avec moi, c'est pas de quartiers quand je suis le plus fort à la table. Les autres ne me font pas de cadeaux à la table alors pour j'en ferai ?

Lundi 30 Août 2010 02:03

Citation de nick-nack :
voici la femme parfaite:
http://www.chinadaily.com.cn/entertainment/images/attachement/jpg/site1/20080321/000d60aa06df094d75303b.jpg

Je ne suis pas trop emballé.

Lundi 30 Août 2010 02:03

Citation de TP-LINK :
Bon c'est pas encore fini cette merde ? Rire

Non, non!Rire

Lundi 30 Août 2010 00:54

Citation de nick-nack :
une vidéo de locan en train de faire de la corde a sauter pour nous mettre de bonne humeur le matin? Rire

Alors là, c'est la poilade assuré!Rire

Lundi 30 Août 2010 00:53

Oui, quand je peux, je le fait.

Lundi 30 Août 2010 00:51

Citation de TP-LINK :
Quand il y a + de 200 points d'écart la marge est très (trop ?) grande même si c'est un jeune qui est en plein progression.

Je suis à des années lumières d'être un bon joueur mais ils m'est déjà arrivé de faire des perfs à plus de 200 pts. Cette année, j'en ai fait 3 à plus de 300 pts. Il m'est même arrivé d'en faire une à plus de 500 pts en 2009. Tout ça est largement faisable dans un bon jour.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu