Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

No stress !

Sondage

Stressez-vous quand vous jouez contre des joueurs de classement nettement inférieur?

Oui - 19.4% - 12 vote(s)
Non - 37.1% - 23 vote(s)
ça depend - 43.5% - 27 vote(s)

Dimanche 29 Août 2010 00:33

J'ai joué contre un classé 5 qui avait gagner presque 200 pts dans sa saison à sa premiere année
et au moment ou il a gagné le premier set j'ai commencé à stesser énormement ...
Pa la suite je l'ai battu 3-1
Ouf... ( sinon c'est la contre-perf assurée)

Dimanche 29 Août 2010 00:54

MOn sujet attire pas les foules^^'

Dimanche 29 Août 2010 01:06

C'est sûr qu'à des heures pareilles y a pas grand monde...

Dimanche 29 Août 2010 01:08

Moi, ça commence à m'arriver vu que je prends quelques points ces dernières saisons.

Dimanche 29 Août 2010 09:54

Je vois pas où est le problème?
S'il est 5 et que t'es 9, pas de problème pour toi c'est un match quasi gagné d'avance.
S'il est 5 mais qu'il joue 7 normalement toujours pas de problème pour toi... Clin d'oeil

Donc pas besoin de stresser. Sauf si les 200 points qu'il a gagnés étaient sur des 15 MDR

Dimanche 29 Août 2010 11:40

MDR maintenant il est 7 mais il vaut bien un 8 il a un jeu un peu bourrin sa passe ou sa casse....

Dimanche 29 Août 2010 12:37

mardi dernier je joue un 7 qui été deja 9 en handicap de -5 et ben je vous dis pas le stress! je gagne 3-1 3*13-11 en sauvant a chaque fois des balles sets! ça allait a 2 a l'heure! et ses tops étaient mous je ne pouvais pas m'appuyer dessus: mon jeu. j'etais content que le match se termine! MDR le pire c'est qu'il me faisait pas mal de filets!

Dimanche 29 Août 2010 16:18

Ouais enfin pour toi c'est pas le même problème, qu'il soit 5, 7 ou 9 tu perds autant de points... soit le max! Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 17:16

Citation de nonclasséman :
Ouais enfin pour toi c'est pas le même problème, qu'il soit 5, 7 ou 9 tu perds autant de points... soit le max! Clin d'oeil
ça ne comptait pas au niveau des points puisque de 1 c'était un tournoi d'été et de 2 c'était un tournoi avec handicap! Content

Dimanche 29 Août 2010 17:45

Pourquoi on doit avoir un stress lors qu'on joue contre un joueur qui est beaucoup moins bien classé ?

Dimanche 29 Août 2010 17:57

Citation de TP-LINK :
Pourquoi on doit avoir un stress lors qu'on joue contre un joueur qui est beaucoup moins bien classé ?
peur de le perdre par "honte" et ça fait mal au niveau des points! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 17:57 par nick-nack

Dimanche 29 Août 2010 18:00

Moi ça me blaze mais ça me stresse pas.
Par contre jouer et mener contre un joueur qui a 2 ou 3 classements de plus ça peut me stresser (peur de gagner)... Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 18:04

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :

Pourquoi penser à perdre ?

Si on joue contre un joueur qui est beaucoup moins bien classé on ne peut pas perdre si on n'est pas malade ou si on ne fait pas expres...

Dimanche 29 Août 2010 18:07

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :

Pourquoi penser à perdre ?

Si on joue contre un joueur qui est beaucoup moins bien classé on ne peut pas perdre si on n'est pas malade ou si on ne fait pas expres...
ce sont souvent des jeunes en pleine progression qui ne valent pas leur classement! Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 18:08

Quand il y a + de 200 points d'écart la marge est très (trop ?) grande même si c'est un jeune qui est en plein progression.

Dimanche 29 Août 2010 18:16

Euh, j'ai déjà joué un jeune 8 en championnat de Paris, il était particulièrement motivé car jouait en A et avait que de la perf à faire...
Il jouait 11 ou 12 et j'ai gagné "seulement" 3-1 et je jouais à fond. Après c'était peut être son soir et pas le mien mais il y a effectivement certains jeunes qui jouent largement plus que leur classement. Content

Dimanche 29 Août 2010 18:17

Citation de TP-LINK :
Quand il y a + de 200 points d'écart la marge est très (trop ?) grande même si c'est un jeune qui est en plein progression.
quand tu joue un ancien 25 par exemple et qu'il est actuellement 60 et qu'il a en plus de tres bons restes... et les jeunes qui sont sous estimés a trois classements de moins que leur niveau réel?...

Dimanche 29 Août 2010 18:20

De toute façon, il faut jouer tous les matchs à fond pour gagner.

Si on joue contre un joueur beaucoup moins bien classé, il faut jouer à fond aussi et il faut essayer de gagner 11-0 si on peut.

Pour l'ancien 25 ce n'est pas apreil car il a été pas trop mauvais.

Dimanche 29 Août 2010 18:22

Citation de TP-LINK :

C'est faux , étant moi meme jeune , mon debut de seconde phase a été vraiment bien car je n'étais que 11 et je passais sur des 15/14 et ne perdais que peu de 13 .
Donc je pense vraiment qu'un jeune motivé , en pleine progression vaut largement plus de son classement .

Ps : Ma periode de rute s'est vite envollée et là j'ai retrouvé mes contre a 10/9 Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 18:24 par pongpong58

Dimanche 29 Août 2010 18:23

Citation de TP-LINK :
De toute façon, il faut jouer tous les matchs à fond pour gagner.

Si on joue contre un joueur beaucoup moins bien classé, il faut jouer à fond aussi et il faut essayer de gagner 11-0 si on peut.

Pour l'ancien 25 ce n'est pas apreil car il a été pas trop mauvais.
ouais je sais bien mais c'est souvent plus facile a dire qu'a faire! Content
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général