Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 156

Jeudi 24 Septembre 2009 21:29

Qu'est-ce qu'une blonde au fond d'un garage?
Une clé à pipe!

Jeudi 24 Septembre 2009 17:08

1 homme entre dans un bar qui fait point de vente de la française des jeux.
Il gratte un ticket et gagne 2 euros. Au même moment, 2 jeunes arabes se tuent sur un scooter devant la vitrine du bar.
Le lendemain, un homme entre dans le bar et prend lui aussi un ticket. Il gagne 500 euros. Au même moment, un flash spécial passe à la télé. Un avion provenant de Rabat contenant 500 personnes vient de s'écraser en mer.
Le lendemain, un homme entre dans le bar et tout les clients se mettent à hurler:
LE MILLION, LE MILLION,LE MILLION.

Jeudi 24 Septembre 2009 16:57

Citation de quentinsz :
Le ping c'est à tout age et c'est vraiment bien tu verras.

Après, faut voir si ton coeur n'a pas de soucis car le ping est l'un des sports ou il y a le plus de risque cardiaque.

C'est une blague ou c'est réellement vrai que le ping est un des sport ou l'on risque le plus de faire une crise cardiaque?
Cela est déjà arrivé dans mon ancien club qu'un joueur fasse une crise cardiaque ( paix à son âme) sur la table d'arbitrage après avoir fait son match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 16:59 par loçan

Mardi 22 Septembre 2009 12:18

Les tournoi régionaux et inter-régionaux, c'est coefficient 0.5.

Lundi 21 Septembre 2009 13:24

Citation de tomcr58 :
Puisque c'est parti, je continue MDR :

Qu'est-ce qu'une tranche de jambon sur un scooter ?

Un antivol.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 13:06

Il vaudrait mieux la mettre dans une équipe de fille. Elle sera plus motivée à venir à l'entrainement. On ne compte plus les filles qui arrêtent le ping parce qu'elles ne jouent pas avec des filles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 13:06 par loçan

Dimanche 20 Septembre 2009 17:20

Citation de jaki :
Citation de spin_lover :
salut tout le monde,
je voulais savoir si il y avait moyens de connaitre les retrensmissions de ping a la tele sur des chaines comme anal+

ben oui le premier samedi du mois, ping pong show

Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 21:21

Je tiens à préciser que je ne fais pas une éloge à l'alcool sur ce forum! Je dis juste que pour ma part, une bonne soirée ne va pas sans alcool. Rassure toi Tom, je ne tiens pas à donner la leçon à qui que se soit!

Mercredi 16 Septembre 2009 21:34

On est tous comme toi au début Seb, faut commencer petit et après, tu augmentes!

Mercredi 16 Septembre 2009 13:21

Pour ma part, moi je deviens plus drôle et moins timide, donc par conséquent, ça aide!

Mercredi 16 Septembre 2009 13:17

Citation de joffrey :
par chance j'en ai deux Clin d'oeil

Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 22:28

Je ne sais pas si ça se voit ou pas mais en tout je n'ai plus peur d'aborder les gens. Et je ne me suis jamais pris de remarque genre " ta gueule , t'es bourré" donc c'est que ça ne dois pas se voir. L 'alcool peut permettre d'être plus sûr de soi et par conséquent permet d'établir des liens avec les autres.

Lundi 14 Septembre 2009 22:06

Moi je bois jusqu'à temps que l'effet de l'alcool me rende plus sociable! Après, j'arrète ou alors j'espace les verres et je mange en même temps.
Pour te répondre Tom, tu peux boire et être plus social, plus jovial et ainsi aborder les gens plus facilement sans que ceux-ci voient que tu as bu.

Lundi 14 Septembre 2009 21:57

Pour moi s'amuser, c'est bien profiter des soirées comme tout le monde. Mais bon, je trouve qu'il est plus facile de profiter des soirée en ayant un peu bu. Je me base peut-être sur mon cas personnel, mais bon, l'alcool est bien utile, surtout pour les timides et les gens qui n'ont pas confiance en leur propre personne.

Lundi 14 Septembre 2009 21:47

Je trouve qu'on diabolise un peu trop l'alcool sur ce forum. Contrairement à certains, je pense qu'il est difficile de bien s'amuser sans avoir bu ( en boite par exemple). Et puis, l'alcool est bien utile pour les personnes souffrant de timidité. Cela leur permet de profiter un peu mieux des soirées. Cependant, il est clair qu'il y a une différence entre avoir "une chauffe" et une grosse mine à ne plus tenir debout et dégueuler partout. Pour finir, je penses qu'aujourd'hui, les filles jouent dans la même catégorie que les garçons en matière d'alcool et c'est clair qu'une fille qui boit et dégueule partout, c'est pas très sexy!

Lundi 14 Septembre 2009 13:49

Simon Gauzy dans quelques années!

Dimanche 13 Septembre 2009 23:38

Bonsoir,
cette édition 2009 de ce tournoi fût très bien organisée et l'affluence plus nombreuse que l'année dernière.
Cependant, je ne sais pas si la chaleur y est pour quelquechose mais il y à eu quelques petits "incidents" assez détestables:
- joueurs se plaisant du comportement de leurs adversaires soi-disant trop bruyant
- ( cas personnel) joueuse (de Thorigné) en pleure après sa défaite ( reprochant à son adversaire une attitude non sportive complètement imaginaire ou alors totalement involontaire) qui vient vous saluer de façon détestable dans le but de vous faire passer devant toute la salle pour un vrai connard, ce que je ne pense pas être, loin de là et vu mon classement, cela serait mal venu de ma part.
Je voudrais savoir s' il y avait des participants qui avait perçu la situation de la même façon que moi?
Pour conclure, bonne chance et bonne continuation au club de Thorigné dans ces projets à venir.
A l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 15:23 par loçan

Dimanche 13 Septembre 2009 22:26

Je sais pas comment vous faites pour rester sans boire pendant toute la journée. Je pense que ça doit être dure de jouer pendant les tournois de debut d'année dans des salles où la température est super élevé.
En tout cas, bravo pour votre courage.

Dimanche 13 Septembre 2009 21:24

Bodé Kayodé en toute catégorie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 21:28 par loçan

Dimanche 13 Septembre 2009 11:03

J' ai le même problème! Le truc, c'est qu'il faut oser pendant les matchs mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Cependant, garde la poussette et travail là, ça sert toujours quand on a besoin de se rassurer.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu