En tout cas, on voit bien sur cette vidéo que Mélissa Theuriau est aggressive. Je pense que Jamel Debouzze lui a bien inculqué sa doctrine anti-flic. Il ne se rend même pas compte du poids du message qu'il passe envers les jeunes. Il est prit pour un exemple dans toutes les cités françaises. Et ba, il est beau l'exemple.
Tout le monde critique TF1 mais je trouve que les autres chaines ne sont pas plus intelligente. France 2 France 3 France 5 sont des chaines pour vieux et M6 passent des série bidon à quelques exceptions près.
Regardez la vidéo Aaron Russo sur Dailymotion. Le mec déballe tout sans craintes car il se sait condamné par la maladie! Pour moi aussi, c'est un complot américains qui à fait des milliers de victimes.
Moi s'il n'y en a que 2 ou 3 dans le match, je ne dis rien! Mais ça se produit 10 fois comme il y a 2 semaines, je deviens fou et parait 'il non fair-play. Une de mes adversaires en a même pleuré.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Septembre 2009 13:25 par
loçan
Un joueur de mon département classé 11 avec 1170 à perdu un 593, un 730 et un 907. Imaginez le moral du type après ça! Cela fait une soirée à - 61.5pts.
Je pense que cette année va être placé sous le signe des contres. Avec des 5 qui reprennent et qui vont taper des 9-10 et plus encore, ça va faire mal.