non moi je vois quand même un match nul genre 1-1 au vélodrome mais au match retour il risque de se prendre une caisse. enfin une caisse du style 2-0 ou 3-1
Sans Gignac, Brandao et Rémy, je crois que ça va être dure.
ben si on fait un bon recrutement cet été, pourquoi pas on ne sait jamais...
Je pense qu'ils doivent recruter le strict minimum, c'est à dire remplacer les joueurs qui ne sont pas au niveau, ils ne doivent pas totalement changer l'équipe. En tout cas je pense que ce sera la dernière année d'Alou Diarra, et peut-être même de Carrasso.
Si le PSG se qualifie en Ligue des Champions, Diarra ira là-bas, c'est quasi-sûr. Par contre, Carrasso, je ne vois pas où il pourrait aller.
Manchester United s'intéresse de près à Hugo Lloris car Van Der Sar va prendre sa retraite. Si jamais Lloris partait, Lyon pourrait peut-être contacter Carrasso.
Deschamps va peut-être tenter une nouvelle fois de faire venir Alou Diarra à l'OM aussi.
Pas impossible pour Carrasso si Lloris part. Par contre, Diarra a déclarer sa "flamme" au PSG donc si jamais le club se qualifie pour la LDC, il ira à Paris pour remplacer Makélélé. Il y a même Douchez qui veut venir et franchement, les dirigeants feraient bien de le faire signer pour remplacer Edel.
ça doit être cool d'avoir un reportage sur soi
moi par-contre j'aurais pris la grosse tête
ps:c'est très bien pour lui
Je ne sais pas ce que cela donnera l'écran mais Nolan tout en gardant soin sourire était visiblement intimidé et gêné. Maintenant sur 3h d'enregistrement s'ils passent 1 à 2 mn à la télé ils auront le choix au montage;
Je te rassure Nolan n'a pas encore la grosse tête et j'espère qu'il ne l'aura jamais.
Vous êtes nombreux à le suivre et je ne crois pas que vous continueriez s'il devait changer. C'est aussi grâce à vous qu'il a bien les pieds sur terre.
Je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas s'il lis tout les commentaires de ce sujet mais il serait facile pour un gamin comme lui de prendre la grosse tête. S'il ne l'a pas, c'est peut-être grâce à ses parents.
C'est une équipe qui a flambé pendant un an, voilà tout. En plus, ils gagnaient leurs matchs sans être brillant. Cette année, ils sont revenu à la réalité.
ben si on fait un bon recrutement cet été, pourquoi pas on ne sait jamais...
Je pense qu'ils doivent recruter le strict minimum, c'est à dire remplacer les joueurs qui ne sont pas au niveau, ils ne doivent pas totalement changer l'équipe. En tout cas je pense que ce sera la dernière année d'Alou Diarra, et peut-être même de Carrasso.
Si le PSG se qualifie en Ligue des Champions, Diarra ira là-bas, c'est quasi-sûr. Par contre, Carrasso, je ne vois pas où il pourrait aller.