Quand même pour se la péter en boite de nuit, il faut mieux être classé 35 que 85,
excusez moi mais pour chopper des nanas, faut pas avoir de picots,
moi à 16 ans j'avais des picots pleins la gueule je me souviens, bah c'était pas gagné
Ne t'inquiètes pas, les n°, 25, 30 etc ne se vantent pas de faire du tennis de table auprès des filles sinon c'est la tracage assuré. Il n'y a que les filles qui peuvent s'en vanter.
Cela dépend du sexe. Je crois que en ce qui concerne la morphologie, les gars et les filles sont complétement opposé. Les gars ont tendance à perdre du poids à l'adolescence ( et je sais de quoi je parle) tandis que les filles ont tendance à en prendre. Et il est clair que le ping ne va pas vraiment stopper cette prise de poid.
Moi je penses qu'il faut adapter son jeu à son adversaire. Etant attaquant, cela ne me dérange pas de faire un match à la poussette si cela me permet de gagner!
Je penses que le nombre de frimeurs et frimeuses évolue selon les régions de France et cela dans tout les sports. Evoluant en Bretagne, je peux vous dire qu'en matière de frime, les pongistes ( garçons et filles) ne sont pas les derniers.
Ouais, c'est vrai que le ping n'est pas si exigeant que ça! Ce sport ne développe pas la musculature mais par contre, c'est vraiment efficace pour bosser le mental!
Cela doit vraiment être rare dans le tennis de table. Je n'ai pas été vérifier le système pileux des joueuses mais je n'en est pas rencontrer beaucoup qui avaient un système pileux anormal. J'ai juste remarqué que certaines étaient baraquée ou avaient quelques rondeurs.
La frime n’est à mon avis pas une question de sport mais un état d’esprit. Ceci dit, on se rend compte bien souvent que plus le niveau de jeu est bas et plus la frime est présente. Malaise existentiel probablement. On n’est pas bon et on aimerait bien montrer qu’on l’est ! Les joueurs bien dans leur peau n’ont pas ce besoin. Alors, si vous êtes plutôt frimeur, vous avez toutes les chances de passer pour un ridicule psychotique aux yeux des gens « normaux ».
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Il y a pas mal de joueurs et joueuses bien classé qui se la raconte. Moi, je suis 7 et je suis loin de me la raconter en match ou en tournoi. Mais bon, il faut les laisser se la raconter car je penses que ceux qui sont adepte de cette pratique ne peuvent se la raconter que dans la salle. Allez dire à votre bande de pote que vous ètes une star du ping et vous allez vite vous faire chambrer!
Domenech n'a jamais rien gagné en espoir! De toure façon, le parcours de 2006 n'est pas à mettre à son actif mais à celui des anciens. Cette année, ça va être la même chose, Henry a prit le pouvoir!
Il y a de plus en plus de filles licenciées. Je pense que cela arrivera un jour au l'autre et tant mieux. Quand je vois le fossé qu'il y a en Bretagne entre la R1 et la PN, sans parlé du fossé entre la PN et la N2!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Décembre 2009 12:55 par
loçan
OK. Je suis allée voir. Donc en fait, c'est à nous de créer nos propres listes.
Je me vois mal trier les gens selon des listes du style " lui, c'est un vrai ami", " lui, je le connais un peu", "lui, je le connais mais je ne l'apprécie pas"...
Je crois que je vais laisser mon facebook tel qu'il est actuellement...
Parce que il y en a qui s'amuse à mettre des gens qu'ils n'apprécient pas dans leurs contacts facebook? C'est du grand n'importe quoi ça!
Je crois que c'est le seul malheureusement, du moins en Ille et vilaine! Après, sachant que la période des fêtes arrive, je vois mal où les clubs pourraient placer un tournoi avant Janvier 2010.
Déjà, j'ai remarque que certains ou certaines ajoutaient des gens qu'ils ont joué en tournoi. Peut-on appeler ça des amis?
Ensuite, il n'y en a même qui ajoutent des personnes de l'étrangers. Je veux bien qu'elle voyagent beaucoup, mais quand vous voyez des contact du Panama, du Vénézuela, d'Allemagne...ça me fait doucement rire!