Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 145

Mercredi 11 Novembre 2009 01:23

Ouais, mais râler pour râler, ça sert à rien!

Mercredi 11 Novembre 2009 00:46

Citation de soft59 :
Je suis une femme (et plutôt "féministe"Clin d'oeil et je ne peux m'empêcher de venir au secours de Locan. Le sujet qu'il a lancé n'était à mon avis pas du tout insultant pour nous.

Je pense qu'il voulait lancer un débat sur les qualités physiques nécessaires dans le ping, voire même sur la biomécanique du sport et les particularités qui auraient pu faire qu'on a un "meilleur" physique pour le ping si on est (ou n'est pas) un peu "costaude" (Locan n'a jamais parlé de grosses mais d'un physique "dense" ce qui est complètement différent).

On aurait pu aussi se demander par exemple quelle était la préparation physique d'une joueuse de haut niveau, si elle était différente de celle d'un homme, quels groupes musculaires on leur faisait travailler par rapport aux particularités du jeu féminim (vitesse...) etc, etc...

En résumé, le sujet aurait pu être très intéressant si quelques mecs au QI un peu faiblard n'avaient pas directement dérapé sur les grosses et/ou les moches et la possibilité de se rincer l'oeil ou pas pendant les matchs des féminines (je crois d 'ailleurs qu'il y avait déjà eu un sujet de ce genre sur le forum avec notamment les mérites des filles des pays de l'Est en matière de physique).

Enfin, s'il y en a qui veulent relancer le vrai débat que Locan avait voulu démarrer à mon avis, je suis preneuse!!

Soft59, je t'aime. Émoticône. Tu es la seule à me comprendre!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 00:49 par loçan

Lundi 09 Novembre 2009 21:54

Il y a le tournoi du CPB Rennes, le 19 et 20 Décembre!

Lundi 09 Novembre 2009 21:12

Mais je ne pleure pas du tout! Ne t'inquiètes pas, j'ai passé l'âge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 14:16 par loçan

Lundi 09 Novembre 2009 20:25

Citation de Eddie :
Loçan pourrais tu me dire quel geste tu effectues stp , on voit a la fin qu'il touche très peu la balle , enfin tres legerement.

Ba moi, je fais comme si je faisait un service marteau du coup droit. Après, je ne force pas autant en service coupé revers que coup droit! Pour finir, je suis gaucher, c'est peu être plus facile à faire!

Lundi 09 Novembre 2009 20:14

Ouais, c'est vrai mais bon, moi perso, la taille double 0, très peu pour moi! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 12:49

Pour bien gérer sa carrière pongistique, je penses qu'il faut tout d'abord savoir que ce sport demande une grande rigueur! Il faut avoir compris que l'entrainement et primordial ( pas comme moi à mes débuts Émoticône )pour espérer progresser. Ensuite, il y a des facteurs personnels qui compte comme le travail, les études ou bien une copine casse-couille ( pour les mal chanceux) qui peuvent ralentir la progression!

Lundi 09 Novembre 2009 12:42

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Ouais, enfin bon, il n'y a pas trop eu de témoignages féminins, dommage!

Ce qui validerait ta thèse comme quoi les féminines ont un physique "trappu, enveloppé, etc..."...

Effectivement vu que selon les critères de nos jours "petite, ronde, costaud, trappu, etc..." ne correspond pas à des critères de charme, alors les filles lisant ce sujet, se sentent concerné car ayant ces caractéristiques morphologique et ont donc honte de poster...

Les 3 réponses de filles ayant répondu sont donc globalement "charmante" et les autres qui ce sont tue, les moches (selon les critères evoqués ci-dessus).

Bravo locan, ta 1ère thèse est validé Content

Qui à dit qu'elles étaient moche? En tout cas, c'est pas moi!

Dimanche 08 Novembre 2009 18:31

Moi, je ne me risquerais pas à venir! A mon avis, je suis wanted! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 18:27

Ba je joue en 1er mais ça ne change rien. Je fais 5 minutes d'échauffement avant de jouer. Je penses que ce n'est pas suffisant!

Dimanche 08 Novembre 2009 18:24

J'ai jouer 1 7 qui avais plus de points que moi et maheureusement pour ma pomme, j'ai perdu ( 11-13/10-12/11-8/8-11/). Après, j'ai fais le travail face à 1 650 et un 744, mais là aussi j'ai fais la gueule parce que je n'étais pas satisfait de mes prestations. Et le clou du spectacle, ça à été la reflexion du président. Je suis resté con! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 18:15

Ouais, enfin bon, il n'y a pas trop eu de témoignages féminins, dommage!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:47

Citation de quentinsz :
vince, tu as du courage...

Moi réveil cérébral : 10 minutes.
Douche froide de la veille au soir.
Course jusqu'à ma voiture car en retard
Echauffement articulaire sur les pédales
A la table : 5 minutes avant le premier match^^

Mais, pour l'instant ca me va héhé

Émoticône

Moi, je perds toujours mon 1er match en par équipe ou en tournoi alors que mes adversaires sont largement à ma portée à chaque fois. Cela fais 3 mois que ça dure! Si jamais quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneur!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:31

Citation de Eddie :
Faut l'écouter ce "quentin" , il a de l'expérience , 109 ans de ping Émoticône

Ouais, bah hier soir, je n'ai pas réussi à me déstresser! Je perds encore une fois mon 1er match de la soirée é je gagne les 2 autres en faisant la gueule. Même mon président s'y est mis en disant que j'avais une attitude de looser! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:27

Ok! Émoticône. L'espace d'une seconde, j'ai cru que c'était encore une aggression gratuite!

Samedi 07 Novembre 2009 14:10

Ouais, une coéquipière m'a encore reproché hier de montrer trop mon stress. Il parait qu'en match, je tremble, je ne souris pas et je gueule à chaque point que je perds. Mon bon, je suis comme ça, c'est difficile de changer 6 ans de mauvaises habitudes!

Samedi 07 Novembre 2009 14:03

Je verrais bien si je le fais ou pas mais j'avoue que je suis tenté. Après, 3h de route, ça fais réfléchir! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 13:58

Je n'ai jamais gagné de match grâce à des coin de table et des filets donc non, je ne penses pas être chanceux!

Samedi 07 Novembre 2009 13:55

Anatomie, c'est pas péjoratif! Et puis, je ne penses pas avoir été insultant pour l'instant dans mes propos!

Samedi 07 Novembre 2009 13:25

Moi, je l'ai essayé il y a 2 semaine après l'avoir vu sur une vidéo de lui, je dois dire que c'est très efficace. Maintenant, il me reste plus qu'à mettre plus de sauce dedans!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu