Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 132

Vendredi 25 Décembre 2009 21:14

Ouais et au pire, tu auras la licence de la 2ème phase!

Vendredi 25 Décembre 2009 15:29

Ouais, je me reconnais bien dans cette définition de l'individualisme!

Vendredi 25 Décembre 2009 14:56

individualiste: Qui tend à s'affirmer indépendamment des autres!
réservé: timide, discret!
Voilà ce qui j'ai trouvé sur le net!

Vendredi 25 Décembre 2009 14:44

Citation de Luffy77 :
Je ne suis pas fan de Johnny , mais je lui souhaite tout de même un bon rétablissement , comme à n'importe quelle personne malade .

Beaucoup de bruit de la part des médias ? Cela ne m'étonne même pas , pour un people emblématique touchant près de .... 9 millions d'euros par mois ... Les médias se mettent sous la dent n'importe quel évênement pouvant créer du buzz .

Émoticône

Johnny va se rétablir, c'est certains! Moi non plus, je ne suis pas fan mais il faudrait être idiot pour en vouloir à sa santé!

Vendredi 25 Décembre 2009 14:33

Citation de el campistoo :
le sujet est basé sur les jeunes espoirs et la ce dernier commence a se transformer en affaire de reglement de compte les gars!!!

Enfin bon, quand tu viens donner un avis et qu'on t'attaque sans raison, difficile de pas demander pourquoi!

Jeudi 24 Décembre 2009 22:58

Citation de tomcr58 :
Oui mais ça n'a rien à voir...
Individualiste c'est quelqu'un qui pense d'abord à lui, réservé c'est quelqu'un de timide, on peut très bien être les 2, ou ni l'un ni l'autre Clin d'oeil

On dira qu'au ping je suis individualiste et réservé et que dans la vie, je suis réservé!

Jeudi 24 Décembre 2009 22:53

Citation de florent57100 :
Citation de placrou :
du genre " je sais tout" mais je ne sors que des conneries!!! voila!
+1

J'ai déjà affaire à toi Florent57100?

Jeudi 24 Décembre 2009 16:52

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Je suis individualiste dans "le monde du ping", après dans la vie de tout les jours non, je suis plutôt réservé!

Émoticône

Je crois qu'il y a en fait un problème de vocabulaire...

Ce que j'entends par là, c'est que je ne vais pas vers les gens facilement!

Jeudi 24 Décembre 2009 16:49

Je suis individualiste dans "le monde du ping", après dans la vie de tout les jours non, je suis plutôt réservé!
Je ne sais pas dans quelle département tu joues Joffrey, mais dans le mien, c'est chacun pour ça gueule!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 16:50 par loçan

Jeudi 24 Décembre 2009 16:41

Citation de cbs1 :
Tu es individualiste, c'est toi qui l'as écrit: ça ne va pas chercher plus loin.
C'est déjà bien de reconnaître ce que l'on est.

Entre être individualiste et considérer les gens comme des moins- que- rien, il y a quand même une différence!

Jeudi 24 Décembre 2009 16:24

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Citation de loçan :
Pour finir, je penses que je ne dois pas beaucoup de chose à la collectivité ni même à quelqu'un. Je suis pour certains un individualiste mais je l'assumes complètement.
Su tu me lis bien, j'ai dit que je ne devais pas grand chose à la collectivité, pas que je ne devais rien.
Wahou, Loçan qui veut nous donner des leçons de français, du genre vous savez pas lire ce que j'écris ! Je suis épaté !

Citation de loçan :
Et puis, tout les exemples que tu donnes, tout le monde en bénéficient donc je ne vois pas pourquoi je devrais sauter au plafond!
C'est trop "pinjuste" ! On ne me donne rien de plus qu'à mon voisin ! C'est dégueulasse, pourtant je vaux beaucoup plus que lui ! Ben oui, moi c'est "je", et lui ce n'est que "il", donc rien !

Je n'ai jamais dit que je vallais mieux que les autres. Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas!

Jeudi 24 Décembre 2009 16:03

Citation de placrou :
du genre " je sais tout" mais je ne sors que des conneries!!! voila!

A ouais, je sais pas où tu as entendu que je disais tout savoir sur tout! Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 13:36

Quelqu'un aurait une idée du nombre de licenciés en Afrique où d'individu pratiquant le tennis de table? En tout cas, c'est une très bonne initiative si cela permet à de jeunes africains de faire du ping avec du matériel convenable. Par chez moi, il y a deux joueurs africains qui faisaient le tour de la salle pendant un tournoi pour envoyé des révêtements dans leurs pays. Ils étaient repartit avec une bonne pile.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:23

Citation de tomcr58 :
C'est toujours ça quand des joueurs veulent s'imposer etc...
Nous jusque-là ça va, à part une fois, où on a été obligés de faire jouer un 70 en D4. Émoticône

Nous c'était pas le cas. C'était le club qui voulait nous imposer dans une équipe. Après, je ne leur jette pas la pierre, on fait comme on peut!

Jeudi 24 Décembre 2009 13:19

Citation de dom50 :
J'ai mis la compo habituel de la 1er phase car fossard n'a joué qu'1 match. apres peut etre que les joueurs de rennes vont dire pk

Guillaume est mon ancien coach. Si la situation est toujours la même, il travail à Saint-Malo donc il ne peux plus s'entrainer. Normalement, il devait arrêter temporairement le tennis de table. En phase 1, il a fait un match et c'était en R3!

Jeudi 24 Décembre 2009 13:13

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Je ne sais pas, au vue de vos propos si cela était une A.G. Durant la réunion, on a fait un bilan de la phase pour chaque équipe où chaque joueur à donné son avis. Ensuite, on a définit les objectifs de la phase 2 et composé les équipes!

Ca c'est une réunion sportive alors, pas une AG. L'AG c'est en septembre et/ou en juin, avec tous les officiels de la mairie qui viennent (ou pas) et qui dorment eux aussi...

Ok. En tout cas, je sais que ça a durer 2 heures et que c'était à la limite de partir en cacahuètes.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:06

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :

Ben, on vote pourtant le bilan comptable lors d'une AG... Émoticône Émoticône

On ne vote pas forcément, chez nous le trésorier détaille les rentrées et sorties d'argent, pendant que les 3/4 des joueurs roupillent... Émoticône

Mais les comptes doivent être approuvés à un moment ou à un autre de l'AG...
Mais je suis d'accord que ça n'intéresse pas grand-monde, surtout quand les comptes sont sains.

loçan devait dormir quand ça a été évoqué...
Émoticône

Je ne sais pas, au vue de vos propos si cela était une A.G. Durant la réunion, on a fait un bilan de la phase pour chaque équipe où chaque joueur à donné son avis. Ensuite, on a définit les objectifs de la phase 2 et composé les équipes!

Jeudi 24 Décembre 2009 12:49

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Je suis licencié dans mon club que depuis 3 mois. Je me vois mal aller voir mon président et lui demander les comptes du club.

Tu peux déjà aller à l'AG de ton club.

C'est déjà fait, c'était lundi mais on a pas abordé ce sujet.

Citation de Difool :
Citation de loçan :
Pour finir, je penses que je ne dois pas beaucoup de chose à la collectivité ni même à quelqu'un. Je suis pour certains un individualiste mais je l'assumes complètement.
Quelle ignorance...

Où es-tu allé à l'école? Même les écoles privées sont largement subventionnées par l'Etat, donc par les fameux "méchants" impôts...
Tu n'es jamais allé chez le médecin, à la pharmacie, à l'hopital...
Tu n'utilises jamais les routes, les trottoirs, les salles de sport, les aires de jeux...?
L'état et les collectivités locales subventionnent la recherche, presque toutes les associations culturelles et sportives, des organisations humanitaires...

A moins d'avoir vécu coupé du monde dans une forêt d'Amérique du Sud, tu profites forcément de la collectivité. Mais c'est tellement évident que tu ne peux être que de mauvaise foi pour tenir de telles propos...

Su tu me lis bien, j'ai dit que je ne devais pas grand chose à la collectivité, pas que je ne devais rien. Et puis, tout les exemples que tu donnes, tout le monde en bénéficient donc je ne vois pas pourquoi je devrais sauter au plafond!

Jeudi 24 Décembre 2009 12:38

Citation de Cunor :
Citation de loçan :
Moi, je mise sur Léa Boudin! Je l'ai vu jouer l'année dernière, c'est une futur grande. Il y a son père derrière et ça a intéret de filer droit!

J'avoue qu'en lisant cela, je me pose des questions

Elle file droit ?

Et si elle ne file pas droit quand elle rate un top coud droit, elle a des coups de baton ?

Si le papa lui met une pression pour qu'elle ait des résultats, je ne trouve pas cela trés sain...

Non, je voulais dire par là que quand il faut la recadrer quand elle n'est pas à son niveau, il est là pour ça. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai assisté à un coaching lors d'un tournoi assez ferme!

Citation de placrou :
tu ne connais pas loçan..... lis ses post ( il est un peu partout) et tu verras un peu le genre........ Émoticône

A ouais et c'est quoi mon genre Placrou?

Jeudi 24 Décembre 2009 00:31

Je suis licencié dans mon club que depuis 3 mois. Je me vois mal aller voir mon président et lui demander les comptes du club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 00:32 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu