Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perte de licence

Vendredi 25 Décembre 2009 20:29

Bonsoir bonsoir !

N'ayant pas trouvé de réponse en ayant utilisé la fonction recherche , je me permet donc de poser ma question .

Donc voilà , le titre est assez significatif , j'ai égaré ma licence , j'aimerai donc savoir si c'est possible de la récupérer ( duplicata , etc ...) ? Si oui , auprès de qui ?


Merci d'avance pour votre attention , et bonnes fêtes à tous !

Vendredi 25 Décembre 2009 20:40

Normalement c'est possible de récupérer un duplicata au près du responsable de ton club .

Vendredi 25 Décembre 2009 20:43

Lorsque les clubs reçoivent les licences, ils ont un coupon à coller sur le carton de la licence et un double (duplicata)...

Comme l'a dit hams, vois donc avec un responsable (président, trésorier, secrétaire...) pour récupérer ce duplicata =)

Vendredi 25 Décembre 2009 20:44

Merci de vos réponses ! J'irai demander dès Lundi au président Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 20:44 par Luffy77

Vendredi 25 Décembre 2009 21:14

Ouais et au pire, tu auras la licence de la 2ème phase!

Vendredi 25 Décembre 2009 21:17

Citation de loçan :
Ouais et au pire, tu auras la licence de la 2ème phase!

Émoticône
On pourrait presque dire que tu l'as perdu au bon moment^^

Vendredi 25 Décembre 2009 21:24

Moi aussi je l'avait perdu , demander a un dirigeant de ton club comme dit plus haut , mais le duplicata ne surtout pas le perdre sinon c'est finni ...

Vendredi 25 Décembre 2009 21:29

Non c' est pas fini, on a un gars au club (tout le monde le reconnaitra) qui perd régulièrement ses 2 licences (l' une après l' autre) d' ailleurs je pense que la fédé devrai lui en faire 4 automatiquement pour chaque phase...(Pierrot, ce post est pour toi !!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 21:30 par gaspard72

Vendredi 25 Décembre 2009 23:16

Dans quelques jours tu va recevoir la licence de la seconde phase, pour la premiére phase tu peux la bruler elle ne sert plus à rien sauf si tu joues en pro, le mardi 5 janvier !

Pour résumer tu t'inquiétes pour rien !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 25 Décembre 2009 23:16

Merci merci pour vos interventions ! Bon , ça me rassure de ne pas être le seul tête en l'air ! =)

Le duplicata va être bien gardé soigneusement !

Si j'ai bien compris Skinner et loçan , on a donc 2 licences par saison ? Donc la licence que j'ai reçu et égaré ne sert plus à rien ?


Edit : J'ai posté en même temps que Cunor , merci , tu m'ôte une épine du pied ! Bonne 2ème phase à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 23:18 par Luffy77

Vendredi 25 Décembre 2009 23:19

Oui elle ne sert plus à rien sauf si tu joues en pro mardi 5 janvier !?

Les licences ne seront pas éditées à temps pour le mardi 5 janvier donc les licences de la premiére phase seront utilisés pour les rencontres de Pro du mardi 5 janvier
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 25 Décembre 2009 23:25

J'ai commencé cette saison , en ufolep 3ème div départementale , je suis à des années lumières du pro ! D'où mon manque d'informations au niveau de tout ce qui touche à la compète' ^^

Vendredi 25 Décembre 2009 23:33

Pour info, le duplicata ne peut plus servir depuis cette année à fair eune compétition.
Soit il faut réditer la licence auprès du comité (via les dirigeants de ton club)
Enfin, si tu perd ta licence, tu perd toujours jouer si tu as ton certificat médical
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 25 Décembre 2009 23:50

Le certificat medical suffit à jouer en compétition ?

Si le duplicata ne peut plus servir à faire une compétition , alors je ferai encore plus attention à ma licence 2ème phase !

Samedi 26 Décembre 2009 10:33

Citation de Luffy77 :
Le certificat medical suffit à jouer en compétition ?

Si le duplicata ne peut plus servir à faire une compétition , alors je ferai encore plus attention à ma licence 2ème phase !

Oui le certificat médical suffit.

Samedi 26 Décembre 2009 11:06

Citation de Skinner :
Citation de Luffy77 :
Le certificat medical suffit à jouer en compétition ?

Si le duplicata ne peut plus servir à faire une compétition , alors je ferai encore plus attention à ma licence 2ème phase !

Oui le certificat médical suffit.


luffy, je en sais pas si le 77 c'est ton année de naissance ou ton departement. Mais le duplicat ne peut plus servir à faire de la compet comme il a été dit par pinglover (mais bon, c'est en théorie). Et normalement, tu as du envoyer l'original du certificat médical pour avoir ta licence et je doute que tu as fait une photocopie.

Si tu veux jouer cette phase la, meme si tu n'es pas un pro il y'a par exemple le tournoi de Marly (78) la semaine prochaine, il faut que tu demande à ton président d'imprimer ce qu'il faut sur spid.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 26 Décembre 2009 11:39

J'avais perdu ma licence en début de saison.

Le président du club en a redemendé une. Obtenu avant la prochaine journée mais quelques problèmes se sont produits :
- Changement de prénom ( Qentin au lieu de Quentin ).
- Perte des points lors d'un tournoi ou j'avais été en final.
- Problème lors des individuelles car ce n'était plus le même numéro de licence.

Voila voila Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 26 Décembre 2009 11:53

de toute facon tu vas en recuperer une avec ton nouveau classement en janvier
pas de panique
du moment que tu connais ton numero de licencier et ton nombre de point
à moins que tu tombe sur un club qui te demande de presenté ta licence signé mais c'est très rare en départementale

Samedi 26 Décembre 2009 20:35

Citation de Luffy77 :
J'ai commencé cette saison , en ufolep 3ème div départementale , je suis à des années lumières du pro ! D'où mon manque d'informations au niveau de tout ce qui touche à la compète' ^^
UFOLEP ne fait qu'une licence par saison (du moins à l'époque où mon club y était).

Dimanche 27 Décembre 2009 11:26

Citation de starconsole :
Citation de Luffy77 :
J'ai commencé cette saison , en ufolep 3ème div départementale , je suis à des années lumières du pro ! D'où mon manque d'informations au niveau de tout ce qui touche à la compète' ^^
UFOLEP ne fait qu'une licence par saison (du moins à l'époque où mon club y était).


Arf ! Bon bah lundi je vais voir avec les dirigeants comment je peux faire de toute manière , merci à toutes vos interventions !
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général