Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 128

Dimanche 03 Janvier 2010 14:07

Citation de lalu :
Citation de loçan :
Citation de lalu :
Cherche pas.

De toutes façons, les mecs de Plérin c'est tous des cons !

J'ai jamais dit ça! Émoticône

Allez, dis le, tu leur feras plaisir.

En plus, ils le savent...

Je ne me base pas sur le forum pour dire si tel ou tel est un con! Ils se donnent peut-être un rôle! Après, c'est ton point de vu et tu as peut-être des raisons de le penser!

Dimanche 03 Janvier 2010 14:04

Citation de Toutenfiness :
Citation de loçan :
Excuse moi Floremirli mais je ne suis pas sur tout les posts! Je me vois mal aller parler revêtement et bois alors que je n'y connais strictement rien!

Alors pour ta gouverne le bois c'est la partie dure avec le manche et les revêtements c'est ce qui est mou dessus, en rouge et noir.

Sans blague! ...

Dimanche 03 Janvier 2010 14:02

Hier j'ai regardé le match de Manchester City avec cette victoire 1-0 sur Middlesbrough! Je dois dire que ça respire déjà le foot italien avec une occasion, un but!

Citation de Romainizz :
Ce qui est sur, c'est que Torres ne partira pas cet hiver, puisque Liverpool a fixé son prix : une modique somme de 157 millions d'euros Émoticône

Oui, il ne partira pas cette hiver mais cet été, je pense que si. Manchester City n'a pas besoin d'attaquant cette saison!

Dimanche 03 Janvier 2010 13:55

Citation de lalu :
Cherche pas.

De toutes façons, les mecs de Plérin c'est tous des cons !

J'ai jamais dit ça! Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 13:52

Citation de nick-nack :
Citation de Phénix :
Sans rire....
Émoticône
ben moi dis toi loçan qu'il y a deux ans je fais les finales par classement 75-nc et je perd mon premier match! ensuite je gagne mon deuxieme mais je croyais que c'était que le premier qui passait et je commencais deja a partir et on me dit non non reste tu passes. et ensuite je gagne les departementales et ensuite les régionales pour aller en nationales comme quoi on peut y arriver!

Je disais ça parce que avant de penser à aller au régional et au national, faut déjà comme tu le dis passer les départemental, ce qui n'est pas si facile que ça. Les 3/4 du temps, les gars qui gagnent leurs catégorie respective ont souvent 200 ou 300 points de plus que sur leurs licences.

Dimanche 03 Janvier 2010 02:24

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Le tennis de table est pourtant un sport dit "à risques", statistiquement il y a des accidents mortels tous les ans, et s'il y a bien un endroit où l' on doit évoquer ce genre de choses et faire ce qu'il faut pour éviter les problèmes en amont, ce sont bien les Commissions Sportives !

Oui, c'est arrivé dans mon 1er club. Le match se déroulait à l'extérieur et un papy de l'équipe adverse a fait une crise cardiaque sur la table d'arbitrage juste après son match! Émoticône

Il y a 10 à 15 morts par an en France des suites de la pratique du ping, un joueur de mon club a même vu 2 joueurs décéder, l'un en plein match contre lui, l'autre pendant qu'il se rhabillait.

Qu'est ce qui provoque ça, les variations cardiaques? cela fait quand même beaucoup!

Dimanche 03 Janvier 2010 02:20

Je te donne mes stats qui sont celle d'un pongiste de très bas niveau, comme ça tu auras aussi des stats de joueurs très faible!
Je m'entraine 2h30 le mardi et 3h00 le vendredi donc 20h plus 3h de match toutes les 2 semaines donc au total, cela fait 26 heures par mois!

Ps: Bravo pour ton français!

Dimanche 03 Janvier 2010 01:30

Citation de Toutenfiness :
Citation de floremirli :
sacré loçan!!! il est sur tout les posts, raconte tout et son contraire!!! tu m' étonne qu' il en énerve quelques un.... ( le pire, c' est qu' il se demande pourquoi...)

+8000. (+1 ne me paraît vraiment pas suffisant...)

Je crois qu'il est mal venu de régler tes comptes avec moi sur ce sujet Toutenfiness! Ce qui je trouve bizarre, c'est qu'à chaque fois que je post un avis ( positif ou négatif), tu es toujours là pour essayer de me tailler. Pourtant à ce qu'il parait, je n'en vaut pas la peine...

Citation de floremirli :
sacré loçan!!! il est sur tout les posts, raconte tout et son contraire!!! tu m' étonne qu' il en énerve quelques un.... ( le pire, c' est qu' il se demande pourquoi...)

Excuse moi Floremirli mais je ne suis pas sur tout les posts! Je me vois mal aller parler revêtement et bois alors que je n'y connais strictement rien!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 02:09 par loçan

Samedi 02 Janvier 2010 21:15

Citation de floremirli :

Attends deux minutes. Si ça fait réellement 2 ans qu'elle est arrivé en France, elle devait avoir 12 ans à l'époque. Elle n'est pas venu je pense en France dans le but de sortir en compétition international sous le maillot français parce qu'elle n'avait pas sa place en Chine.
On dit que je fais preuve de mauvais esprit et lorsque je dis quelque chose de positif, on trouve encore à y redire. C'est du grand n'importe quoi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 01:18 par loçan

Samedi 02 Janvier 2010 21:06

Citation de nick-nack :
Citation de titomheniart :
Oh encore une question il y a plusieurs étape comme départemental puis régional et national ?

tout juste!

Ouais mes c'est dure d'y arriver au France!

Samedi 02 Janvier 2010 16:55

Citation de malo :
Cela fait environ 2 ans qu'elle est arrivée en France.
C'est sa tante Fang Zhu (N 73) qui l'a fait venir et qui l'entraîne depuis.

Ok! Merci Malo pour ces précisions!

Samedi 02 Janvier 2010 15:02

Est-ce qu'il y aura un tournoi homologué de programmé en 2010 à Ducey?

Samedi 02 Janvier 2010 15:01

Est-ce qu'il y aura un tournoi homologué de programmé en 2010 à Donville?

Samedi 02 Janvier 2010 14:42

Citation de Phénix :
Loçan, ce n'était pas toi qui étais contre les naturalisations sur critères sportifs?

Je ne la connais pas personnellement, mais je suppose, vu son âge, qu'elle à dut arriver en France très tôt! Elle est même peut-être née ici donc là, il n'y a aucun problème si c'est le cas! Si certains ont des informations là dessus?

Samedi 02 Janvier 2010 14:37

Citation de nonclasséman :
Citation de loçan :
Moi, j'adore les services de Kenta Madsudaira!

J'allais y venir. Devant ses services je pleure à mon avis. Même devant mon écran en mode "ralenti" je panique à distance.

Son service marteau inversé est une pure merveille!

Samedi 02 Janvier 2010 14:35

Citation de Bapt EMV :
Mais si Torres part, y'a encore Kuyt, N'Gog, Voronin, Babel et peut-être Van Nistelrooy dès cet hiver...

Oui, mais ce ne sont pas des attaquants de classe mondiale, contrairement à Torres.

Samedi 02 Janvier 2010 14:31

Citation de TP-LINK :
Un salle au sous sol (il y a une piscine au dessus), le plafond à 3m, il y a des fuites d'eau (de la piscine ?), des trous au sol avec un peu d'eau pour faire une mini piscine et pour fini il y a des odeurs bien plus fort que dans une wc qui pueRire.

Émoticône

C'est pour destabiliser tout les adversaire à mon avis! Les joueurs là-bas ne doivent même plus faire gaffe à la senteur de la salle!

Samedi 02 Janvier 2010 14:25

Moi, j'adore les services de Kenta Madsudaira!

Samedi 02 Janvier 2010 14:23

Citation de titomheniart :
Et ces finales par classement n'importe qui peut y participer , il faut s'inscrire quelque part ?

Oui, tout le monde peut les faire. Normalement, ton club doit faire le lien avec le comité pour les inscriptions!

Samedi 02 Janvier 2010 14:20

Citation de florent57100 :
L'année dernière au tournoi d'Eaubonne elle a mis 3/0 sec à Anthony Nuttin (500) qui n'est pourtant pas le premier venu et toute la salle s'est arrêté de jouer et a applaudi ^^

Il serait de bon ton de la naturaliser

Entièrement d'accord avec toi! Vu son nom, je pense qu'elle est chinoise et si c'est le cas, ils doivent déjà avoir au moins une fille plus forte qu'elle là-bas, donc qu'ils nous la laisse! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 14:20 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu