Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 128

Dimanche 03 Janvier 2010 14:07

Citation de lalu :
Citation de loçan :
Citation de lalu :
Cherche pas.

De toutes façons, les mecs de Plérin c'est tous des cons !

J'ai jamais dit ça! Émoticône

Allez, dis le, tu leur feras plaisir.

En plus, ils le savent...

Je ne me base pas sur le forum pour dire si tel ou tel est un con! Ils se donnent peut-être un rôle! Après, c'est ton point de vu et tu as peut-être des raisons de le penser!

Dimanche 03 Janvier 2010 14:04

Citation de Toutenfiness :
Citation de loçan :
Excuse moi Floremirli mais je ne suis pas sur tout les posts! Je me vois mal aller parler revêtement et bois alors que je n'y connais strictement rien!

Alors pour ta gouverne le bois c'est la partie dure avec le manche et les revêtements c'est ce qui est mou dessus, en rouge et noir.

Sans blague! ...

Dimanche 03 Janvier 2010 14:02

Hier j'ai regardé le match de Manchester City avec cette victoire 1-0 sur Middlesbrough! Je dois dire que ça respire déjà le foot italien avec une occasion, un but!

Citation de Romainizz :
Ce qui est sur, c'est que Torres ne partira pas cet hiver, puisque Liverpool a fixé son prix : une modique somme de 157 millions d'euros Émoticône

Oui, il ne partira pas cette hiver mais cet été, je pense que si. Manchester City n'a pas besoin d'attaquant cette saison!

Dimanche 03 Janvier 2010 13:55

Citation de lalu :
Cherche pas.

De toutes façons, les mecs de Plérin c'est tous des cons !

J'ai jamais dit ça! Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 13:52

Citation de nick-nack :
Citation de Phénix :
Sans rire....
Émoticône