Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 102

Jeudi 27 Mai 2010 11:23

Citation de bible :
Pourquoi "courage à lui"?

Ce sont les globules rouges qui sont atteintes, pas lui. Alors, courage aux globules rouges.

J'espère que c'est une blague Bible ou alors je ne te connaissais pas sous ce jour là!

Jeudi 27 Mai 2010 11:17

Mais aussi Flobert, il m'arrive la même chose. Seulement moi, je mène 2-0 et puis après, plus rien. Je ne tente plus rien et je me fais souvent avoir à la fin.

Jeudi 27 Mai 2010 11:06

C'est quand même assez marrant.Rire
Mais bon, il aurait du le faire qu'une fois.

Jeudi 27 Mai 2010 00:16

Citation de Bapt EMV :
Victoire d'Aravane Rezai face à l'allemande Kerber, elle est au 3e tour face à la russe Petrova, tête de série n°19.

Oui, c'était un match piège et elle s'en est bien sortit.

Jeudi 27 Mai 2010 00:11

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Un peu moins drole que Putix maintenant...

Voilà un article paru dans So foot, qui n'est d'habitude pas un site hyper sérieux mais là, j'espère qu'ils ne font pas de blagues. Lassana Diarra pourrait être touché de drépanocytose, maladie des globules rouges qui peut être mortelle.

http://www.sofoot.com/fin-de-carriere-pour-lass-diarra-126822-news.html

Ce serait vraiment malheureux, je trouve que c'est un bon joueur et finir sa carrière de la sorte est très triste et douloureux... Émoticône

Je ne suis pas fan du joueur. J'étais même content qu'il parte de la sélection. Mais s'il est vraiment atteint de cette maladie, c'est moche. Personne ne mérite ça. Courage à lui.

Jeudi 27 Mai 2010 00:08

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître... Émoticône

Non, je me fais toujours une idée dans gens lorsque j'ai affaire à eux. Je ne juge pas les gens au hasard. Pour moi, une fille qui juge les gens gratuitement est une "pouffe".

Par contre, un pouf n'est pas un gars qui juge les gens gratuitement. MDR

Exactement.Rire
J'apelle ça un blaireau.

Mercredi 26 Mai 2010 20:01

Citation de Phénix :
Que veux-tu dire par là?

Bah, je veux dire qu'aux vue des résultats positifs des clubs bretons, il est étonnant de ne pas voir quelques pointures arriver. Mais bon, certaines mutations sont peut-être encore "secret-défense".Rire

Mercredi 26 Mai 2010 19:26

En tout cas, les mutations ont l'air bien calme cette année. Au vue des résultats des clubs bretons cette saison, c'est bien étonnant.

Mercredi 26 Mai 2010 19:16

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Aruna Dindane, qui était prêté par Lens à Portsmouth, va rejoindre le club qatari Lakhwiya avec Baky Koné, de l'OM.
Et le jeune Fran Merida, qui était très peu utilisé par Arsenal, s'en va gratuitement à l'Atlético Madrid

Alala, l'appât du gain!

Mercredi 26 Mai 2010 13:32

Avec ça, c'est impossible que nous ne soyons pas champion du monde.Rire

Mercredi 26 Mai 2010 12:50

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
_les personnes intolérantes
_les vélos qui prennent toute la route quand tu roules en voitures derrière
_le manque de flair-play à la table
_les pongistes ( gars et filles) qui se la raconte
_les simpson
_ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'argent alors qu'ils en ont
_le manque de respect
_ceux qui jugent sans connaitre
_les pouffes qui jugent au physique ( et il y en a beaucoup)

_l'hypocrisie
_la trahison
_la moquerie

Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître... Émoticône

Non, je me fais toujours une idée dans gens lorsque j'ai affaire à eux. Je ne juge pas les gens au hasard. Pour moi, une fille qui juge les gens gratuitement est une "pouffe".

Mercredi 26 Mai 2010 12:26

Citation de bible :
Bien plus qu'une simple victoire du premier tour: en éliminant Dinara (Safina) -finaliste des deux dernières éditions- la presque quadragénaire japonaise Kimiko, revenue à la compétition en 2008 après ... douze ans d'arrêt, prend ... date. Rajeunissant ...!

C'est vrai que c'est impressionnant!

Mercredi 26 Mai 2010 12:22

Citation de poulmouth :
Le ch'ti a un grand coeur, voir meme bien trop grand... Pleurer

Oui, c'est vrai. Pour un gaillard comme lui, il a la larme facile.

Mercredi 26 Mai 2010 12:12

_les personnes intolérantes
_les vélos qui prennent toute la route quand tu roules en voitures derrière
_le manque de flair-play à la table
_les pongistes ( gars et filles) qui se la raconte
_les simpson
_ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'argent alors qu'ils en ont
_le manque de respect
_ceux qui jugent sans connaitre
_les pouffes qui jugent au physique ( et il y en a beaucoup)
_l'hypocrisie
_la trahison
_la moquerie

Mercredi 26 Mai 2010 12:00

Citation de poulmouth :
Citation de cbs1 :
Oh, poulmouth... Émoticône

Finale ce soir. Allez, je parie sur Grégoire.

Bien vue pour Grégoire ^^

Une épreuve d'orientation qui fut mémorable... Content

Quoique un peu moins que celle de l'année dernière avec isamoche qui pete un plomb ^^

Oui, enfin, moi j'ai été impressionné par le ch'ti qui était prêt à laisser sa place à Grégoire. Lui, c'est un seigneur qui ne triche pas.

Lundi 24 Mai 2010 22:25

Un quadruple post, ça aussi c'est long!Rire

Lundi 24 Mai 2010 22:17

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Aïe... Gasquet n'a pas encore passer l'obstacle Murray qui sera maintenant encore plus difficile à passer en raison des nombreux matches joués en moins de deux semaines par Gasquet... J'espère qu'il ne se prendra pas une... casquette aux 4e et 5e sets...

Vu comment c'est partit, il est bien partit pour se faire battre ( pour ne pas dire autre chose) en 5 sets.

Murray l'avait déjà battu en 5 sets à Wimbledon alors que Gasquet... menait 2-0... De toute façon il est trop fatigué, il est clair qu'en 5 sets, il a peu de chances de gagner. Et mentalement ça fait mal aussi...

C'est clair que 10 matchs en 11 jours, ça n'aide pas!

Lundi 24 Mai 2010 22:07

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
qui sait peut etre? et avec quel entraineur aussi!

Non, je ne pense pas!Rire
Et puis avec 15 heures d'entrainement par semaine, on a plus de vie à coté.

c'est vrai que 15h c'est trop mais moins pk pas...

Oui avec un emploi du temps àdéquate à sa profession, c'est jouable.

Lundi 24 Mai 2010 22:04

Citation de nick-nack :
vraiment bizarre quand meme ce point!

Oui et comme je suis "bon public", ça ma bien fait marrer.Rire

Lundi 24 Mai 2010 22:02

Citation de guigui56 :
Oui tu tiens ta raquette comme tu veux mais jouer avec le manche n'est pas vraiment pratique ^^

Ok merci pour les réponses. Le point était donc valable. Il a laché sa raquette après l'impact de la balle sur ces revêtements. Ensuite, il tenait sa raquette par les revêtements quand il a marqué le point.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:03 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu