Mais aussi Flobert, il m'arrive la même chose. Seulement moi, je mène 2-0 et puis après, plus rien. Je ne tente plus rien et je me fais souvent avoir à la fin.
Voilà un article paru dans So foot, qui n'est d'habitude pas un site hyper sérieux mais là, j'espère qu'ils ne font pas de blagues. Lassana Diarra pourrait être touché de drépanocytose, maladie des globules rouges qui peut être mortelle.
Ce serait vraiment malheureux, je trouve que c'est un bon joueur et finir sa carrière de la sorte est très triste et douloureux...
Je ne suis pas fan du joueur. J'étais même content qu'il parte de la sélection. Mais s'il est vraiment atteint de cette maladie, c'est moche. Personne ne mérite ça. Courage à lui.
Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître...
Non, je me fais toujours une idée dans gens lorsque j'ai affaire à eux. Je ne juge pas les gens au hasard. Pour moi, une fille qui juge les gens gratuitement est une "pouffe".
Par contre, un pouf n'est pas un gars qui juge les gens gratuitement.
Bah, je veux dire qu'aux vue des résultats positifs des clubs bretons, il est étonnant de ne pas voir quelques pointures arriver. Mais bon, certaines mutations sont peut-être encore "secret-défense".
Aruna Dindane, qui était prêté par Lens à Portsmouth, va rejoindre le club qatari Lakhwiya avec Baky Koné, de l'OM.
Et le jeune Fran Merida, qui était très peu utilisé par Arsenal, s'en va gratuitement à l'Atlético Madrid
_les personnes intolérantes
_les vélos qui prennent toute la route quand tu roules en voitures derrière
_le manque de flair-play à la table
_les pongistes ( gars et filles) qui se la raconte
_les simpson
_ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'argent alors qu'ils en ont _le manque de respect
_ceux qui jugent sans connaitre
_les pouffes qui jugent au physique ( et il y en a beaucoup)
_l'hypocrisie
_la trahison
_la moquerie
Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître...
Non, je me fais toujours une idée dans gens lorsque j'ai affaire à eux. Je ne juge pas les gens au hasard. Pour moi, une fille qui juge les gens gratuitement est une "pouffe".
Bien plus qu'une simple victoire du premier tour: en éliminant Dinara (Safina) -finaliste des deux dernières éditions- la presque quadragénaire japonaise Kimiko, revenue à la compétition en 2008 après ... douze ans d'arrêt, prend ... date. Rajeunissant ...!
_les personnes intolérantes
_les vélos qui prennent toute la route quand tu roules en voitures derrière
_le manque de flair-play à la table
_les pongistes ( gars et filles) qui se la raconte
_les simpson
_ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'argent alors qu'ils en ont
_le manque de respect
_ceux qui jugent sans connaitre
_les pouffes qui jugent au physique ( et il y en a beaucoup)
_l'hypocrisie
_la trahison
_la moquerie
Aïe... Gasquet n'a pas encore passer l'obstacle Murray qui sera maintenant encore plus difficile à passer en raison des nombreux matches joués en moins de deux semaines par Gasquet... J'espère qu'il ne se prendra pas une... casquette aux 4e et 5e sets...
Vu comment c'est partit, il est bien partit pour se faire battre ( pour ne pas dire autre chose) en 5 sets.
Murray l'avait déjà battu en 5 sets à Wimbledon alors que Gasquet... menait 2-0... De toute façon il est trop fatigué, il est clair qu'en 5 sets, il a peu de chances de gagner. Et mentalement ça fait mal aussi...
C'est clair que 10 matchs en 11 jours, ça n'aide pas!
Oui tu tiens ta raquette comme tu veux mais jouer avec le manche n'est pas vraiment pratique ^^
Ok merci pour les réponses. Le point était donc valable. Il a laché sa raquette après l'impact de la balle sur ces revêtements. Ensuite, il tenait sa raquette par les revêtements quand il a marqué le point.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 24 Mai 2010 22:03 par
loçan