Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 101

Vendredi 28 Mai 2010 18:34

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Bravo la disparité géographique!!! Émoticône

On nous dit qu'il y aura la construction de complexes modernes et de nombreux emplois à la clé...mais la France a oublié le Grand Ouest ( au sens large! )? Pas un seul match dans l'Ouest, les villes les plus "proches" étant Paris et Bordeaux!

Le fait que le grand Ouest ne soit pas engager dans ce projet est de la faute des clubs. Rennes n'a pas voulu mettre la main à la poche pour rénover ( ou du moins agrandir) son stade.

Lille : Lille Métropole, 47 882 places, construction, 324,2 millions d'euros
Lens : Félix-Bollaert, 40 113 places, rénovation, 111,2 millions d'euros
Nancy : Marcel-Picot, 31 973 places, rénovation, 60 millions d'euros
Strasbourg : la Meinau, 36 645 places, rénovation, 160 millions d'euros
Lyon : OL Land, 57 628 places, construction, 320 millions d'euros
Saint-Etienne : Geoffroy-Guichard, 39 327 places, rénovation, 75 millions d'euros
Nice : Grand Stade, 33 470 places, construction, 184 millions d'euros
Marseille : Stade Vélodrome, 65 000 places, rénovation, 151,1 millions d'euros
Toulouse : Stadium, 37 050 places, rénovation, 56 millions d'euros
Bordeaux : Grand Stade, 42 566 places, construction, 200 millions d'euros
Paris : Parc des Princes, 40 058 places, rénovation, 70 à 90 millions d'euros
Saint-Denis : Stade de France, 76 474 places, pas d'aménagement

Nous aurons enfin des enceintes superbes ( Lyon, Nice, Lille et Bordeaux) et le Vélodrome sera surement couvert. A noter que parmi ces 12 stades, seulement 9 seront sélectionné.

Avant d'écrire de telles choses, il vaut mieux se renseigner ( ce que j'ai fait cet après-midi ).
Ce sont les collectivités territoriales ( dont les villes ) qui devront surtout mettre la main ( même les 2 mains!!! ) à la poche. De plus, il semblerait que l'Etat n'a pas pu s'engager à donner un chiffre précis quant à ses éventuelles subventions pour la participation à la rénovation des stades; donc Rennes et Nantes ont dit Non!
C'est dommage, mais ça peut en effet se comprendre.

C'est à peut près ce que j'ai dit. Rennes ne veux pas prendre le risque de devoir mettre la main à la poche tout comme Nantes.

Vendredi 28 Mai 2010 15:15

Citation de cbs1 :
Bravo la disparité géographique!!! Émoticône

On nous dit qu'il y aura la construction de complexes modernes et de nombreux emplois à la clé...mais la France a oublié le Grand Ouest ( au sens large! )? Pas un seul match dans l'Ouest, les villes les plus "proches" étant Paris et Bordeaux!

Le fait que le grand Ouest ne soit pas engager dans ce projet est de la faute des clubs. Rennes n'a pas voulu mettre la main à la poche pour rénover ( ou du moins agrandir) son stade.

Lille : Lille Métropole, 47 882 places, construction, 324,2 millions d'euros
Lens : Félix-Bollaert, 40 113 places, rénovation, 111,2 millions d'euros
Nancy : Marcel-Picot, 31 973 places, rénovation, 60 millions d'euros
Strasbourg : la Meinau, 36 645 places, rénovation, 160 millions d'euros
Lyon : OL Land, 57 628 places, construction, 320 millions d'euros
Saint-Etienne : Geoffroy-Guichard, 39 327 places, rénovation, 75 millions d'euros
Nice : Grand Stade, 33 470 places, construction, 184 millions d'euros
Marseille : Stade Vélodrome, 65 000 places, rénovation, 151,1 millions d'euros
Toulouse : Stadium, 37 050 places, rénovation, 56 millions d'euros
Bordeaux : Grand Stade, 42 566 places, construction, 200 millions d'euros
Paris : Parc des Princes, 40 058 places, rénovation, 70 à 90 millions d'euros
Saint-Denis : Stade de France, 76 474 places, pas d'aménagement

Nous aurons enfin des enceintes superbes ( Lyon, Nice, Lille et Bordeaux) et le Vélodrome sera surement couvert. A noter que parmi ces 12 stades, seulement 9 seront sélectionné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 15:16 par loçan

Vendredi 28 Mai 2010 15:03

Citation de quentinsz :
L'essentiel, c'est de ne pas être seul. Etre avec un groupe de personnes qui peuvent te coacher et que tu peux encourager héhé ! Sinon, je sais pas très bien gérer les tournois non plus, surtout quand tu dois attendre 3H00 entre poules et tableaux...

Émoticône

L'année dernière, j'étais le seul joueur de mon club à faire les tournois. J'étais donc seul et je devais me démerder tout seul pendant mes matchs. Vu que j'ai changer de club en Septembre, je ne suis plus seul et les coaching des coéquipiers m'ont permis de gagner des matchs bien mal engagé.

Citation de speed29 :
J'oubliais les annonces du juge arbitre avec la sono mal réglée Content

Oui, et les J.A qui t'appelle 36 fois pour aller jouer une partie alors que tu es... entrain de jouer!Rire

Vendredi 28 Mai 2010 14:55

Dommage que ce sujet si innocent part en vrille. Pour une fois ou on avait l'occasion de tous bien s'entendre sur un sujet...

Vendredi 28 Mai 2010 14:52

Citation de poulmouth :
A noté les heures de post des messages de benjy sur 1 durée d'un mois a peu prêt uniformément répartie:

Lundi 00h37,00h41,09h00,11h12,20h53,21h20
Mardi 06h24,13h00,15h20,16h31,17h09,20h42

Jeudi 01h51,11h15,12h06,13h38,16h17
Vendredi 11h19,13h30,16h10,21h59

Samedi 13h37

Dimanche 00h58,14h15

En gros les horaires ou les jeunes sont dispos c'est a dire début de soirée et week end -->7 messages

Et les horaires ou les jeunes sont à l'école -->13 messages

Et des horaires un peu tard ou tot --> 4 messages

Je relate juste le fait que benjy ne doit pas beaucoup aller à l'ecole... je sais qu'il y a eu des vacances, mais pas pendant 1 mois...

Tu n'a rien a envier au R.G poulmouth!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 14:53 par loçan

Vendredi 28 Mai 2010 13:09

C'est fait! La France organisera l'Euro 2016. Avec cette organisation, à nous les grands stades!

Vendredi 28 Mai 2010 12:11

Citation de bible :
Tout Monfils qu'est Gaël, une telle déconvenue ne ... s'amortit pas comme ça! Fait suer ...

Ma seule consolation de la journée d'hier: ne pas avoir vu dans ses yeux, ce qu'Anna Ivanovic a pu ressentir à la remise de son billet d'avion de retour.

Sans Ana Ivanovic, le circuit féminin perd de son charme.

Vendredi 28 Mai 2010 12:05

Citation de poulmouth :
Citation de placrou :
il a l' air "calé" sur les pokemons poulmouth... 5-6 personnes sur une cinquantaine ( voir plus) ça va... il en faut des comme ça!!!

Je connais le principe, mais je suis certain qu'un jeune de 18 ans connait la base ^^ donc il doit pouvoir répondre à cette question très facilement Content

Ca fait tout de même 10% c'est pas mal... Content

Comment peux-tu connaitre les Pokémon à 26 ans poulmouth?Rire

Vendredi 28 Mai 2010 11:39

A voir certains commentaires, on peux vraiment dire que parfois, la réussite dérange...

Jeudi 27 Mai 2010 21:45

Sujet : Sport > Transferts
Citation de rodjack :
Citation de poulmouth :

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content

Émoticône J'en ai entendu des conneries mais alors-la... Émoticône

Excuse moi mais partout où il va, il gagne. Je ne vois pas quel autre entraineur a déjà fais ça.

Jeudi 27 Mai 2010 21:15

Citation de nick-nack :
Citation de poulmouth :

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content
+1

Oui et le pire, c'est qu'il n'a que 47 ans. Il peut encore entrainer encore 20 ans s'il veut.

Jeudi 27 Mai 2010 21:13

Citation de Bapt EMV :
Triste journée en tout cas, très peu de matches ont eu lieu, pas mal de retard. A mon avis Tsonga ne jouera pas avant samedi, alors qu'il doit jouer vendredi...

Oui et en plus Monfils s'est fait sortir. Pas une très bonne journée tout ça!

Jeudi 27 Mai 2010 21:06

Citation de quentinsz :
Héhé, et tes coéquipiers ont rien dit ? Un petit problème de solidarité non ?

Tu peux crier entre tous les points sans soucis si ce n'est qu'entre les points et qu'il n'y a pas de match à coté (ce qui déconcentreraient les autres joueurs).

Pour toutes autres remarques (filets, niveau de jeu ou de fairplay), faut mieux se taire et rester dans son match. Se la jouer à la "je vais déconcentrer l'adversaire parce que je n'ai pas le niveau", c'est bon pour les nuls.

Franchement, quand on me fait un filet, que l'adversaire s'excuse ou pas, je m'en fous, je lui dit bien joué car il a fait un beau coup. Après, s'il commence à essayer de me parler ou sortir "Rha il a de la chance le salopard" ou "Il joue 35 ce petit con" ( phrase que j'ai déja eu ), je me ferme complètement et je reste concentrer en enchainant les points.

Après, pour nookio et locan, je pense que le sport, c'est le respect et le plaisir, si c'est pour faire un concours du joueur le plus "chieur" sur le terrain, je pense qu'il vaut mieux arrêter le sport.
Après, tout est relatif, mais dire ca, ca pourrait retranscrire une très mauvaise mentalité. L'adversaire est provoquant ? Prouve lui qui est le meilleur à la table en restant concentré. Le niveau c'est toi qui la, dés que tu veux interragir pour déconcentrer l'adversaire ou si tu te laisses déconcentrer, c'est un signe de faiblesse.

Après, ce n'est que mon avis.

Je suis d'accord, ce n'est que ton avis. Moi, je n'ai jamais provoqué quelqu'un derrière la table. Seulement, j'aime quand cela est réciproque. Si quelqu'un me provoque ( par chance, cela ne m'est arrivé qu'une fois), je ne peux pas m'empêcher de réagir. Chacun sa façon d'aborder les choses et de maitriser ses émotions. Pour ma part, je pense avoir un compliment exemplaire à la table envers l'adversaire.

Jeudi 27 Mai 2010 15:07

Citation de EnergieZ :
Dans le même genre de problème, y'a t il une réglementation qui interdit de gueuler (oui vraiment gueuler) entre chaque point ?
Un des jeunes que j'encadre c'est trouvé fasse à un autre jeune joueur qui criait entre CHAQUE point, que l point soit mérité ou non.
Il criait même avant de servir. Ca a déstabilisé le jeune que j'encadrai, et il a arrêté de joué....

Y a til une règle qui interdit ce genre de comportement ?

Je ne pense pas que cela soit interdit du moment qu'il n'y a pas d'insultes envers l'adversaire.

Jeudi 27 Mai 2010 14:04

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Pellegrini est officiellement viré!
Pour laisser la place à Mourinho?
Sûrement, "the special one" va peut-être permettre au Real de passer enfin les 1/8e de finale de la LDC, il serait temps pour les madrilènes !

Oui et niveau transfert, il veut du lourd.

Jeudi 27 Mai 2010 14:01

Citation de Nookio :
Je connais la salle en question y ayant joué en PN ,elle est deja plus que speciale à mon gout en temps normal alors avec un repas dansant à coté ca doit etre injouable!

concernant ta reaction ,je pense que tu as eu raison de reagir et d'essayer de faire arreter cette comedie musicale apres tu n'y peux rien si le JA n'a pas été dans ton sens ...

pour moi il y avait que 2 solutions possibles: soit rester dans sa bulle et suivre le conseil de cunor ce qui est tres difficile! soit etre encore plus provoquant et prendre son adversaire à son propre jeu!

Je pense que c'est la solution la plus efficace. Je l'ai déjà testé face à une adversaire qui ne s'excusait pas après chaque filet ( au moins 10 pendant le match si c'est pas plus) et je l'ai eu à son propre pièce. Elle en à même pleuré. A la guerre comme à la guerre.

Jeudi 27 Mai 2010 13:01

Citation de benjyping :
Citation de loçan :
Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.

J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^

Je joue en Bretagne et je dois te dire que l'ambiance n'est pas si fameuse que ça, pourtant je suis breton. Par contre, le niveau est bon.

Mon message ne s'adressait qu'à une seule personne qui de plus n'avait pas mis le moindre message avant. Reparlons de Nolan, c'est lui le sujet de ce forum. Il sait lire!! et à 11 ans préservons le de tout ce côté malsain.

Entièrement d'accord avec toi.

Jeudi 27 Mai 2010 12:42

Citation de bible :
Bah ... locean, blague ou pas blague, n'en fait pas une ... maladie. Oui, c'en était une ... pour une fois.

Ah non, mais pour quelqu'un qui prône la solidarité, tes propos m'ont un peu décontenancé.

Jeudi 27 Mai 2010 12:35

Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.

J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^

Je joue en Bretagne et je dois te dire que l'ambiance n'est pas si fameuse que ça, pourtant je suis breton. Par contre, le niveau est bon.

Jeudi 27 Mai 2010 12:09

Citation de cbs1 :
En général, ça passe vers la fin de l'été.

Tu dis qu'elle a été 3 semaines au Vietnam? C'est sûrement qu'elle a été prise, alors!

C'est tournée vers mars je crois donc ce n'est pas impossible qu'elle ai été prise.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu