Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Messages de Jidé - Page 11

Jeudi 15 Octobre 2009 09:10

Moi c'est Tibhar(jusqu'à la bandelette de ma raquette Émoticône )

Mercredi 14 Octobre 2009 20:52

Citation de pro du picot 62 :

Tu aimes provoquer ou quoiRire ?

Voici tes 2 Deniers sujet:

- Je n'arrive plus à pousser.

-Quelle est votre position ?

J'ai pas fais exprés pour le premier

Mercredi 14 Octobre 2009 20:32

Question:Quelle est votre position face à l'augmentation du poids démographique des vers de terre en Asie qui

force ces derniers à recourir à la migration vers le Sud,notamment les vers de terre à poils ras et mauve( là,ils peuvent hiberner sans être perturbés par les ondes générés par les portables de ces Émoticône d'humains )

-1.Je pense que malheureusement trop peu de gens s'intéresse à ce problème qui nous concerne tous

-2.Je plains ces pauvres créatures qui souffrent chaque jours de la tyrannie de l'homme

-3.Cette migration est une vraie menace pour les bactéries vertes du Bengale(elles se font bouffer sur la route)

-4.Je décide dés aujourd'hui de me comporter en bon et brave défenseur de la cause des vers de terres

-5.Il est impératif de faire cesser cette migration:les vers de terres doivent se sentir partout chez eux!

-6.Il est impératif d'obliger aux ver de terre Asiatique de ne faire qu'un enfant

-7.Ce sujet est aussi intelligent que celui qui l'a créé

Mercredi 14 Octobre 2009 13:22

au fait Dcath,

le 901 est bien la nouvelle version 701 C ?

Mercredi 14 Octobre 2009 13:16

729 FX:y a que ça de vrai

Mardi 13 Octobre 2009 18:44

Allez je sais que c'est encore un des mes sujets bizarre qui demande réflexion (et temps aussi) Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 18:28

Voila tout est dans le titre,
On ne conseillera jamais un Tenergy à un débutant mais un Vari Spin si! Cependant il est pour certain plus gênant de de prendre une belle poussette qu'une frappe rapide...votre avis?

Mardi 13 Octobre 2009 16:54

Citation de Fabio31 :
Ah aussi, je ne comprends pas tous les termes concernant les différents types de frappes: Top Spin, Frappe, Topper, Contre machin bidulle...
Y a t-il un site où tout ça est expliqué de façon trés limpide?
Comme ça, je pourrai détailler mon jeu plus techniquement, ...

Merci beaucoup.

Pour un site qui explique ça clairement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis_de_table#Les_techniques_de_jeu

Sinon tu as la fonction rechercher tu tape le nom du coup et en général ta pas mal de réponse

Mardi 13 Octobre 2009 13:31

Le Rapid Carbon a un super effet de catapultage,mais faut pas s'enflammer sur les plaques

Mardi 13 Octobre 2009 08:24

C'est différent (surtout au niveau du prix) la raquette sera surement de meilleure qualité si tu la fait toi même(ce n'est cependant pas une généralité).Si tu la fait toi même choisi bien, surtout pour les plaques, car si elle n'est pas adaptée à ton niveau : tu la trouvera pourrie

Pour les revêtement je te conseille du Vari Spin de Tibhar 1.5mm(épaisseur de la mousse) ou 729 FX de Frienship en 1.5mm

Lundi 12 Octobre 2009 20:16

Au fait, si tu veut consulter les commentaires des membres vas dans information puis matériel choisi la marque puis le produit; ici: http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 12 Octobre 2009 20:12

Je pense que n'importe quel bois all voir all+ devrait convenir, choisis le bien car tu le gardera longtemps, par rapport aux plaques (revêtements)
On te conseillera surement par la suite le IV L de Tibhar,le manche est cependant gros donc fais attention http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0100177.jpg

Moi personnellement je te conseille le 901 C de Artengo(donc uniquement à decat') pas cher et qui possède un énorme contrôle (j'avais l'ancienne version et c'était impec)
http://www.artengo.com/products-pictures/asset_17455940.jpg

As tu déjà choisi des revêtements pour aller avec ton bois ?

Et bienvenu sur le forum Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 17:22

Timo Boll change bien de main lui des fois (bon ok Timo Boll n'est pas n'importe qui)

Lundi 12 Octobre 2009 17:14

Non c'est bien les revêtements Volcano, c'est le bois qui est Volcano X

Lundi 12 Octobre 2009 16:53

Au fait il existe un raquette complète composée de deux Volcano 2.0mm pour 34.90€, ici: http://neu.tibhar.de/shop/product_info.php?language=fr&info=p12_TIBHAR-Volcano-X.html en gros t'a quasiment le bois offert

Lundi 12 Octobre 2009 16:35

Ah oui c'est bien aussi Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 16:21

Citation de joffrey :
Ben moi ... j'ai un Milong en CD et un anti en revers.
J'attaque et je bloc avec l'anti, je pousse, bloc et frappe avec le Milong, je m'en sert comme un soft.
Intérêt: pas ou peu de prise d'effet, "panique" dans le jeu adverse", réflexion sur toutes les balles, tactique importante etc ...

Respect Émoticône :jouer avec ça sa doit pas être le top (c'est le cas de le dire Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 16:21 par Jidé

Lundi 12 Octobre 2009 14:08

Citation de kanaping :
a yé il a recraqué Content

ayé ?c'est purement Alsacien ça Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 14:03

Franchement je le trouve plutôt stylé moi son service CD(ça doit mettre de ces sauces en plus)
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Résolu