Question:Quelle est votre position face à l'augmentation du poids démographique des vers de terre en Asie qui
force ces derniers à recourir à la migration vers le Sud,notamment les vers de terre à poils ras et mauve( là,ils peuvent hiberner sans être perturbés par les ondes générés par les portables de ces d'humains )
-1.Je pense que malheureusement trop peu de gens s'intéresse à ce problème qui nous concerne tous
-2.Je plains ces pauvres créatures qui souffrent chaque jours de la tyrannie de l'homme
-3.Cette migration est une vraie menace pour les bactéries vertes du Bengale(elles se font bouffer sur la route)
-4.Je décide dés aujourd'hui de me comporter en bon et brave défenseur de la cause des vers de terres
-5.Il est impératif de faire cesser cette migration:les vers de terres doivent se sentir partout chez eux!
-6.Il est impératif d'obliger aux ver de terre Asiatique de ne faire qu'un enfant
-7.Ce sujet est aussi intelligent que celui qui l'a créé
Voila tout est dans le titre,
On ne conseillera jamais un Tenergy à un débutant mais un Vari Spin si! Cependant il est pour certain plus gênant de de prendre une belle poussette qu'une frappe rapide...votre avis?
Ah aussi, je ne comprends pas tous les termes concernant les différents types de frappes: Top Spin, Frappe, Topper, Contre machin bidulle...
Y a t-il un site où tout ça est expliqué de façon trés limpide?
Comme ça, je pourrai détailler mon jeu plus techniquement, ...
C'est différent (surtout au niveau du prix) la raquette sera surement de meilleure qualité si tu la fait toi même(ce n'est cependant pas une généralité).Si tu la fait toi même choisi bien, surtout pour les plaques, car si elle n'est pas adaptée à ton niveau : tu la trouvera pourrie
Pour les revêtement je te conseille du Vari Spin de Tibhar 1.5mm(épaisseur de la mousse) ou 729 FX de Frienship en 1.5mm
Au fait, si tu veut consulter les commentaires des membres vas dans information puis matériel choisi la marque puis le produit; ici: http://www.tennis-de-table.com/materiel/
Je pense que n'importe quel bois all voir all+ devrait convenir, choisis le bien car tu le gardera longtemps, par rapport aux plaques (revêtements)
On te conseillera surement par la suite le IV L de Tibhar,le manche est cependant gros donc fais attention
Moi personnellement je te conseille le 901 C de Artengo(donc uniquement à decat') pas cher et qui possède un énorme contrôle (j'avais l'ancienne version et c'était impec)
As tu déjà choisi des revêtements pour aller avec ton bois ?
Ben moi ... j'ai un Milong en CD et un anti en revers.
J'attaque et je bloc avec l'anti, je pousse, bloc et frappe avec le Milong, je m'en sert comme un soft.
Intérêt: pas ou peu de prise d'effet, "panique" dans le jeu adverse", réflexion sur toutes les balles, tactique importante etc ...
Respect :jouer avec ça sa doit pas être le top (c'est le cas de le dire )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Octobre 2009 16:21 par
Jidé