Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Messages de Jidé - Page 12

Lundi 12 Octobre 2009 08:08

Je maintiens Vari Spin en revers Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 08:06

Citation de Fabio31 :

Bizarrement, je suis meilleur en Top Spin RV qu'en Top Spin CD!

-RV:Prend un Vari Spin 1.5 c'est (presque) quasi indispensable en revers ça peut toujours t'aider pour tout faire et surtout toper

-CD:Le Volcano 1.6 peut être bien (j'ai jamais testé moi)

-Bois: à toi de voir car ton bois tu le garde longtemps,plus longtemps que les plaques
Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 20:24

http://www.dauphintt.com/images/malinExtraofYAS.jpg

Celui là aussi

Dimanche 11 Octobre 2009 20:18

http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/images/tibhar/iv-l-balsa.jpg

Il est super je trouve Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 17:32

Citation de breizh56 :
Je vais essayer de te répondre le mieux possible.

Ta raquette est une très bonne raquette pour le jeu que tu décris: bois pas trop rapide avec revêtements assez offensifs c'est très bien. Si tu n'arrives pas à mettre de rotation avec un sriver c'est que tes gestes ne sont pas encore très bons je pense.

Il existe des revêtements plus adhérents, le vari spin ou le globe 999 qui sont de très bons revêtements.
Par contre avant de changer de matériel tu devrais surtout essayer de continuer avec cette raquette je pense, les coups ne viennent pas comme ça direct, il faut en faire des entrainements pour bien maitriser des revêtements ...

Si tu souhaites changer, moi je te conseille de garder ton bois, de mettre un vari spin 1,5 ou 1,8 mm sur ton revers et un globe 999 (ou autre revêtement adhérent et pas trop rapide) en coup droit. Tu en gagneras en contrôle de balle, en rotation et tu en perdras un peu en vitesse (en revers notamment).

Au fait bienvenu sur le forum.

Émoticône pour le Vari Spin

Dimanche 11 Octobre 2009 15:46

*J'ai rien dit Émoticône *

Samedi 10 Octobre 2009 15:15

Merci à tous je vais donc vais donc voir mais ce sujet n'est pas résolu

Citation de bellek :

puis tu peux varier en ne frottant pas la balle mais en remontant egalement legerement ta raquette ce qui peut induire en erreur ton adversaire si il demare en pensant que la balle est coupée

J'avais pas pensé à ça merci

Samedi 10 Octobre 2009 15:01

Citation de Curlspezial :
Moi je joue avec :

Déf+ / BEIJING III Purple Sponge 2.2 / Giant Meteorite

Pas mal ,pas mal....

Samedi 10 Octobre 2009 14:59

Tu t'arrange avec un pote :
Vous vous partagez le prix, il joue le neuf et te refile le vieux Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 14:23

Quand il y a beaucoup d'effet et que tu ne sais pas où vas partir la balle alors essaye de l' accompagner (en la levant) assez vite sur le centre de la table

Samedi 10 Octobre 2009 14:07

Beaucoup de silicone peut être dans la fissure

Samedi 10 Octobre 2009 13:33

Vari Spin ou 729 FX son les meilleurs pour ça

Samedi 10 Octobre 2009 13:31

Donc le mieux serait selon la majorité d'arrêter les poussettes en de défendre plus loin

Samedi 10 Octobre 2009 12:36

Bon d'accord j'édite mon premier post

Samedi 10 Octobre 2009 12:33

Non je n'ai jamais fait de compétition (pour répondre à pro du picot 63)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 12:35 par Jidé

Samedi 10 Octobre 2009 12:26

Oui 2h45 par semaine mais ça va peut être augmenter

Samedi 10 Octobre 2009 12:24

Donne des précisions: sur quels services tu as du mal,comment tu remets...

Samedi 10 Octobre 2009 12:22

Je suis NC j'ai commencé septembre 2008 pour tout dire,cependant je m'entrainai tout les jours au collège avec mes potes

(2X15 min + 45 min chaque jour) et c'est vraiment grâce à ça que j'ai progressé

J'ai déjà battu des 80 mais pas des 75

Samedi 10 Octobre 2009 12:15

Moi je me secoue toujours la main (ou même des fois le bras) avant des balles importantes: (c'est censé mes détendre la main Émoticône )

Samedi 10 Octobre 2009 12:09

En fait j'essaye de me servir de l'effet liftée pour bien réussir mes poussettes mais bien sur c'est jamais sur des gros tops:c'est sur des démarrages

J'essaye au maximum d'empêcher l'adversaire de toper et quand si il tope quand même sur mes poussetes c'est généralement pas des boulets qu'il m'envoie

Je suis pas un big boss au point de pousser à la table sur des gros tops Émoticône
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Résolu