Ta raquette est une très bonne raquette pour le jeu que tu décris: bois pas trop rapide avec revêtements assez offensifs c'est très bien. Si tu n'arrives pas à mettre de rotation avec un sriver c'est que tes gestes ne sont pas encore très bons je pense.
Il existe des revêtements plus adhérents, le vari spin ou le globe 999 qui sont de très bons revêtements.
Par contre avant de changer de matériel tu devrais surtout essayer de continuer avec cette raquette je pense, les coups ne viennent pas comme ça direct, il faut en faire des entrainements pour bien maitriser des revêtements ...
Si tu souhaites changer, moi je te conseille de garder ton bois, de mettre un vari spin 1,5 ou 1,8 mm sur ton revers et un globe 999 (ou autre revêtement adhérent et pas trop rapide) en coup droit. Tu en gagneras en contrôle de balle, en rotation et tu en perdras un peu en vitesse (en revers notamment).
Merci à tous je vais donc vais donc voir mais ce sujet n'est pas résolu
Citation de bellek :
puis tu peux varier en ne frottant pas la balle mais en remontant egalement legerement ta raquette ce qui peut induire en erreur ton adversaire si il demare en pensant que la balle est coupée
Quand il y a beaucoup d'effet et que tu ne sais pas où vas partir la balle alors essaye de l' accompagner (en la levant) assez vite sur le centre de la table
En fait j'essaye de me servir de l'effet liftée pour bien réussir mes poussettes mais bien sur c'est jamais sur des gros tops:c'est sur des démarrages
J'essaye au maximum d'empêcher l'adversaire de toper et quand si il tope quand même sur mes poussetes c'est généralement pas des boulets qu'il m'envoie
Je suis pas un big boss au point de pousser à la table sur des gros tops