Lundi 12 Octobre 2009 19:46
bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais des conseils pour un achat de bois sachant que je débute et que je voudrai evoluer,merci! je cherche aussi un bon club dans le pas de calais ou proche j' habite CAMBRIN 62149 entre béthune et labassée....Lundi 12 Octobre 2009 20:12
Je pense que n'importe quel bois all voir all+ devrait convenir, choisis le bien car tu le gardera longtemps, par rapport aux plaques (revêtements)

Lundi 12 Octobre 2009 20:16
Au fait, si tu veut consulter les commentaires des membres vas dans information puis matériel choisi la marque puis le produit; ici: http://www.tennis-de-table.com/materiel/Lundi 12 Octobre 2009 21:09
Salut, si tu cherches un club , on t'accueil bras ouvert !Lundi 12 Octobre 2009 21:47
pour le IV L Light contact
Lundi 12 Octobre 2009 21:47
un buttefly andrejz grubba all+. Un best seller...Lundi 12 Octobre 2009 22:10
merci pour votre accueil! sympas sinon vaut mieux acheter une raquette avec les plaques deja dessus ou un bois + les plaques?Mardi 13 Octobre 2009 08:24
C'est différent (surtout au niveau du prix) la raquette sera surement de meilleure qualité si tu la fait toi même(ce n'est cependant pas une généralité).Si tu la fait toi même choisi bien, surtout pour les plaques, car si elle n'est pas adaptée à ton niveau : tu la trouvera pourrieMardi 13 Octobre 2009 12:37
Salut,Mardi 13 Octobre 2009 12:38
pour ce bois, excellent pour debuter...Mardi 13 Octobre 2009 13:39
Mardi 13 Octobre 2009 14:06
Les Andro kinetic all ou all+ sont pas mal, j'apprécie vraiment mon kinétic Suprème all.Mardi 13 Octobre 2009 14:27
tout les bois all all + sont bien apres tu peux avoir comme critere de choix le poids et là tu trouveras une enorme difference!!Mardi 13 Octobre 2009 21:38
merci beuacoup a vous!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois