Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle raquette pour nouveau depart

Jeudi 01 Octobre 2009 22:58

bonjour a tous
je reprends le ping apres quelques années d'absences . Et je remarque que la colle rapide est interdite Émoticône

mon jeu est basé sur la contre initiative, le bloc et le top spin a mi distance. J'aime aussi "ramer" loin de la table et jouer en balle haute

j'en demande donc a toutes les âmes charitables qui passeraient par ici pour un conseil de bois et de revêtements en lien avec mon style de jeu
je pense reprendre a un niveau d'environ 35

Merci a vous !
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Jeudi 01 Octobre 2009 23:02

Essaie un des revêtements suivants : tibhar genius, donic baracuda, andro hexer, joola x-plode; des nouveautés made in germany qui accrochent beaucoup, sont assez rapides avec effet colle intégré, et qui ont malgré tout un super contrôle. Elles devraient avoir une bonne longévité.
Autrement si tu veux plus de vitesse tu peux essayer le tenergy 64, très adhérent et normalement adapté au jeu à mi distance. Par contre son contrôle est moins bon.

Vendredi 02 Octobre 2009 07:37

Salut, j'ai le même style de jeu que toi (mais moins fort apparemment vu ton classement) et je joue avec des revetements dans le CD pour defendre car je n'aime pas le revetement mou. Seul dans le revers ça me convient.

Pour ce que j'ai testé, dans le CD des revetements car l'almana (stiga) me semble très bon. De plus, n'etant pas pré-boosté, il dure nettement plus longtemps que les autres plaques.
Pour ce qui est du revers, le bryce speed fx est très bon. Mais si tu cherches qque chose de plus mou, il y a le nimbus soft.

Pour ce qui est du bois, l' "Energy wood" de stiga est pas mal. Ou encore les andro kinetic light sont pas mal est son très léger (a toi de voir pour le poids).

a+
CP Montois - H200

Vendredi 02 Octobre 2009 17:33

tenergy 05 pour un jeu à mi-distance! Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 18:15

Le t05 est presque uniquement pour un jeu à la table , à mi-distance , c'est plutôt le domaine tu t64!

Samedi 03 Octobre 2009 11:01

Citation de Omega :
Le t05 est presque uniquement pour un jeu à la table , à mi-distance , c'est plutôt le domaine tu t64!

on m'a beaucoup répéter que le t05 était tres bon a mi-distance! apres peut etre que le t64 est meilleur! Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements