Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 550

Vendredi 30 Octobre 2009 14:13

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Citation de pro du picot 62 :

Ben oui il vaut mieux de mettre un bois lent avec un bon controle et des plaques un peu plus rapides.

merci j'ai eu peur! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 14:12

Sujet : Bois > Joola K5
nimbus, coppa jo silver, desto f2, samourai, sonex jp gold, sriver... après préfères tu les mousses dures ou tendres? et si tu veux remplacer ton bois prend un primorac. si tu ne le connais pas fais une recherche pour voir tout le bien qu'on lui dit!

Vendredi 30 Octobre 2009 13:03

Sujet : Bois > Joola K5
au niveau des plaques c'est correct ce que tu choisis mais au niveau de ton bois je ne comprends pas pourquoi tu veux le changer: tu dis qu'il est très bien alors pourquoi? cherches tu plus de controle, de vitesse? pourquoi veux tu changer tes plaques aussi (ce n'est pas méchant ce que je veux dire mais pour t'aider il nous faut plus de renseignements!) ? tu veux plus de rapidité? je sais pas moi. en tout cas donne nous plus de renseignements pour qu'on puisse t'aider! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 12:30

Citation de Esox :
Merci
L'angle de rejet est comment pour le Sonex Gold et pour le JO Silver?

comme le dit derf medium pour le sonex et pour le coppa plutot haut voire medium mais je dirais plutot haut mais pas énormément non plus!

Vendredi 30 Octobre 2009 12:24

Citation de nasserinho :
Le Primorac de chez butterfly en off- fait des merveilles Clin d'oeil Même les joueurs confirmées jouent avec, c'est le bois le plus vendu au monde, on sait pourquoi.

Émoticône Émoticône Émoticône tu as tout à fait raison!
Citation de Joo Seb :
L'entraineur du club me conseil plutôt de prendre un bois rapide (que je vais garder longtemps) avec des plaques un peu plus lente que je changerai sans doute dans 2 ou 3 mois. J'imagine qu'au bout d'un moment on à plusieurs bois...
mais c'est tout le contraire de ce que tu dois faire! n'importe quelle personne te conseillerais de prendre un bois lent pour mettre des plaques un peu plus rapide! je ne comprend pas pourquoi ton entraineur te conseille ça! les autres vous en pensez quoi? c'est plus logique de mettre un bois lent et des plaques rapides plutot que l'inverse non?

Vendredi 30 Octobre 2009 12:19

Sujet : Bois > Wang Liqin
Citation de TijoGwada :
Wang liqin est un joueur, et non un bois, je pense donc que ton topic n'a vraiment pas sa place dans la section "bois" :/...

c'est ce que je disais au début su sujet! Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 18:22

Citation de péygrec :
Citation de seb56 :
Le 4 all c'est encore pire je pense, je l'ai eu, ça accroche pas beaucoup et c'est très lent.

Nimporte quoi le 4 all je l'ai déjà et il accroche supper bien mais c'est vrai qu'il est un peu lent.

Citation de chillingfool :
Vari Spin + bois carbon = Bon Content

Oui mais pour moi il est trop cher le vari spin !

trop cher?!!! Émoticône mais tu dis n'importe quoi c'est un revetement des plus connus de tous et qui coute meme pas 20€ sans les réduc et tu appelles sa cher? Émoticône a part les revetements chinois ya pas moins cher!

Jeudi 29 Octobre 2009 18:17

Citation de pro du picot 62 :

desto donic F2, coppa Jo silver.

coppa jo silver Émoticône mais il y a une sacré différence entre les deux que tu cites pro du picot!

Jeudi 29 Octobre 2009 12:36

Citation de kamikaz :
ok par ex moi je fait souvent un effet l ateral des que l adversair voi ke je vait le fair il se place a sa gauche et moi au dernier moment je mais la balle a droite et rapidement
et la normallement il ora du mal a la ramener Émoticône

oui aussi c'est vrai que c'est tres efficace le latéral sortant bombe de préférence! de toute façon chaque service a ses avantages et ses inconvénients qu'il faudra tenir compte face au joueur qu'on joue car certains aiment certains services et d'autres pas! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 12:29

Citation de Joo Seb :
Salut tout le monde.
Je fais du tennis de table en club depuis 2 mois (tous les jours c'est une drogue maintenant...) dans le but de faire de la compétition et j'aimerai savoir si comme premier bois un TSP balsa est un mauvais choix ou pas? Mon jeux est pour l'instant plutôt orienté off. Je pensais prendre un bois rapide mais pour le revêtement je ne suis pas encore certain sachant que si j'prend quelque chose de trop rapide c'est peut etre mauvais pour mon geste que je ne maitrise pas encore à la perfection.

Merci MDR

un bois rapide n'est pas la meilleure chose pour commencer: vaux mieux prendre un bois avec un bon controle et des plaques "rapides" plutot que l'inverse!

Jeudi 29 Octobre 2009 10:57

non pour le maillot du club mais oui pour les entrainements!

Jeudi 29 Octobre 2009 09:25

Citation de kamikaz :
le service bombe c'est un service rapide et long?

oui pour surprendre l'adversaire! par exemple quand il se tient dans sa position revers pour retourner les services de l'adversaire et que pratiquement tout le long du set t'as servi court et ben tu sers bombe (rapide bien sur!) dans l'angle opposé là où tu servais! et si tu l'as bien exécuté ça fait le point pratiquement tout le temps et souvent ça fait un ace et c'est bon pour le moral Émoticône ! par contre ne le fais pas trop souvent pour qu'il s'y habitue!

Mercredi 28 Octobre 2009 16:59

Citation de louheb33 :
Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.
Émoticône moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir aussi ce qu'il y a de différents avec les autres: peut etre au niveau de la vitesse (moins élevée) non?

Mercredi 28 Octobre 2009 16:54

Citation de Boss1703 :
je crois que c'est un revêtement pour débutant...
comme le learn spin de tibhar...
donc, pour moi, ce serait un pas en arrière par rapport au volcano.

en effet c'est un revetement pour débuter et c'est très lent donc boss1703 a raison quand il dit que tu risque de régresser au niveau de ton jeu à moins que tu trouves que ton volcano est beaucoup trop rapide! mais ce qui m'étonnerait!

Mercredi 28 Octobre 2009 16:44

Citation de Pastek :
C'est également mon avis.

Peu de commentaires à leur sujet mais les EPOX font l'unanimité chez ceux qui les ont essayé.

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 16:38

Citation de Syntoc :
Vu que tu as l'air polyvalent en revers, tu peux essayer, l'impuls speed, le F3 big slam ou le nimbus sound en 1.8
+1 pour le f3 big slam en 1.8 mm!

Mercredi 28 Octobre 2009 16:26

comment s'appelle le musique de la première vidéo svp? merci.

Mercredi 28 Octobre 2009 13:31

Citation de Jidé :
-1. Tu peux aller sur Youtube tu tape tennis de table et tu analyse les services des pros (j'ai appris mes services en observant)

-2.Pour le service bombe: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19596-1.html

-3.** Il en a un qui ne va pas être content que tu ais la même image perso que lui **

mais la tu parles du service bombe coupé! alors que moi je parlais du service bombe normal sans effet!

Mardi 27 Octobre 2009 14:29

le waldner senso v1 ou v2 suivant ce que tu préfères au niveau de la vitesse et du controle!

Mardi 27 Octobre 2009 14:25

c'est vrai que les epox sont énormes pour avoir joué avec l'année dernière! je les conseille à toutes les personnes qui recherchent de la vitesse tout en pouvant jouer en finesse!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu