c'est le gars avec un t-shirt gris qui a des gestes bizarres? en tout cas des points magnifiques! ce qui est sur c'est que l'arbitre ne s'est pas ennuyé!
la j'ai regarder le timo boll forte est pas mal donc je pense que je vais prendre sa avec sinus alpha et sriver
pas d'accord avec le sriver en revers il y a une différence avec ce dernier et l'excellence 37. peut etre voulais tu dire sriver fx? ou sinon je te proposerais le f3 bigslam qui y ressemble fortement a l'excellence 37. a toi de voir...
f3 bigslam je te propose car il y ressemble tres fortement à ce que tu as actuellement mais il a un meilleur toucher de balle je trouve, un énorme son!
j'ai vu qu'on ma citer le bois primorac est ce un bon bois et avec quelle plaque je pourrai mettre dessus ??
Merci
c'est un des meilleurs bois du monde, beaucoup de gens l'utilisent et meme les pros! de toutes façons fais une recherche sur ce bois et tu verras tout le bien qu'on lui dit! pour les plaques je t'en avais proposé quelques unes dans mon précédent commentaire aucune t'intéresse?
comment veut tu que je t'explique mon style de jeux ?
ben déja es tu défenseur ou attaquant? joue tu collé a la table a mi distance ou loin? privilèges tu la rotation que la frappe ou l'inverse? es tu plutot un toppeur un bloqueur ou un "pousseur" (je savais pas comment on le disais! )?...
je suis gaucher et mon point faible est le plein CD
ça sera mieux comme ça.
je dirais que le point faible des gauchers attaquants avec un gros coup droit est generalement le plein CD.
du simple fait que l'on joue souvant des droitiers, on est habitué à chercher notre pivot (pour les gaucher avec un gros CD) et dans ce cas le plein CD sortant est fatal !
je suis gaucher et mon point faible est le plein CD
ça sera mieux comme ça.
je dis ça parce que la plupart des gauchers le disent c'est tout car souvent on tope en pivot et vous les droitiers vous nous la remettez plein CD et souvent c'est difficile pour nous d'aller la chercher! en tout cas ce n'est que mon point de vue (apres avoir entendu celle d'autres gauchers!) et je cherchais juste à aider ma pong!
sur ton profil tu as un primorac off-! mais si tu dis que tu joue avec le all+ alors... bon moi jouant avec depuis 6 mois avec je n'ai eu aucun regret donc je te le conseille car tu garderas toujours autant de contrôle qu'avant même si tu auras un peu plus de vitesse! je l'aime bien car tu sens bien la balle tu as un bon toucher et tu peux tout faire grosse frappe comme amorti! j'espère t'avoir pu t'aider, en tout cas si tu as des questions à me poser n'hésites pas!
dommage je n'ai vu qu'une fille française (que je ne connais pas son nom!) dans ce tournage. n'y en avait il pas d'autres garçons ou filles dans ce tournoi?