Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 549

Samedi 31 Octobre 2009 12:21

c'est le gars avec un t-shirt gris qui a des gestes bizarres? Émoticône Émoticône en tout cas des points magnifiques! ce qui est sur c'est que l'arbitre ne s'est pas ennuyé! Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 10:50

Sujet : Bois > Joola K5
Citation de max273 :
la j'ai regarder le timo boll forte est pas mal donc je pense que je vais prendre sa avec sinus alpha et sriver
pas d'accord avec le sriver en revers il y a une différence avec ce dernier et l'excellence 37. peut etre voulais tu dire sriver fx? ou sinon je te proposerais le f3 bigslam qui y ressemble fortement a l'excellence 37. a toi de voir...

Vendredi 30 Octobre 2009 20:34

oui enfin ce n'était que des exemples! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 20:20

t'es habitué de jouer le stade montois maintenant? MDR

Vendredi 30 Octobre 2009 20:18

Citation de max273 :
sa va normal il fé 20 pi sa pete bien chpe tle faire bon prix comme tu ve a toi dvoir
évite d'écrire en style sms! pour moi sa va mais pour d'autres ce n'est pas forcément pareil! Clin d'oeil

Vendredi 30 Octobre 2009 20:15

f3 bigslam je te propose car il y ressemble tres fortement à ce que tu as actuellement mais il a un meilleur toucher de balle je trouve, un énorme son!

Vendredi 30 Octobre 2009 20:12

Sujet : Bois > Joola K5
Citation de max273 :
j'ai vu qu'on ma citer le bois primorac est ce un bon bois et avec quelle plaque je pourrai mettre dessus ??

Merci
c'est un des meilleurs bois du monde, beaucoup de gens l'utilisent et meme les pros! de toutes façons fais une recherche sur ce bois et tu verras tout le bien qu'on lui dit! pour les plaques je t'en avais proposé quelques unes dans mon précédent commentaire aucune t'intéresse?

Vendredi 30 Octobre 2009 20:05

Citation de kinou13 :
comment veut tu que je t'explique mon style de jeux ?

ben déja es tu défenseur ou attaquant? joue tu collé a la table a mi distance ou loin? privilèges tu la rotation que la frappe ou l'inverse? es tu plutot un toppeur un bloqueur ou un "pousseur" (je savais pas comment on le disais! Content )?...

Vendredi 30 Octobre 2009 19:06

moi je dis que notre robinos va faire 3!

Vendredi 30 Octobre 2009 18:54

c'est vrai que j'aime bien son petit cri! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 18:45

Citation de jéjé3381 :
Citation de starconsole :
Citation de nick-nack :
je suis gaucher et mon point faible est le plein CD
ça sera mieux comme ça.


je dirais que le point faible des gauchers attaquants avec un gros coup droit est generalement le plein CD.

du simple fait que l'on joue souvant des droitiers, on est habitué à chercher notre pivot (pour les gaucher avec un gros CD) et dans ce cas le plein CD sortant est fatal !
Émoticône c'était ça ce que je voulais dire!

Vendredi 30 Octobre 2009 18:44

Citation de starconsole :
Citation de nick-nack :
je suis gaucher et mon point faible est le plein CD
ça sera mieux comme ça.
je dis ça parce que la plupart des gauchers le disent c'est tout car souvent on tope en pivot et vous les droitiers vous nous la remettez plein CD et souvent c'est difficile pour nous d'aller la chercher! en tout cas ce n'est que mon point de vue (apres avoir entendu celle d'autres gauchers!) et je cherchais juste à aider ma pong! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 16:42

je suis gaucher et notre point faible est le plein CD

Vendredi 30 Octobre 2009 16:33

en plus maze marque le point style de rien Émoticône : trop facile! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 16:27

en tout cas c'est un tres bon revetement: tres longue durée de vie, énorme son.

Vendredi 30 Octobre 2009 16:23

sur ton profil tu as un primorac off-! mais si tu dis que tu joue avec le all+ alors... bon moi jouant avec depuis 6 mois avec je n'ai eu aucun regret donc je te le conseille car tu garderas toujours autant de contrôle qu'avant même si tu auras un peu plus de vitesse! je l'aime bien car tu sens bien la balle tu as un bon toucher et tu peux tout faire grosse frappe comme amorti! j'espère t'avoir pu t'aider, en tout cas si tu as des questions à me poser n'hésites pas! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 16:17

dommage je n'ai vu qu'une fille française (que je ne connais pas son nom!) dans ce tournage. n'y en avait il pas d'autres garçons ou filles dans ce tournoi?

Vendredi 30 Octobre 2009 16:10

merci sa permet au moins de m'informer quand est-ce que l'on peut le regarder sur eurosport! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 14:15

Sujet : Bois > Wang Liqin
bon d'accord deux fois valent mieux qu'une comme on dit! Émoticône Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu