Lundi 26 Octobre 2009 21:32
Bonjour à tous,Lundi 26 Octobre 2009 22:37
Si tu aimes les bois Donic, je te conseille le diabloMardi 27 Octobre 2009 13:29
Le Diablo, j'ai lu que ça envoyait pas mal pour un bois de cette catégorie. Je veux un bois plutôt tendre avec une trajectoire assez haute. Après avoir parcouru un peu le forum, j'élimine le Schlager Precision, trop sec. Il me reste les trois autres. J'avais eu un Kinetic all+, j'avais bien aimé mais le Power allround (classique pas l'Epox) et le Boll off- me tentent bien. D'après ce que je recherche, est-ce que vous m'en conseillez un plutôt qu'un autre?Mardi 27 Octobre 2009 14:29
le waldner senso v1 ou v2 suivant ce que tu préfères au niveau de la vitesse et du controle!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois