Bonjour à tous,
Je suis perdu dans les nouvelles plaques. J'ai parcouru un peu le forum mais je voudrai rassembler les informations sur les plaques européennes effet colle linéaires.
Le Sonex JP Gold a l'air bien mais j'ai peur que l'angle de rejet soit trop bas (comme un Mambo H, vraiment trop bas).
Quelles sont les plaques linéaires européennes (le Tenergy est trop lourd pour moi) qui ont un angle de rejet medium voire haut si ça existe et qui font 40 43°?
Est-ce que ça pourrait aller sur un Appelgreen ou est-ce qu'il faut je change pour un bois sec?
Merci
Il paraît que le Xtend HS de Yasaka (made in germany) est linéaire, rapide et correspond aux critères que tu recherches. Personnellement je ne l'ai pas essayé.
Tu peux regarder sur le sujet du forum concernant cette plaque.
Bonjour, j'avais posé une question sur un sujet sauf que j'ai oublié de quel sujet il s'agit alors je la pose sur celui ci : quelle est la definition exacte de la linéarité d'une plaque
Bonjour, j'avais posé une question sur un sujet sauf que j'ai oublié de quel sujet il s'agit alors je la pose sur celui ci : quelle est la definition exacte de la linéarité d'une plaque
Je crois que c'est la propension d'une plaque a réagir toujours de la même manière.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Merci les gars pour vos réponses.
J'ai une question un peu bête car tout est histoire de sensations mais généralement avec une mousse medium, les joueurs prennent plutôt un bois rigide ou plutôt un bois tendre?
Il paraît que le Xtend HS de Yasaka (made in germany) est linéaire, rapide et correspond aux critères que tu recherches. Personnellement je ne l'ai pas essayé.
Tu peux regarder sur le sujet du forum concernant cette plaque.
sans hesiter . c'est bien du yasaka, mais c'est made in germany
tres proche d'un sriver EL collé
dureté environ 43°
dynamique juste ce qu'il faut
bonne adherence
son seul pb comme tous les "tensor" : il s'use relativement rapidement ... apres si tu en prends soins ca peut tenir kk temps