Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque tensor européenne linéaire

Jeudi 29 Octobre 2009 12:56

Bonjour à tous,
Je suis perdu dans les nouvelles plaques. J'ai parcouru un peu le forum mais je voudrai rassembler les informations sur les plaques européennes effet colle linéaires.
Le Sonex JP Gold a l'air bien mais j'ai peur que l'angle de rejet soit trop bas (comme un Mambo H, vraiment trop bas).
Quelles sont les plaques linéaires européennes (le Tenergy est trop lourd pour moi) qui ont un angle de rejet medium voire haut si ça existe et qui font 40 43°?
Est-ce que ça pourrait aller sur un Appelgreen ou est-ce qu'il faut je change pour un bois sec?
Merci

Jeudi 29 Octobre 2009 13:07

Y'a le genius à 45° et le sinus Alpha (42.5°) qui devraient te convenir.

Jeudi 29 Octobre 2009 13:28

desto donic F2, coppa Jo silver.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 29 Octobre 2009 13:38

Je dirais le Genius également, même s'il est à 45°.

Jeudi 29 Octobre 2009 18:17

Citation de pro du picot 62 :

desto donic F2, coppa Jo silver.

coppa jo silver Émoticône mais il y a une sacré différence entre les deux que tu cites pro du picot!

Jeudi 29 Octobre 2009 19:24

Le Tenergy 64 ??? Linéaire ???
XuXin

Jeudi 29 Octobre 2009 19:34

Merci
L'angle de rejet est comment pour le Sonex Gold et pour le JO Silver?

Vendredi 30 Octobre 2009 08:46

Citation de Esox :
Merci

Plutot medium pour le Sonex JP Gold

MP pour toi à ce sujet Clin d'oeil

Vendredi 30 Octobre 2009 09:16

Il paraît que le Xtend HS de Yasaka (made in germany) est linéaire, rapide et correspond aux critères que tu recherches. Personnellement je ne l'ai pas essayé.

Tu peux regarder sur le sujet du forum concernant cette plaque.

Vendredi 30 Octobre 2009 09:36

x tend hs

tenergy c'est japonais
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Octobre 2009 09:39

Bonjour, j'avais posé une question sur un sujet sauf que j'ai oublié de quel sujet il s'agit Émoticône Émoticône Émoticône alors je la pose sur celui ci : quelle est la definition exacte de la linéarité d'une plaque

Vendredi 30 Octobre 2009 12:14

Citation de louheb33 :
Bonjour, j'avais posé une question sur un sujet sauf que j'ai oublié de quel sujet il s'agit Émoticône Émoticône Émoticône alors je la pose sur celui ci : quelle est la definition exacte de la linéarité d'une plaque

Je crois que c'est la propension d'une plaque a réagir toujours de la même manière.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 30 Octobre 2009 12:30

Citation de Esox :
Merci

comme le dit derf medium pour le sonex et pour le coppa plutot haut voire medium mais je dirais plutot haut mais pas énormément non plus!

Vendredi 30 Octobre 2009 17:01

Merci les gars pour vos réponses.
J'ai une question un peu bête car tout est histoire de sensations mais généralement avec une mousse medium, les joueurs prennent plutôt un bois rigide ou plutôt un bois tendre?

Vendredi 30 Octobre 2009 17:12

A moi, on me dit le plus grand bien du Pryde "tout court" (pas le Pryde 30°, pas le 40°, le Pryde tout court) qui serait très régulier, linéaire.

Récemment, on m' a fait les louanges également du Sonex JP Gold aussi.

Mais moi, je ne joue pas avec des trucs aussi rapides. Là je finis la phase avec mon F3 Big Slam, et pour la phase 2, je passe au Vario Big Slam.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 17:13 par Big - - - - -

Vendredi 30 Octobre 2009 17:16

le boost tx de stiga ou le tp
vive moi !

Vendredi 30 Octobre 2009 20:31

Le pryde 30 est il considéré comme linéaire ?
XuXin

Vendredi 30 Octobre 2009 21:02

Citation de cap'tain :
Il paraît que le Xtend HS de Yasaka (made in germany) est linéaire, rapide et correspond aux critères que tu recherches. Personnellement je ne l'ai pas essayé.

Tu peux regarder sur le sujet du forum concernant cette plaque.

sans hesiter . c'est bien du yasaka, mais c'est made in germany

tres proche d'un sriver EL collé
dureté environ 43°
dynamique juste ce qu'il faut
bonne adherence

son seul pb comme tous les "tensor" : il s'use relativement rapidement ... apres si tu en prends soins ca peut tenir kk temps

Samedi 31 Octobre 2009 00:43

Citation de EtAlors :
Le pryde 30 est il considéré comme linéaire ?

Là je peux te répondre, je l' ai essayé : PAS DU TOUT ! Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements