Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

C'est payant de connaitre son classement ?

Jeudi 19 Novembre 2009 01:26

tout est dans la question ==> site de la fftt

Jeudi 19 Novembre 2009 01:37

Ça dépend si tu es pressé ou pas... Sur le site fftt tu cliques sur sportif puis classement puis rechercher un joueur après le plus simple tu mets la ville de ton club comme ça tu auras tout les licencies... Et tu cliques sur ton nom puis détails des parties !!! Voilà le tour est joué chaque mois tu peux avoir ta progression aux alentours du 12. J'espère t'avoir eclairé... Bye

Jeudi 19 Novembre 2009 03:43

Merci Content

Jeudi 19 Novembre 2009 08:09

Citation de Mathieu72 :
Ça dépend si tu es pressé ou pas... Sur le site fftt tu cliques sur sportif puis classement puis rechercher un joueur après le plus simple tu mets la ville de ton club comme ça tu auras tout les licencies... Et tu cliques sur ton nom puis détails des parties !!! Voilà le tour est joué chaque mois tu peux avoir ta progression aux alentours du 12. J'espère t'avoir eclairé... Bye

voila tout est dit! si t'es impatient achete l'acces premium! MDR

Jeudi 19 Novembre 2009 11:44

Oui l'acces premium tu reçois les progressions mensuelles ainsi que pleins de ptits trucs interressants à regarder 3 jours à l'avance.

Jeudi 19 Novembre 2009 14:05

Citation de piing22 :
Oui l'acces premium tu reçois les progressions mensuelles ainsi que pleins de ptits trucs interressants à regarder 3 jours à l'avance.

oohhh on paye deja bien assez de choses, si maintenant je dois payer pour ça!!!Rire
Merci pour reponse...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général