Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 535

Vendredi 27 Novembre 2009 17:05

moi j'ai voté WSC car c'est un tres bon bois quand je l'avais utilisé et je pense qu'il pourrait faire l'affaire pour ce que tu demandes!

Vendredi 27 Novembre 2009 17:03

essaye de mettre le coppa jo gold en revers pour que tu ait de la dureté comme tu en demandes et met un coppa jo silver en CD pour un meilleur toucher de balle et une plaque un peu plus tendre!

Vendredi 27 Novembre 2009 17:00

desto f2 +1 mais peut etre pas le f3 un peu trop lent comparé au pryde 30

Vendredi 27 Novembre 2009 16:58

Citation de pingmasters :
Franchement, n'écoute pas les conseils plus haut de nick-nack et ousgwada. Ce ne sont pas des "picoteux" et donc, si tu veux avoir de bon conseils sur les picots, il faut absolument te faire conseiller par des joueurs ayant l'expérience de jeu avec picots.

S'il m'arrive de jouer de temps en temps avec un picot court dans le revers (speedy soft 2.00), j'estime ne pas l'utiliser assez souvent pour me mettre à conseiller les autres.

Attends donc des messages de joueurs pro-picot Émoticône

enfin j'ai proposé un mi-long car un gars dans mon club en a un et attaque tres bien comme il peut défendre loin de la table aussi bien! Clin d'oeil

Vendredi 27 Novembre 2009 16:54

Citation de 7extra :
C'est un Curl P1R...j'ai arbitré cette partie.

oh la chance! Émoticône ^^

Vendredi 27 Novembre 2009 16:53

je trouve un peu chiant comment wang liqin gueule apres chaque point, timo boll le fait aussi mais plus discret et plus normal alors que wang liqin exagere un peu!

Vendredi 27 Novembre 2009 16:42

Citation de Cunor :
Merci j'adore les majorettes, elles le lancent trés haut le baton !

Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 16:39

commence déja par faire du top sur top pour t'entrainer et bien sentir la balle ou alors pourquoi pas faire un panier de balle ou le joueur t'envoie un top dans ton CD et toi t'essaye de contre toper. en tout cas pour le faire c'est comme un top sauf qu'il faut que tu fermes un peu plus ta raquette! Clin d'oeil

Vendredi 27 Novembre 2009 16:24

Citation de micgl88 :
Citation de Seb63 :
Citation de nonowned :
Oui mais pas à ce prix.

Émoticône

Émoticône

Émoticône aussi^^!

Vendredi 27 Novembre 2009 16:22

pour en revenir au sujet il est vrai que sa m'est arrivé une fois de faire un break suite à une journée d'indivs catastrophique où je n'arrivais pas à démarrer et sa m'a fait du bien: je suis reparti sur de bonne base et la journée apres j'ai fait trois! enfin bref quand tu sens que tu as besoin d'arreter n'hésite sa fait du bien!

Vendredi 27 Novembre 2009 16:18

Citation de marmotte :
Citation de Omega :
Bonjour , cela fait près de deux semaines que je n'ai pas tappé la balle pour je sais pas , prendre du recul vis à vis mes choix , sur ce que je fais et j'ai rejoué hier et aujourd'hui . Bien , les premières minutes ont étées un peu raides car sa faisait un petit bout que je n'avais pas joué , moi habitué de jouer minimum deux heures chaque jours . Je voudrais savoir si d'autres ont déjà fait et ce que vous en avez retiré et si comme moi vous changez du tout au tout depuis l'arrêt de la colle ou pour autres raisons bien , une petite pause pourrait vous remettre les idées en place .

t'es infernal, t'as encore changé de raquette Émoticône !!!

+1!!!

Mercredi 25 Novembre 2009 19:57

si tu trouve le x-tra lent alors laisse tomber le el il l'est encore plus! ou sinon il y a un "gouffre" entre le x-tra et le g3 fx donc si tu veux vraiment une plaque aussi rapide que le g3 fx pred le t05 ou sinon si tu veux un peu plus rapide que le x-tra et toujours dans le butterfly alors prend le roundell! Clin d'oeil

Mercredi 25 Novembre 2009 19:44

pas mal cette vidéo surtout que je reconnais tres bien cette salle pour y etre allé il y a 2 ans (tres bonne salle!)

Mercredi 25 Novembre 2009 18:46

Citation de OusGwada :
Le Boll forte est plus brut et le Maze Passion est très fruité ! Émoticône

le pere de bassine étanche! Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 18:39

desto f3 bigslam! tres bonne réputation!

Mercredi 25 Novembre 2009 18:36

le diamant du dr neubauer tres bien!

Mercredi 25 Novembre 2009 18:24

Citation de starconsole :
je dirais de mettre la balle sur le plein coup fort, ça surprend et ça marche très bien sur des niveaux encore bien supérieurs.
voila c'est ce que je voulais dire!

Mercredi 25 Novembre 2009 18:16

Citation de bible :
Pas mal!
Lui reste à ... se faire un nom ...

pas mal placé celle la! n'y aurait-il pas du bassine étanche la dedans? :p
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu