Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Extra 3D vs Waldner Senso Carbon

Sondage

Quel bois preferez vous

Extra 3D - 58.8% - 10 vote(s)
Waldner Senso Carbon - 41.2% - 7 vote(s)

Jeudi 26 Novembre 2009 15:35

Bonjour a tous!

Voila je voudrais des avis de personnes ayant essayé les 2 bois pour faire une comparaison car ca a l air d etres 2 bois pour le meme style de jeu.
J ai actuellement le Waldner mais a priori pas mal plebicitent le 3D.

Donc a vos commentaires!

Merci
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Jeudi 26 Novembre 2009 15:40

le waldner est bien plus léger. De plus c'est un bois plus sec, carbone oblige, on peut tout faire avec, on a un bon contrôle en étant actif ou passif, ce que je n'avais pas trouvé avec l'extra

Jeudi 26 Novembre 2009 23:47

difficile de dire le contraire

Le WSC est selon moi meilleur sur tous les points

Sauf si tu aimes les bois tendre qui ne vibrent pas

Sinon selon moi la Rolls des bois (meme si j'aime tout autant le Korbel)

Vendredi 27 Novembre 2009 07:56

Ceux qui ont votre Extra 3D pourraient me donner leur commentaires , je suis curieux Clin d'oeil

Sinon j ai un jeu a base de top rotation, top frappes et tres agressif avec de gros coups on va dire. Donc il me faut malgrs mes gros coup du materiel permettant de reduire mes fautes au maximum.
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Vendredi 27 Novembre 2009 13:48

Marrant de voir les utilisateurs de ce bois: classement très proche et beaucoup de plaques similaires (tendres comme l'X-tra!), et probablement des jeux qui se ressemblent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 09:03 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 27 Novembre 2009 17:05

moi j'ai voté WSC car c'est un tres bon bois quand je l'avais utilisé et je pense qu'il pourrait faire l'affaire pour ce que tu demandes!

Samedi 28 Novembre 2009 12:26

WSC, je l'ai utilisé pendant pas mal de temps.

Il est vraiment très polyvalent, et pas si sec que ça !

Samedi 28 Novembre 2009 19:44

bon meme si le 3D est devant au niveau sondage
on remarque qu'aucun n'a posté en faveur du 3D

En ce qui concerne le WSC ... le meilleur argument en ce qui le concerne (et il y en a bcp ) reste que c'est le bois du "Patron" est que cela m'etonnerait qu'il joue avec un bois pourri ..non ?? Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 18:57

a mon avis c est parceque y a son nom dessus qu il joue avec, il dois surment jouer avec la version plus rapide et pas celle la en tout cas!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Dimanche 29 Novembre 2009 19:57

Pas si sur que toi !!!

Waldner a rarement joué avec des bois tres rapide !!!

Il a toujours preferé joué avec des bois typés off- ( banda waldner, waldner off , Waldner Dicon , WSC ) ..enfin c'etait un off- et des plaques relativement elastiques et dures
c'est le compromis ideal pour son jeu de touché et de bloc/contre (meme si il a une vitesse de bras extraordinaire pour le topspin)

Et a ce que j'ai pu lire sur pas mal de forum, c'est bien le bois avec lequel il joue (et pas le waldner ultra carbon qui est en fait une remouture du smirnov ultra carbon)
n'oubliez pas que les plaques sont boostées en usine !!!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois