Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Changement de Raquette

Dimanche 22 Novembre 2009 14:50

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la sensation de jeu des revêtement et du bois suivants, car leus caractéristiques me conviennent, mais j'aimerais avoir de bonnes sensation :

- Sriver G3 FX en 2,1
- Sriver EL 1,9
- BOis Timo Boll Off -

Merci d'avance

Dimanche 22 Novembre 2009 17:04

bon bois mais quel est ton classement et dis nous plus de détail sur toi pour que je puisse te dire si ces plaques pourrait te convenir!Clin d'oeil

Dimanche 22 Novembre 2009 19:31

Ca fait 2 semaines que j'utilise le Timo Boll OFF- et je le trouve genial (bonn controle, bonne rapidité et bonne sensations)

A essayer !!!!!!!! Émoticône
vive moi !

Lundi 23 Novembre 2009 20:35

Je suis classé 9, mon jeu est basé top spin et frappes dures, donc plus vers l'offensif.

J'aimerais quand même garder un certain contrôle, si mon adversaire me fait reculer, j'ai donc pensé à un bois OFF -

J'avais auparavant un un energy X-tra en MAX, mais personnelement, je trouve se revêtement lent et, a force , ennuyeux à jouer.
J'ai eu de très bon retours des Butterfly, j'aimerais donc m'orienter vers se choix.

Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 19:57

si tu trouve le x-tra lent alors laisse tomber le el il l'est encore plus! ou sinon il y a un "gouffre" entre le x-tra et le g3 fx donc si tu veux vraiment une plaque aussi rapide que le g3 fx pred le t05 ou sinon si tu veux un peu plus rapide que le x-tra et toujours dans le butterfly alors prend le roundell! Clin d'oeil
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général