Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un pryde 30 ?

Jeudi 26 Novembre 2009 18:58

Bonjour pourriez vous me conseiller pour remplacer mon pryde 30 utilisé en revers .

Voici ce que je lui reproche ,je trouve que les blocs sont mous , et que la trajectoire notamment lors des tops est trés linéaire (trop) auparavant je joué avec un x tra mais j'ai changé car l'usure de la plaque se faisait vraiment vite .
Je pense que le pryde est trop rapide pour moi certainement et un peu trop mou enfin 30 c le but mais voulais essayer .Sinon suis aussi passer par le roundell mais il ne m'a pas convaincu


Auriez vous ,s'il vous plaît des suggestions ou conseils sur des plaques au vu des éléments ci dessus .
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Jeudi 26 Novembre 2009 19:18

Gamme Nimbus, en particulier Soft/sound ou Desto F2/F3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 19:19 par starconsole

Jeudi 26 Novembre 2009 23:01

Desto F3 c'est du bonnheur. Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 23:41

Que ce soit Nimbus ou F3, il aura pas plus de durée de vie qu'avec l'X-tra, au contraire......

Vendredi 27 Novembre 2009 16:34

Le andro roxon 330.

très belle courbe de balle et revetement rapide avec suffisemment de contrôle.
CP Montois - H200

Vendredi 27 Novembre 2009 17:00

Mon Pryde tient la route et je ne le trouve pas si rapide que cela mais par contre est un peu plus dur que le 30°...

Par contre, un Pryde 30 avec ton classement...ne crois-tu pas que cela est un peu rapide ?

Vendredi 27 Novembre 2009 17:00

desto f2 +1 mais peut etre pas le f3 un peu trop lent comparé au pryde 30

Vendredi 27 Novembre 2009 20:28

Merci pour vos suggestions ,j'ai consulté les sujets sur le nimbus soft qui m'a l'air trés apprécié cependant
sa durée de vie est comparé à celle de l' xtra mais bon il est en promo chez wack donc vais me laisser tenter !
Bonne fin de première phase et encore merci à tous !
Sans maitrise la puissance n'est rien!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements