Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment entretenir sa raquette ?

Mardi 27 Octobre 2009 09:06

Je sais, je sais beaucoup de topic l'a dessus, mais je voudrais avoir le mien, pour poser mes questions !
Comment entretenir sa raquette ? Nettoyant, comment l'a laver, quand ?, ou la mettre quand on en joue pas ?
Tous se que vous faites pour entretenir votre raquette !

Mardi 27 Octobre 2009 09:11

powlala, ya plein de sujet la deçu ! Utilise la fonction rechercher !

Sujet à cloturer...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 27 Octobre 2009 09:17

ben tu passe de l'eau (pas trop) avec une éponge humide perso j'utilise l'éponge micro tibhar a double face qui est vraiment énorme et je passe de l'eau déminéralisée pour éviter la présence de calcaire sur le revetement(je sais je suis maniac mais ca marche).Ensuite tu peux mettre des feuilles pour revetements a stockage d'énergie sur tes plaques ca les protegera et augmentera leur durée de vie et le tout dans la housse.

Voila j'espere t'avoir éclairé un peu.

Mardi 27 Octobre 2009 09:20

Citation de pro du picot 62 :


powlala, ya plein de sujet la deçu ! Utilise la fonction rechercher !

Sujet à cloturer...
Il le dit qu'il y a deja plein de topics crées a ce sujet mais il veut créer le sien pour poser ses questions.


Citation de Sochiks :
Je sais, je sais beaucoup de topic l'a dessus, mais je voudrais avoir le mien, pour poser mes questions !
Comment entretenir sa raquette ? Nettoyant, comment l'a laver, quand ?, ou la mettre quand on en joue pas ?
Tous se que vous faites pour entretenir votre raquette !
J'oubliais tu la lave apres ton entrainement

Mardi 27 Octobre 2009 09:21

Pour mes 729 FX moi je les nettoie à l'éponge humide chaque fois que j'ai joué, puis je mets des feuilles de protection, avant de ranger ma raquette dans ma pochette que je range dans un tiroir Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 09:23

Citation de louheb33 :
Citation de pro du picot 62 :


powlala, ya plein de sujet la deçu ! Utilise la fonction rechercher !

Sujet à cloturer...
Il le dit qu'il y a deja plein de topics crées a ce sujet mais il veut créer le sien pour poser ses questions.


Ben il peut les faires sur le sujet concerné.

Citation de Sochiks :
Je sais, je sais beaucoup de topic l'a dessus, mais je voudrais avoir le mien, pour poser mes questions !
Comment entretenir sa raquette ? Nettoyant, comment l'a laver, quand ?, ou la mettre quand on en joue pas ?
Tous se que vous faites pour entretenir votre raquette !
J'oubliais tu la lave apres ton entrainement
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 27 Octobre 2009 09:39

Citation de pro du picot 62 :
Citation de louheb33 :
Citation de pro du picot 62 :


powlala, ya plein de sujet la deçu ! Utilise la fonction rechercher !

Sujet à cloturer...
Il le dit qu'il y a deja plein de topics crées a ce sujet mais il veut créer le sien pour poser ses questions.


Ben il peut les faires sur le sujet concerné.

Citation de Sochiks :
Je sais, je sais beaucoup de topic l'a dessus, mais je voudrais avoir le mien, pour poser mes questions !
Comment entretenir sa raquette ? Nettoyant, comment l'a laver, quand ?, ou la mettre quand on en joue pas ?
Tous se que vous faites pour entretenir votre raquette !
J'oubliais tu la lave apres ton entrainement
C'est vrai tu as raison autant pour moi

Mardi 27 Octobre 2009 09:54

Merci, faut-il un compartiment spécial dans le sac pour la housse ?
J'ai vu dans mon club des gens qui mettent leur raquettes dans des sacs plastiques plus dans la housse en mettant bien sur des feuilles de protections, les sacs plastiques peuvent servir ?

Mardi 27 Octobre 2009 10:19

On pourrait même ajouter un coffre fort mais l'essentiel est qu'il soit protéger de l'air (feuille de protection) et à l'abri de forte ou trop basse températures (housse)

Le reste n'ajoute pas grand chose.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 27 Octobre 2009 11:49

j'aime bien le box au look aluminim (comme le tibhar).

ça a un côté rigide que certaines trousses en tissus n'ont pas.

Mardi 27 Octobre 2009 12:36

Si chacun ouvre un sujet parce qu'il veut son sujet à lui on n'a pas fini....

Mardi 27 Octobre 2009 17:13

Sont capricieux ces jeunes...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements