Mardi 27 Octobre 2009 09:06
Je sais, je sais beaucoup de topic l'a dessus, mais je voudrais avoir le mien, pour poser mes questions !Mardi 27 Octobre 2009 09:11
powlala, ya plein de sujet la deçu ! Utilise la fonction rechercher !Mardi 27 Octobre 2009 09:17
ben tu passe de l'eau (pas trop) avec une éponge humide perso j'utilise l'éponge micro tibhar a double face qui est vraiment énorme et je passe de l'eau déminéralisée pour éviter la présence de calcaire sur le revetement(je sais je suis maniac mais ca marche).Ensuite tu peux mettre des feuilles pour revetements a stockage d'énergie sur tes plaques ca les protegera et augmentera leur durée de vie et le tout dans la housse.Mardi 27 Octobre 2009 09:20
Mardi 27 Octobre 2009 09:21
Pour mes 729 FX moi je les nettoie à l'éponge humide chaque fois que j'ai joué, puis je mets des feuilles de protection, avant de ranger ma raquette dans ma pochette que je range dans un tiroir
Mardi 27 Octobre 2009 09:23
Mardi 27 Octobre 2009 09:39
Mardi 27 Octobre 2009 09:54
Merci, faut-il un compartiment spécial dans le sac pour la housse ?Mardi 27 Octobre 2009 10:19
On pourrait même ajouter un coffre fort mais l'essentiel est qu'il soit protéger de l'air (feuille de protection) et à l'abri de forte ou trop basse températures (housse)Mardi 27 Octobre 2009 11:49
j'aime bien le box au look aluminim (comme le tibhar).Mardi 27 Octobre 2009 12:36
Si chacun ouvre un sujet parce qu'il veut son sujet à lui on n'a pas fini....Mardi 27 Octobre 2009 17:13
Sont capricieux ces jeunes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements