Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 61

Mercredi 28 Octobre 2009 18:42

Citation de cjarod3 :
Vu ton classement et ce que tu décrit, rien ne sert de passer sur des revêments types tensor. Je te conseillerais plutôt un MarkV 2mm (plus rapide que le Sriver avec un très bon contrôle et un bon spin) en CD et 1 Tibhar Rapid 2mm en revers (super pour les bloque mais aussi pour les frappes de balles, donc les blocs accélérés.)
il est 16...il y a bcp de gens sur ce site quoi sont 16 et qui jouent bien avec ce matériel

Mercredi 28 Octobre 2009 17:59

Citation de joffrey :
Citation de LeNick :
Je n'ai jamais dit que je joué avec ça...C'est le bois qui est à côté de chez moi...

Dans ce cas, ce n'est pas le tien, ce qui ne correspond pas au sujet ... Émoticône
Émoticône Enfin une phrase intelligente sur ce topic apres celle de francis

Mercredi 28 Octobre 2009 17:24

Citation de Curlspezial :
Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.
Émoticône moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir aussi ce qu'il y a de différents avec les autres: peut etre au niveau de la vitesse (moins élevée) non?
Ben si on se fie au nom (FX) ca fera comme les bryce la version fx est en général plus tendre donc moins rapide et plus controlable.

Des infos sur la date de sortie, la durée de vie... ?

Parait que c'est pas terrible comme plaque.
C'est une blague ?Si c'est une blague je ne vois pas de quoi tu veux parler

Mercredi 28 Octobre 2009 17:04

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.
Émoticône moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir aussi ce qu'il y a de différents avec les autres: peut etre au niveau de la vitesse (moins élevée) non?
Ben si on se fie au nom (FX) ca fera comme les bryce la version fx est en général plus tendre donc moins rapide et plus controlable.

Des infos sur la date de sortie, la durée de vie... ?

Mercredi 28 Octobre 2009 16:55

Mercredi 28 Octobre 2009 16:27

ben tu n'as qu'a prendre un tenergy 05 ou 25 sur le coup droit (ils sont tous les deux durs) et un 64 sur le revers) bon je te parle de butterfly mais il y a des bons revetements dans d'autres marques (perso ma marque préférée est tibhar) et le nianmor est une plaque dure avec néanmoins pas mal de controle ou le sinus qui est un peu moins rapide mais aussi dure

Mercredi 28 Octobre 2009 14:04

Citation de Bzh94 :
Citation de louheb33 :
Déjà tu es classé combien parce qu'un classé 7 par exemple ne peut pas jouer avec un tenergy 05

suis 16
Ah...Perso c'est un grand moment de solitude que je ressens la.Mais oui benji713 a raison les sensations sont meilleures avec un tenergy 64.

Mercredi 28 Octobre 2009 12:03

Citation de pvpunk :
Bravo à toi !

Bravo pour tes tops liftés et des poussettes coupées

Et des frappes ? elles sont frappées ?

RC

c qe tu te fou de moi ou quoi????!!!!! si t pas conten ta qua pas ecrire
Quoi (je te rapelle que le language sms est interdit sur ce site je ne suis pas Modérateur mais quand meme!)???

Mercredi 28 Octobre 2009 11:58

Citation de Jidé :
Non, non elle existe déjà http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20702-4.html (désolé on te bousille le sujet Ashura)
Lol la secte des Adorateur du 729fx si on rajoute celle des adorateurs des tenergy 05 et 64 ca fait 4 sectes sur le forum(je crois que ce sont les plaques les plus utilisés sur le site les 05 et 64)

Mercredi 28 Octobre 2009 11:30

Une nouvelle secte va etre crée: la secte des 729FX Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 11:29

Quand j'ai vu ce nom de picot je croyais que c'était un médicament Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 11:26

Crée ton propre site et passe des annonces

Mercredi 28 Octobre 2009 09:24

le p'tit cri a 0.50 est marrant(lol) mais sinon tu geres avec un picot l'autre (meme si il lit mal l'inversion d'effet comme dit greg)il comprend rien quand meme !!!

Mercredi 28 Octobre 2009 09:17

Ben tu peux prendre un picot long sur ton revers pour tailler les balles a mi distances et garder un backside sur ton coup droit si tu veux toper, mais apres sur le choix des picots, il y a des gens beaucoup plus informés que moi dans ce domaine.

Mercredi 28 Octobre 2009 09:13

Citation de Omega :
Bonjour à tous , je trouves que le platin soft est légèrement trop dur et rapide à mon goût mais aussi un effet colle et contact balle raquette un peu trop court qui me fait regretter mes bon vieux mark v gps ... svp un comparo complet serait chouette ( démarrage , top frappé , blocs , vitesse , contrôle , adhérence ( surtout ) , rejet de balle , trajectoires en top ( ce que je m'ennuis un peu aussi ) , effet colle , contre top , démarrage en top frappé sur balles coupées ( + ) . Ce serait bien chouette ce petit comparo . Car sinon le platin soft aurait vraiment bien ... Et dernière , au pîre un petit descriptif tout court m'aiderait bien aussi .
Ben si tu regrette ton mark V GPS prend un des nouveaux HPS Émoticône enfin ils sont assez durs...

Mercredi 28 Octobre 2009 09:10

Citation de IntruX :
Citation de IntruX :
J'ai pu récupérer sur un site allemand des photos de différentes mousses de revêtements Tensors:
http://img168.imageshack.us/img168/4889/rubbersponges.jpg

Et là, une mousse de Tenergy:
http://img101.imageshack.us/img101/3879/tenergysponge.jpg

En comparant ces photos et en analysant les descriptifs techniques, on remarque que les tensors de 4ième génération (Donic Baracuda, Tibhar Genuis, Andro Hexer) possèdent une mousse et des caractéristiques de jeu calquées sur les Tenergy de Butterfly:
- mousse plutôt ferme mais pourtant très spongieuse (alvéoles bien visibles)
- angle de rejet très haut
- trajectoires très courbes
- adhérence très bonne et plus durable que sur les anciens tensors
- spin maximum (adhérence + grip mécanique + mousse dynamique)
D'après un premier retour d'un utilisateur du Genuis sur MyTableTennis.NET, ce revêtement serait très proche du Tenergy05 en plus tendre, légèrement plus léger et un poil moins rapide.

==> On a donc enfin des alternatives au Tenergy.... en espérant que ça fera baisser les prix.

Selon les retours des premiers utilisateurs, le Donic Barracuda et Tibhar Genuis sont très similaires. Ils copient les Tenergy sur certains aspects (angle de rejet haut, trajectoires très courbes, bon grip mécanique et bonne adhérence, ) tout en étant un peu plus tendres et un poil plus lents.
Parmi les nouveaux tensors qui copient la "Spring Sponge" des Tenergy, il semble que ce soit l'Andro Hexer qui se rapproche le plus du T05 (mousse annoncée plus dure que sur le Barracuda et le Genuis).

Si quelqu'un a essayé l'Andro Hexer, pourrait-il en faire compte-rendu?
Et si possible, peut-il faire une photo de la mousse en gros plan pour compléter la comparaison ci-dessus?

Émoticône On ne parle pas assez de ce revetement qui doit etre quand meme une plaque de tres bonne qualité.

Mercredi 28 Octobre 2009 09:07

Mais excuse moi si tu es de classement supérieur a ce que j'ai proposé Émoticône.

Mercredi 28 Octobre 2009 09:06

Déjà tu es classé combien parce qu'un classé 7 par exemple ne peut pas jouer avec un tenergy 05

Mardi 27 Octobre 2009 17:58

Franchement si les nouveaux bois butterfly sont aussi performants qu'ils sont beaux, alors BTY va frapper un grand coup cette année.

Mardi 27 Octobre 2009 17:36

Deux sujet a ce propos en une journée incroyable, peux tu poser ta question sur un sujet déjà crée et laisser un Modérareur effacer celui-ci ?
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu