Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 50

Mardi 13 Juillet 2010 11:50

Citation de louheb33 :
Quelqu'un pourrait comparer le génius sound et le génius + optimum sound au sinus sound svp ?
Émoticône de me répondre !

Lundi 12 Juillet 2010 18:31

Quelqu'un pourrait comparer le génius sound et le génius + optimum sound au sinus sound svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 18:36 par louheb33

Dimanche 11 Juillet 2010 17:03

Citation de arno l :
Après essai sur 3 entrainements voici une synthèse de mes impressions :

L'ACUDA S3 est un revêtement ALL/OFF. Je l'ai testé sur un BANDA WALDNER OFFENSIVE. La mousse, selon moi a bien une dureté de 37,5° mais elle n'en donne pas l'impression car le top sheet est particulièrement dur en comparaison avec un desto F3 par exemple. L'effet catapulte et la sensation que la balle s'enfonce dans le revêtement semblent avoir disparu ce qui m'a déplu.

1. Top Spin :
Le revêtement est particulièrement lent et imprime peu de rotation en Top Spin "rotation", le manque de dynamisme du revêtement ne pardonne pas dans cette phase de jeu. La balle est très facilement attaquable par l'adversaire.

2. Top frappé :
Dans cette phase de jeu, l'ACUDA S3 est assez efficace, néanmoins, il faut s'employer physiquement.

3. Bloc :
Plaque très précise en bloc et touché de balle très agréable.

4. Jeu court :
L'ACUDA S3 déploie toutes ses qualités dans le jeu court, il permet d'imprimer une bonne rotation inversée et est très précis en coupe.

5. Service :
Les services courts sont faciles et plein de rotation. Bonne précision dans les services longs.

6. Jeu à mi distance :
Gros manque de dynamisme.

7. Frappe:
Bonne précision en frappe mais ça manque toujours de vitesse.

En conclusion, l'ACUDA S3 est un revêtement polyvalent adapté au joueur qui souhaitent se perfectionner. Il est efficace lorsqu'il est utilisé "à la table" en bloc, en poussette, ... en revanche il manque cruellement de dynamisme lorsque l'on souhaite pratiquer un tennis de table offensif en Top Spin et en Top Frappe, surtout à mi distance.
T'es pas un peu sévère dans tes tests ?

Samedi 10 Juillet 2010 10:51

Citation de CHONG76600 :
moi, oui ! mizuno, c'est trop mortel leurs équipements
de très très bonne qualité voire excellente
Émoticône Leurs chaussures sont d'une qualité remarquable !

Samedi 10 Juillet 2010 10:48

Constatez-vous aussi une baisse d'adhérence feint et superchevra ?

Vendredi 09 Juillet 2010 12:57

Ok je posais cette question parce qu'il est écrit que l'Acuda est doté d'une technologie qui augmenterait sa durée de vie de 50%, je vais rester sur mon 1er choix et ce sera l'Acuda S3 qui sera sur le RV.

Jeudi 08 Juillet 2010 19:33

Est-ce que quelqu'un pourrait comparer le génius sound a l'acuda s3 svp surtout niveau durée de vie autrement je pense que ce sont à peu pres les même plaques non ?

Mercredi 07 Juillet 2010 17:14

L'Acuda S3 sera dans mon revers en aout je ferai un ptit cr après.

Mardi 06 Juillet 2010 18:41

Citation de diego62 :
l'inconvénient c'est qui bave Émoticône
J'adore !

Mardi 06 Juillet 2010 13:44

Sujet : Bois > Bois rapide
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 13:45 par louheb33

Mardi 06 Juillet 2010 13:44

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Le Stratus Power Wood de Tibhar ! Il sera plus rapide, mais tu aura bcp de control quand même.
c'est le meme bois que je lui ai proposé en terme de rapidité de controle et de bois mais je pense que le jo silver "se mariera" mieux avec un epox offensiv (meme marque)
C'est très probable Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 11:22

Le Stratus Power Wood de Tibhar ! Il sera plus rapide, mais tu aura bcp de control quand même.

Mardi 06 Juillet 2010 11:18

Citation de nick-nack :
Citation de Flubibi :
Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?
tout depend de l'action que tu mets dans la balle au moment de l'impact! moi je sais que je mets plus d'effet en top qu'en poussette et je ne suis pas le seul
Émoticône Même chose pour moi !

Dimanche 04 Juillet 2010 18:26

TIMO BOLL IS THE BEST !!!

Dimanche 04 Juillet 2010 13:34

Le Primorac de Butterfly a une plus grande palette que la normale il me semble, je pense qu'il pourrait te convenir.

Samedi 03 Juillet 2010 17:53

Décidément, ils sont forts ces chinois...

Samedi 03 Juillet 2010 11:48

Tu pourras nous dire ce que tu en penses stp parce que je ne connais pas trop ces plaques mais d'apres ce que j'ai pu en lire elles m'ont l'air interessantes.

Mercredi 30 Juin 2010 01:24

Citation de Francis :
Perso, je déteste tous les joueurs qui ont la prétention de me battre. Mais pour qui se prennent-ils ? MDR
Émoticône J'avoue j'ai aussi le même problème ça me sidère...

Lundi 28 Juin 2010 11:24

Voilà tout est dans le titre, pour ma part le joueur que j'aime le moins est chen weixing car je trouve qu'il en fait trop en match faire semblant de jeter sa raquette fixer la camera bref il m'énerve...
Et vous ?

Samedi 26 Juin 2010 20:00

J'aime bien l'avant dernier point...
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu