Bonjour,
je vous explique ma situation.
Cela fait un an que je jou et j ai commencer avec un mark 5 et un sriver
A la fin de l' année j'ai acheter un sriver fx 2.1 en coup droit pour topper
Sur le rever je ne suis pas tès alaise en poussette mais je me debrouille pas trop mal en blok.
J'ai decider d'acheter un TACKINESS CHOP II je vous donne le lien : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=208
Donc je voudrait savoir si des joueur on ce revêtement et pourrait me dire si on peut frotter avec si il sont alaise et me conseiller un eppaisseur pour pouvoir avoir un bon contrôle tout en pouvant demarrer
Merci d'avoir lu mon post =)!...
Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?
tout depend de l'action que tu mets dans la balle au moment de l'impact! moi je sais que je mets plus d'effet en top qu'en poussette et je ne suis pas le seul
Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?
tout depend de l'action que tu mets dans la balle au moment de l'impact! moi je sais que je mets plus d'effet en top qu'en poussette et je ne suis pas le seul
Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?
tout depend de l'action que tu mets dans la balle au moment de l'impact! moi je sais que je mets plus d'effet en top qu'en poussette et je ne suis pas le seul