Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil epaisseur rever

Dimanche 04 Juillet 2010 16:03

Bonjour,
je vous explique ma situation.
Cela fait un an que je jou et j ai commencer avec un mark 5 et un sriver
A la fin de l' année j'ai acheter un sriver fx 2.1 en coup droit pour topper
Sur le rever je ne suis pas tès alaise en poussette mais je me debrouille pas trop mal en blok.
J'ai decider d'acheter un TACKINESS CHOP II je vous donne le lien :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=208
Donc je voudrait savoir si des joueur on ce revêtement et pourrait me dire si on peut frotter avec si il sont alaise et me conseiller un eppaisseur pour pouvoir avoir un bon contrôle tout en pouvant demarrer
Merci d'avoir lu mon post =)!...

Dimanche 04 Juillet 2010 16:05

je te conseillerais de le prendre en 1.5

Dimanche 04 Juillet 2010 16:35

le tackiness C2 est surtout prévu pour la taille. Mais on peut bien sur frotter avec
CP Montois - H200

Dimanche 04 Juillet 2010 17:17

et petite question avec du 1.5 on peut frotter ou 1.7 c'est mieux ?

Dimanche 04 Juillet 2010 17:23

Citation de sebastien44 :
et petite question avec du 1.5 on peut frotter ou 1.7 c'est mieux ?
aucune différence la dessus je trouve. mais bon sa ne te changera pratiquement pas grand chose que tu le prenne en 1.5 ou en 1.7!

Dimanche 04 Juillet 2010 17:36

le rebond sera tout de même plus grand avec du 1.7 mais y aura 5cm de différence en longueur de jeu c tout
CP Montois - H200

Dimanche 04 Juillet 2010 20:08

Citation de pingmasters :
le tackiness C2 est surtout prévu pour la taille. Mais on peut bien sur frotter avec
en mon sens il devrait se diriger sur un Tackiness D ou un Vari Spin...

Dimanche 04 Juillet 2010 21:55

Pas forcément, je trouve plus facile le Tackiness C II pour frotter, c'est plus lent par contre, donc meilleur en coupe et contrôle.

Mardi 06 Juillet 2010 01:47

Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?

Mardi 06 Juillet 2010 11:13

Citation de Flubibi :
Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?
tout depend de l'action que tu mets dans la balle au moment de l'impact! moi je sais que je mets plus d'effet en top qu'en poussette et je ne suis pas le seul

Mardi 06 Juillet 2010 11:18

Citation de nick-nack :
Citation de Flubibi :
Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?
tout depend de l'action que tu mets dans la balle au moment de l'impact! moi je sais que je mets plus d'effet en top qu'en poussette et je ne suis pas le seul
Émoticône Même chose pour moi !

Mardi 06 Juillet 2010 13:44

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de Flubibi :
Si c'est bon pour la coupe c'est aussi bien pour le top vue que la dose d'effet est la même c'est juste le sens de
la rotation qui change. Non ?
tout depend de l'action que tu mets dans la balle au moment de l'impact! moi je sais que je mets plus d'effet en top qu'en poussette et je ne suis pas le seul
Émoticône Même chose pour moi !

+1

Mardi 06 Juillet 2010 19:50

Mais c'est bien pour la coupe, la pousette? defence couper mi-distance? et est ce que je pourrait faire des bloc coupé ? (je vait mis essayer Émoticône )
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements