Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver g3 fx

Mercredi 30 Juin 2010 13:09

Bonjour j'aimerait savoir ce que vous pensez su sriver g3 fx par rapport au tenergy 05 (non fx) si quelqun pourrait me les comparait en terme de rotations , vistesse , dureté de mousse car je voit les meme notes de vitesse et d'haderence pour les deux revetements chez wack sport il n'y a que le prix qui change beaucoup . merci .

Mercredi 30 Juin 2010 13:13

HS : Si tu veux je pourrais te vendre le mien.

Mercredi 30 Juin 2010 13:21

pourqoui tu en pense quoi toi de ton sriver g3 fx ?

Mercredi 30 Juin 2010 13:56

Citation de antoinebutterfly :
pourqoui tu en pense quoi toi de ton sriver g3 fx ?

Bah j'en penses que du bien, mais le fait d'acheter des plaques à 35-40euros me soule un peu tu vois.
J'ai commandé des DHS Skyline TG2/TG3 Neo que je vais recevoir dans 2-3 jours.

Mercredi 30 Juin 2010 13:58

Le T05 a une bien meilleure adhérence, donc il met plus de rotations, et est bien plus rapide. Il est aussi plus dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 13:59 par chillingfool

Mercredi 30 Juin 2010 14:29

Citation de chillingfool :
Le T05 a une bien meilleure adhérence, donc il met plus de rotations, et est bien plus rapide. Il est aussi plus dur.
et aussi plus cher! MDR

Mercredi 30 Juin 2010 17:57

Bah j'en penses que du bien, mais le fait d'acheter des plaques à 35-40euros me soule un peu tu vois.
J'ai commandé des DHS Skyline TG2/TG3 Neo que je vais recevoir dans 2-3 jours.

ouai mais ce que tu sais pas c est que les plaques comme ca que tu as acheter ne sont pas cher c est sur...... mais....c est car elle sont de mauvaise qualité.....

en chine il y a 3 qualité commerciale régionale et nationale .... les régionales coute le meme prix que no tenergy environ...les nationales sont tres chers...

en france il n y a qu a partir des qualité moyenne pour les tenergy 05 seul les joueurs sponsorisé ont des plaque de bonne qualité (ténergy pro)

Mercredi 30 Juin 2010 17:58

Oui mais aussi on a pas le même degrés d'exigence nous deux... Non ? Clin d'oeil

Mercredi 30 Juin 2010 18:43

ouai mais ca n a rien a voir....
tu prend un sriver g3 fx a des TG....

vaudrai mieu que tu prennes des mémoRire

Mercredi 30 Juin 2010 19:18

Citation de panany :
ouai mais ca n a rien a voir....
tu prend un sriver g3 fx a des TG....

vaudrai mieu que tu prennes des mémoRire

C'était censé être marrant ?

Mercredi 30 Juin 2010 23:04

non c été un conseil car les TG sont plutot dur et ne vont pas tres vite comparé aux mémo...

Jeudi 01 Juillet 2010 12:19

Reçus et collés sur mon Schlager Précision.

Edit : Il n'y a pas les DHS Skyline TG Neo dans le matériel pour le profil.
Si un modo passerai par là Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 12:20 par Benjamin89

Vendredi 02 Juillet 2010 19:04

Et je les ai choisi aussi pour un peu plus de contrôle Content

Samedi 03 Juillet 2010 11:48

Tu pourras nous dire ce que tu en penses stp parce que je ne connais pas trop ces plaques mais d'apres ce que j'ai pu en lire elles m'ont l'air interessantes.

Samedi 03 Juillet 2010 13:10

Citation de louheb33 :
Tu pourras nous dire ce que tu en penses stp parce que je ne connais pas trop ces plaques mais d'apres ce que j'ai pu en lire elles m'ont l'air interessantes.

Bah je suis pas un pro de CR, mais, ce que je peux te dire, c'est que au début c'est un revêtement avec un topsheet collant, mais au bout de 2-3 utilisations, il ne colle plus. Il y a énormément de contrôle dans le petit jeu et quand on sollicite je peux t'affirmer que ça part vite. C'est parfait pour toper sur des balles coupées, on a beaucoup de facilité dessus.
Et pour finir au service, ça fait plaisir de voir l'adversaire " bouffer " les effets. Enfin la plaque ne fait pas tout hein, mais elle aide Clin d'oeil

En tout cas moi j'adopte Clin d'oeil

En espérant t'avoir aider..
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements