Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 49

Samedi 31 Juillet 2010 09:18

1 Saison les plaques et pour le bois je pense que je garderai mon Timo Boll all+ 4ans voir plus car contrairement à pingmasters, j'aime énormément quand le bois est lisse mais c'est une histoire de sensation on aime ou on aime pas Émoticône.

Vendredi 30 Juillet 2010 18:16

Citation de nick-nack :
sans vouloir chercher la m**** y'avais pas deja un sujet dessus?
Surement mais la fonction rechercher marche pas trop ces derniers temps c'est donc possible qu'il n'ait pas trouvé.

Vendredi 30 Juillet 2010 13:39

Nan sans rire je dirais Ma Long et, un petit peu en dessous, Xu Xin.

Vendredi 30 Juillet 2010 11:23

Citation de topsineurcoupdroit :
qui a le meilleur top coup droit du monde?
Moi Émoticône

Citation de Cunor :
et me meilleur top CD en france ?
Aussi...

Vendredi 23 Juillet 2010 18:46

Mince je n'avais pas lu ce que tu as dit en haut, mais tu en penses quoi même si tu ne l'a testé que peu de temps ?

Vendredi 23 Juillet 2010 18:45

Citation de pilami :
J'ai reçu mon Hexer Duro noir en 1.7, j'ai pas assez joué avec pour le comparer au Genius 1.8 donc voilà juste qq infos.

Poids: 60g non découpé (168mm x 168mm)
La mousse est jaune et poreuse, peut-être un peu moins que celle du Genius.
La topsheet est bien adhérente mais pas collante, assez épaisse, je pense que c'est comparable au Genius mais c'est pas évident de comparer une plaque un peu usée avec une neuve.
http://ale.handisport.free.fr/revetements/hexer-duro_pips.jpg
http://ale.handisport.free.fr/revetements/hexer_duro_sponge.jpg
Tu penses pouvoir le tester quand ?

Mercredi 21 Juillet 2010 10:34

Comme l'ont dit Derf59 et Pro du picot62, tu devrais t'orienter vers un Génius ou un T05 FX.

Mardi 20 Juillet 2010 11:14

Citation de starconsole :
l'EGP sans discussion.
Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 11:52

Citation de tigroudubingale :
j ai toujours joué avec 2 mark v gps collé en 2mm aprés l interdiction de la colle j ai d abord joué avec desto f3 (trop lent mais bon toucher de balle), ensuite je suis passé a x tra ,j ai auusi essayé des revetements +dur comme tenergy et sinus sans grande sensation.
Je joue essentiellement sur la vitesse en top cd (+ PIVOT) a la table et top rotation en revers et aussi bloc actifs , je prend souvent l initiative en premier
Tu as essayé le sinus SOUND comme dit précedemment ?

Lundi 19 Juillet 2010 11:48

Pour jouer avec du sinus sound en 2.00, je peux te dire que c'est un tensor tendre à peu pres comme ce que tu as actuellement, mais plus rapide et avec plus de possibilités selon moi que les plaques avec lesquelles tu joues. Il est un peu moins controlable certes, mais nous n'avons pas du tout le même niveau et je suis persuadé que ce sera pour toi une formalité de controler cette plaque Émoticône. Sinon un peu plus dur que le sinus sound, il y a le génius sound que je ne connait pas trop mais un dénommé sergio67 me la gentiment comparé au sinus sound et voilà ce qu'il m'a dit :"Adhérence;genius> sinus
Vitesse:Génius>Sinus
Contrôle:Génius>Sinus
Blocs:Génius>Sinus
Frappe:Génius>Sinus
Dans les autre compartiments de jeu ils se valent."
Voilà cette comparaison peut te parraitre un peu élogieuse pour le Génius Sound, mais c'est un testeur de confiance tu peux t'y fier Émoticône

En espérant t'avoir aidé
Louis

Vendredi 16 Juillet 2010 22:33

Désolé pour le double post, j'en ai marre de faire des double post...

Ok Émoticône

Ok Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 21:22

Citation de tigroudubingale :
moi j ai crier tcho et levé le bras en pensent que le point était fini pour finir la balle touche la table et point à l adversaire .
la honte!!!!!!!!!
Je ne compte plus les fois où ça m'est arrivé Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 23:52

Très bonne vidéo merci !

Mercredi 14 Juillet 2010 23:49

Citation de chillingfool :
Ce qui a dans mon profil...
Et comme j'ai dit précédemment, Deux Genius Optimum Sound 1.8mm sur un Aria Lite la saison prochaine Content
C'est quoi exactement le aria lite Chillingfool stp je ne connais pas du tout ce bois.

Mercredi 14 Juillet 2010 23:48

Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^

Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !

Mercredi 14 Juillet 2010 23:44

Citation de TP-LINK :
Citation de maxibam :

Bonjour à tous ,comment parvenez vous à garder votre calme face à des joueurs ayant une fréquence de points volés très importante ,je veux dire pour exemple une moyenne de 6 points par set ,soit un set complet tous les deux sets? Personnellement au début je n'éprouve aucune colère ni empathie mais au fur et à mesure une colère de plus en plus forte arrive jusqu'au craquage littéral où je frappe systématiquement la balle à fond me disant qu'il n y a rien à faire !!
Quant est il pour vous avez vous une astuce pour rester zen et continuer à apprécier le match ?

1) Déjà il faut pas trop exagérer les choses (parfois on perd un point à cause d'un filet ou coin de table et on se dit qu'il ne fait que ça).
2) Dis toi juste que ca fait parti du jeu.
3) Dis toi que ca ne va pas durer.
4) Dis toi que si tu veux pas que ca arrive tu n'as qu'à faire avant lui
5) Dis toi qu'il y a des choses bien plus grave et plus triste dans la vie
6) Si après tout ça tu n'arrives pas à garder ton calme alors arrete de jouer et comme ça il n'y aura pas de point volés.

+1000 J'y ai longtemps réfléchi et conclu que si le mec gagne en ayant fait 5 bords ou lets, ce n'est que 5pts sur au minimum 33 points et en moyenne 50 points donc si il a gagné, c'est qu'il était plus fort que toi(j'avais crée un sujet la-dessus et il ne m'a apporté que du bon je ne râle plus bêtement depuis...)

Mardi 13 Juillet 2010 11:53

Citation de tolu-crepe :
Après avoir rejouer avec ce jeudi en tournoi d'été, je confirme mes dires ci-dessus.
Il est un peu plus dur que le génius (même avec du booster) mais quelle sauce ça met !!!

Les top gicle à la tête de l'adversaire, surtout quand ils sont longs...

Ca met beaucoup d'effet au service et le petit jeu est aisé suite à sa dureté.

Et je trouve aussi que les balles sont un peu plus dur à remonter en top, il faut être bien placé.

J'ai joué un B4 au tournoi et franchement, même sur ses balles coupées, quand j'étais bien mis (et oui, le début de saison est difficile pour tout le monde), il avait du mal.

Une plaque à essayer pour tout ceux qui aiment les mousses un peu dur mais au top sheet très dynamique.

Pour ce qui est du poids, je l'ai fait découper au magasin donc je ne saurais pas dire.
Trouves-tu le génius + optimum plus adhérent que le génius normal ?
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu