Surtout que Louheb, tu n'es même pas 60. Donc concentre toi sur l'essentiel et n'essaye pas de travailler une chose que même certains numérotés ne vont pas tenter en match.
Kréanga? C'est une blague?
Il est au pire niveau qu'il ait jamais été à l'heure actuelle, et même si cela reste du très haut niveau, il n'est certainement pas le numéro 1 de cette liste...
mon joueur préféré? c'est sur la photo de mon profil et surtout qu'il y a un jeu plaisant a regarder et que j'essaye de l'imiter^^ pas aussi bien certes mais depuis que j'ai vu la vidéo de side spin revers je le tente souvent maintenant. j'ai meme réussi a l'entrainement a en faire 6 de suite mais pas aussi rasant que lui^^
CDM de rugby, c'est seulement que our les qq équipes genre Australie, N-Z, Afrique du sud, France, Angleterre, Argentine,... ce n'est pascomme CDM de foot ou championnat du monde de basket ou c'est beaucoup plus intéressant.
Le joueur qui pleure = le joueur qui rale parce qu'il a perdu ou parce que l'adversaire est plus fort
En gros un caliméro quoi...
Je "rale" parce que l'adversaire était moins fort que moi justement, mais qu'il jouait sur mes points faibles car son coach lui avait tout dit : apres si tu trouve un coaching de 3min par set normal c'est ton choix
Tu as chronomètré avec une montre ou un chorno pour dire qu'ils ont pris 3 mins ?
Si il t'a battu c'est parce qu'il était plus fort que toi c'est tout. Il n'y a pas d'excuse.
De plus, si t'es vraiment plus fort que lui même avec 1 heure de coaching il t'aurait perdu quand meme...