Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 3

Samedi 28 Juillet 2012 19:59

Citation de LoPutoCrack :
Merci au président de l'ITTF pour l'interdiction de la colle, la balle de 40, les sets de 11. On ne peut que constater que notre sport est vraiment passé dans une autre dimension aujourd'hui.

Dans les autres pays ça passe sauf en France car le ping n'est pas médiatisé c'est tout.

Samedi 28 Juillet 2012 18:31

Ca ne marche pas en France.

Samedi 28 Juillet 2012 18:30

Je ne fais pas de jeux de mot là. Désolé si tu te sens viser par ma signature.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 18:31 par TP-LINK

Samedi 28 Juillet 2012 18:30

Dommage que le ping ne soit pas assez médiatisé en France... Pleurer

Samedi 28 Juillet 2012 16:05

C'est dommage.

Sinon des amis qui sont en Thaïlande ont pu voir du ping en live à la télé...

Samedi 28 Juillet 2012 16:03

Augmentation de 50% le prix de la licence ? MDR

Bah ouais il faut financer les sorties internationales des joueurs de la team FFTT-Levallois Clin d'oeil

Samedi 28 Juillet 2012 14:08

Je n'arrive pas à voir les vidéos...

Samedi 28 Juillet 2012 13:48

Comment tu as eu toutes ces info stp ?

Samedi 28 Juillet 2012 13:41

Pourquoi pas paypal ?

C'est le moyen de paiement le plus rapide et le plus sur pour les 2 parties.

Samedi 28 Juillet 2012 13:30

Citation de fducorde :
Citation de Fluffy :
Je cherche pas le débat car pour moi, je ne serai pas en mesure d'y contribuer.
Je dis juste que le mystère qui entoure cette salle est assez complexe.

Seule la FFTT et le service des sports de la mairie pourraient le résoudre.


Il n'y a aucun mystère: P13TT loue le créneau et doit assurer la présence d'un responsable. Pour répondre à un souhait de la Mairie (du XIIIème) le club ouvre son créneau aux habitants du 13ème et pour répondre à un souhait du Comité de Paris ouvre son créneau aux parisiens. Et puis certaines années le club ouvre aux non parisiens même si on tombe vite en sous capacité.
Je préconiserai d'ailleurs l'année prochaine de limiter l'accès aux seuls parisiens, les départements limitrophes disposant d'infrastructures bien plus développées.


Ca serait une bonne idée mais le problème est comment on peut vérifier si la personne habite à Paris et puis il y aura toujours des "invités" ou copains des joueurs parisiens. Qui va les refuser et faire la police ?

Samedi 28 Juillet 2012 01:43

Citation de Fluffy :

Perso, jouer dans un four, et passer plus de temps dans le trajet, et à attendre qu'à jouer... non merci! J'ai aussi de la chance d'avoir une salle ouverte 2 à 4 soirs par semaine de 19h à 21h30.

C'est que j'ai oublié de parler de la chaleur. Il doit faire super chaud ces 2 derniers jours.

Moi aussi j'ai de la chance de pouvoir jouer 6jours/7 24h/24 Content (bien sûr je ne vais pas jouer autantRire)

Samedi 28 Juillet 2012 01:32

Cérémonie d'ouverture très belle mais moins belle que celle de Pékin je trouve.

Vendredi 27 Juillet 2012 19:46

20€ pour le F3 ?

Sinon on peut payer par paypal ?

Vendredi 27 Juillet 2012 14:13

Le Moon pro est assez rapide mais il n'est pas vraiment dynamique.

Vendredi 27 Juillet 2012 11:46

Citation de McKin :
Super initiative! Enfin de la concurrence sérieuse pour Friendship à Paris. Bonne chance pour le lancement.

Friendship va vendre du Butterfly et qq marques chinoise et PP les autres marques comme Tibhar Donic... etc

Donc pas de vraie concurrence je pense.

Vendredi 27 Juillet 2012 11:27

Citation de Beppo :
cela n'a rien à voir, TP Link.
Toutes les salles de tou s les clubs sont municipales.. ce n'est pas pour ça que chaque salle est obligée d'accueillir tout le monde..

L'usage de Carpentier n'est certes pas reservé à ces deux clubs (l'AS Vietnam l'utilise aussi.. le comité également, la FSGT...).
Mais cela ne donne toujours aucun droit d'y aller pour toi ou moi Clin d'oeil

Si c'est la Mairie qui décide alors si (je ne parle que de cette salle et pour cette période et non de tous les autres clubs).

Jeudi 26 Juillet 2012 21:44

Pourquoi 2 fois le même sondage ?

Jeudi 26 Juillet 2012 21:41

Les membres de TT+ ou Paris 13 ne peuvent rien dire car la salle ne leur appartiennent pas.

C'est une salle municipale donc tous les joueurs ont le droit de jouer et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas des gens qui militent pour faire fermer la salle aux personnes extérieures.


Sinon la moyenne d'age et niveau c'est quoi svp ?

Jeudi 26 Juillet 2012 15:58

Si tu ne joues pas avec la personne ça va être dur de la connaître hein...

Sinon je ne vois pas pourquoi un 16 ne pourrait pas s'entrainer ou faire 2 sets avec un 10.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu