Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 123

Dimanche 28 Février 2010 03:14

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette vidéo sur le forum...

Samedi 27 Février 2010 20:47

Au fait c'est quoi le problème ? MDR

Samedi 27 Février 2010 19:40

Si notre meilleur jeune arrive à être aussi fort que le 20ème jeune chinois, ca serait déjà très très bien.

Samedi 27 Février 2010 16:52

Citation de Hao_Shuai_TT :
Ce qui manque, ce n'est que mon avis, c'est l'expérience au plus haut niveau. Dans les pays asiatiques (Corée,Japon,Chine..) ont envoie des joueurs juniors dans les opens seniors, par exemple Koki Niwa à participer à l'open du Koweït certes il n'a pas passé le premier tour mais c'est dans la défaite qu'il apprend, pourquoi attendre que les français soient seniors pour y participer ? Encore un 2eme exemple, cette fois-ci un européen : Franziska Patrick (Allemand)qui à participer lui aussi à cet open.
Nous on a pour la première fois seulement Simon Gauzy et Romain Lorentz qui vont jouer en équipe senior en ligue européenne joola.
Qu'ont-ils à perdre à envoyer des juniors dans un open ? Simon Gauzy et Romain Lorentz peuvent perfer autour des n°100 mondial, ils l'ont prouver en Pro A (Gauzy bat Wosik(92) ; Lorentz bat Lebesson(109), bat Liu Song(104), bat Lubomir Pistej (120))

Peut-etre parce que les jeunes des pays asiatiques sont beaucoup plus forts que les jeunes français... ?

Vendredi 26 Février 2010 21:44

Si on compare Levallois et Issy en Pro A je dirais que Levallois est un gros club et riche MDR

Vendredi 26 Février 2010 21:19

Donc c'était un petit club ?

Vendredi 26 Février 2010 21:06

Citation de Capoblanco :
Citation de TP-LINK :
Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
De toute façon, c'est avant tout cet article sur le forfait général qui devrait disparaître du règlement, puisque de toute manière, je vois difficilement une commission ne pas en tenir compte en cas de forfait.

Si je suis bien informé, il y a eu un précédent avec le Donald Heuseux, qui lui a été rétrogradé dans des circonstances similaires.

Le Donald Heusux est un "gros" club ?

Etait... Les frères Saive y jouaient, il y a +/- 22 ans. Maintenant, c'est un club moyen avec une centaine de membres. Ils jouent en 2ème division nationale.

Et ce club là jouait en ECL quand il y avait eu sanction ?

Vendredi 26 Février 2010 18:46

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
De toute façon, c'est avant tout cet article sur le forfait général qui devrait disparaître du règlement, puisque de toute manière, je vois difficilement une commission ne pas en tenir compte en cas de forfait.

Si je suis bien informé, il y a eu un précédent avec le Donald Heuseux, qui lui a été rétrogradé dans des circonstances similaires.

Le Donald Heusux est un "gros" club ?

Vendredi 26 Février 2010 18:10

Appel ou pas appel Charleroi ne sera jamais rétrogradé. Il ne faut pas rêver...

Vendredi 26 Février 2010 12:51

Tu as répondu à ta question...

Jeudi 25 Février 2010 05:11

Et aussi en 1992 à Barcelone Content

Jeudi 25 Février 2010 02:55

Citation de Romainizz :
Elle ne sera pas rétrogradée. Je pense que c'est une bonne chose pour le ping belge, car La Villette fait quand même la renomée belge en Europe depuis quelques années déjà!

http://www.rtbf.be/sport/autres-sports/tennis-de-table/la-villette-echappe-a-la-relegation-68033

C'est une bonne chose qu'une équipe riche aie le droit de faire une connerie sans être vraiment sanctionnée ? (sous prétexte qu'elle a fait la renommée ?)

Mercredi 24 Février 2010 02:10

GDT ? c comme GFD ?

Dimanche 21 Février 2010 21:36

Si tu fais bien tes recherches tu en trouveras.

Google is your friend Clin d'oeil
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu