Et alors moi je parle "que" des joueurs style "crabe" et non des autres.
Et puis je n'ai jamais dit qu'on est tous identique... (si ? si j'ai écrit ou dit ca qq part alors dsl)
Mais je suis un crabe avec mon PL, même avec mon GDT, et alors ? Ca pose un problème que je joue 80/90% de mes balles avec mon RV ?
D'autres jouent bien le même pourcentage uniquement du coup droit. Certains même ont gagné les JOs en jouant à 100% du CD
bon d'accord jamais personne n'a gagné les JOs en jouant que du RV, avec un PL en plus
Si je te comprends, si on joue à 90% du CD on est un bon joueur et si c'est du RV, on est mauvais, un crabe, etc ...
Le plus ridiculer c'est de refuser d'acceepter que les joueurs qui ont un jeu "crabe" (80-90% avec le picot) ne feraient pas grande chose avec le picot et perdraient au moins 2-3 classement sans le picot en revers.
oui tu as raison runnan974 tu lui met un tenergy ça va aller un peu vite et il va mette un moment pour s'adapter
mais
tu mets un picot long a un type qui a un tenergy et un classement technique ( au moins 15 ou 16 )
et le gars il morfle aussi .
match nul c'est deux phylosophies et deux techniques très différentes
ou chacun met en avant des capacités différentes que souvent l'autre n'a pas .
Je pense plutot l'inverse.
Un joueur qui joue 80-90% des balles avec son picot en revers si tu lui mets un tenergy je crois qu'il va s'habituer moins qu'un joueur "bacside" qui met un picot en revers.
Sur ces vidéos, Lo gagne les points quand il veut et si il perd les points c'est plutot lui même qui fait des fautes "bêtes" comme si il ne jouait pas.
Plus séirusement, on ne peut pas te dire car ca dépend de beaucoup de chose (ta technique, ton niveau, tes partenaires d'entrainement, les exercices que tu fais à l'entrainement, la propreté de la table et de la salle et même de la température de la salle, taux d'humidité,... etc).
Tu ne trouveras jamais un stage comme ca et puis si tu sais pas attaquer derrière ou bloquer bah le service ou le retour même si il est bon, ca ne va pas te servir grande chose...