Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Messages de sagc - Page 2

Lundi 31 Août 2009 16:25

Je pense qu'il a fait le "break" ... mais la partie n'est pas encore terminée.

Chapeau Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 18:42

Je pense que les règlements sportifs prennent un gros coup "derrière la casquette" Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 10:47

Citation de neo22 :
Je souhaite à la Grosscharette de pas revenir au SAM, et de se tromper de lettre...
J'esperes pas de revoir de suite à Bordeaux ma biche!Enfin si, mais tu me comprends



Et au CAM ... ça bouge pas ?

Vendredi 17 Avril 2009 22:56

Canejan c'est une Communauté de Communes avec Cestas ... il y a le S.A.G.Cestas (voir son site web : www.sagctt.fr)

Martignas et Lège Cap Ferret pas de club dans la ville ... mais avec une voiture il y en a des pas trop loin.

Samedi 11 Avril 2009 17:04

Je pense que le Comité Départemental de Gironde va perdre du financement malgré la différence de tarifs. (2 équipes de 6 soit 12 joueurs à 42 Euros/équipe = 84 Euros, que l'on remplace par 3 équipes de 4 soit toujours 12 joueurs à 35 Euros/équipe = 105 Euros .. "bénéfice théorique" = 21 Euros).
Mais ...
Questions :
Combien d'équipes nouvelles le Comité Départemental de Gironde va-t-il "récupérer" ?
Combien de joueurs vont arrêter ?

Je crois que le Comité Départemental de Gironde est allé un peu vite en besogne, mais peut-être que je me trompe ?

Dimanche 29 Mars 2009 16:49

Citation de zonzon :
Victoire de Cestas sur Nantes 10 à 8
Regnaud 4
Bonzon 4
Trantan 1
+ 1 double

chaud chaud chaud suspense maintenu jusqu'a la dernière journée!!



BRAVO !!!
A noter que l'équipe du T.T.C.NANTES ATLANTIQUE était renforcée par une double Médaillé d'Or de PEKIN aux Jeux Paralympiques la française Thu KAMKASOMPHOU (joueuse de leur Pro B)

Dimanche 29 Mars 2009 10:34

Blagnac-Cestas : 03-11 (détail des parties pour les cestadais)

Duffieux 1
Vostes 2 + double
Picard 2 + double

Leplat 0
Combes 2 + double
Miranda 2 + double

Pour Blagnac
Baudière, Janki et Platteau 1 victoire chacun

Le S.A.G.Cestas assure la montée en Nationale 2

Mercredi 03 Décembre 2008 00:10

Les tribunes ne semblent pas trop garnies ?

Vendredi 03 Octobre 2008 21:48

Citation de capitaine caverne :
qui oserai donner un autre nom que celui de J.O. WALDNER ?



Moi non plus !

Mardi 26 Août 2008 16:33

Je viens de voir que le classement des joueurs Pro A n'est pas à jour.

Exemple :
VOSTES Yannick a joué face à Yport le dernier match avec Cestas et a battu KLASEK Marek et perdu SONNET Frédéric.

Mardi 26 Août 2008 13:57

Pour Bordeaux et Villeneuve sur Lot, tu peux essayer de joindre la Ligue d'Aquitaine théoriquement ils devraient avoir les doubles des feuilles de match.

Téléphone : 05.57.22.70.40
e-mail : ligue.aquitaine.tennisdetable@wanadoo.fr

Ce serait bien aussi de mettre à jour les résultats de Pro A et les Statistiques joueurs avant la nouvelle saison.

Samedi 09 Août 2008 09:04

Il en est de même pour les classements équipes et joueurs Pro A - Pro B.

Vendredi 01 Août 2008 09:15

Après plus d'un mois de "réflexion" et à un mois et demi du début des rencontres l'ETTU (secrétariat) a enfin adressé une réponse ===> par e-mail (!!!).

Résumé en quatre mots : votre requête est à l'étude

Comme inertie il est difficile de faire mieux.

Mardi 15 Juillet 2008 20:53

L'ETTU persiste et signe !

Toujours pas de réponse sur la requête déposée à l'ETTU, et en plus les Girondins 3èmes du dernier Championnat de France de Pro A "reversés en ETTU CUP" ne sont même pas têtes de séries (PONTOISE 5ème, CAEN 7ème et ISTRES 8ème du Championnat) devancent CESTAS classé N°10.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 10:10 par sagc

Dimanche 22 Juin 2008 08:44

Citation de neo22 :
Bon, le CAM en N1, c'est bientôt officiel on dirait...
Donc ya des places à prendre dans l'équipe 2...Ceci n'est pas une petite annonce bien sur Émoticône


Ce n'est pas officiel ! C'est donc encore un peu tôt pour en parler.

Vendredi 23 Mai 2008 10:51

Angers revient à égalité avec Levallois dans les sondages.

Allez La Vaillante !!!

Lundi 19 Mai 2008 16:29

A soumettre à ARMEL.
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Résolu