Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dernier vote pour déterminer le vainqueur des 2 supporters du RC LENS

Mercredi 22 Juillet 2009 18:38

Un pongiste calaisien ambassadeur du RC LENS ?

Le RC Lens et une grande marque de sport organise une opération "On a tous du Lens en soi"
Il suffit de voter sur internet pour un candidat, les 10 qui auront obtenus le plus de voix seront récompensés.
Ils peuvent gagner notamment 1 voyage VIP avec l'équipe Pro du RC Lens, la possibilité de participer à un clip des supporters...
Tony Fosseux est le seul Calaisien des candidats présentés. Pongiste et travaillant pour la ville de Calais
Passionné depuis un peu plus de 20 ans à ce club comme vous pourrez le constater sur son blog dédié à SON CLUB : http://tonysmicer.skyblog.com

Il mériterait que sa passion soit récompensée donc n'hésitez pas à voter pour lui (un vote par jour jusqu'au 10 août)
Sa candidature : http://www.onatousdulensensoi.com/#/candidats/37/

Sa passion et sa fidélité au Rc Lens mériteraient d'être récompensées, il compte sur la solidarité calaisienne et vous remercie d'avance.

Merci de voter chaque jour pour lui jusqu'au 10 août. Même si vous n'êtes pas pour ce club voter dans un but de la solidarité pongiste. Il est actuellement 4ème et avec votre participation, il pourrait être 3ème. Merci d'avance.

Mercredi 22 Juillet 2009 18:45

Merci d'envoyer le lien de sa candidature avec mon message à vos contacts.
Merci de voter si vous pouvez quasiment chaque jour jusqu'au 10 août.
Lorsque vous appuyer sur "voter pour lui" il faut parfois appuyer plusieurs fois pour que votre vote soit pris en compte.

Mercredi 22 Juillet 2009 18:54

toujours fidele a notre ami
mais toujours 4eme

allez, allez on vote

Mercredi 22 Juillet 2009 19:00

Merci à toi boulette-In et à tous ceux et celles qui voteront. Regarder son blog, vous verrez que c'est vraiment un Passionné du RC Lens.

Mercredi 22 Juillet 2009 20:11

Il n'y a plus que 19 voix d'écart avec la 3ème donc il peut y arriver grâce à vous.
Mais attention il ne faut pas "relacher la pression" et si possible voter quasiment chaque jour jusqu'au 10 aout. Merci d'avance.

Jeudi 23 Juillet 2009 15:00

Merci de continuer de voter pour lui, toujours environ 20 voix avec la 3ème c'est faisable.

Jeudi 23 Juillet 2009 21:09

+1

Jeudi 23 Juillet 2009 21:57

j'ai voté

Jeudi 23 Juillet 2009 22:21

Merci pour lui les gars. Merci de voter tous les jours si vous pouvez et ce, jusqu'au 10 août.

Vendredi 24 Juillet 2009 15:46

J'ai voté pour lui, même si je ne suis pas pour le RC Lens, j'aime bien ce club.
Déjà en coupe d'Europe à l'époque de Didier Six, ils avaient une belle équipe.

Un jour j'étais jeune ( environ 15 ans), c'était il y a très longtemps, je me suis égaré dans le parc des princes ( A cette époque pour 20 francs, je pouvais aller voir 10 matchs en tant que moins de 16 ans ) et je me suis retrouvé dans une tribune pleine de Lensois, avec mon maillot du PSG sur les épaules !!! les gars étaient super sympa, et ça c'est vraiment très bien passé.

Voilà c'était le miroir du RC lens....

Bon ben ton gars là, il prend du retard sur le 4ème !!!!

Vendredi 24 Juillet 2009 16:02

Hervek, c'est quelqu'un de ta famille, ce monsieur?
Ou tu as droit à une prime en cas de victoire?

Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 20:55

Rien du tout c'est un bon copain et solidarité pongiste. Merci de continuer à voter pour lui si possible tous les jours jusqu'au 10 aout.

Samedi 25 Juillet 2009 10:51

Merci PAPYLOLO effectivement il est passé 5ème, sans une participation de votre part il risque de ne pas participer aux 1ers prix et pourtant si vous voyez son blog il le mériterait.

Samedi 25 Juillet 2009 16:45

Bonjour,

Je vote tous les jours depuis le début de ce sujet.

Pas évident y a de la concurrence quand même.

Mais voter chaque jour ne coute qu'un click et peut rapporter beaucoup pour le candidat.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 25 Juillet 2009 22:42

Merci GEGEPING, sympa.

Mardi 28 Juillet 2009 11:16

Merci de voter pour lui chaque jour jusqu'au 10 aout, après je supprime le sujet. Merci d'avance et merci d'envoyer mon 1er message à tous vos contacts pour un pongiste réellement passionné par le RC LENS comme vous pourrez le voir sur son blog.

Samedi 01 Août 2009 07:57

notre ami s éloigne du podium
il n es plus que dizieme
il y a du relachement dans les votes!!!!!

Samedi 01 Août 2009 09:42

Merci boulette-In de relancer. Ils sélectionnent les 10 premiers se seraient vraiment dommage vu son attachement à SON club qu'il ne soit pas sélectionné. Sa candidature : http://www.onatousdulensensoi.com/#/candidats/37/

Samedi 01 Août 2009 10:00

Bonjour Émoticône

Je vote chaque depuis le début, faut que tous le monde le fasse ça coute rien encore une fois...

Allez on se motive un peut ça peut lui rapporter quelque chose, un petit geste quoi Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 01 Août 2009 11:09

Citation de GEGEPING :
Bonjour Émoticône

Je vote chaque depuis le début, faut que tous le monde le fasse ça coute rien encore une fois...

Allez on se motive un peut ça peut lui rapporter quelque chose, un petit geste quoi Émoticône

Émoticône
2
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café