Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Levallois ou angers

Sondage

Qui va gagner

Levallois - 52.9% - 45 vote(s)
Angers - 47.1% - 40 vote(s)

Mercredi 14 Mai 2008 23:55

Qui va gagner la pro A

Mercredi 14 Mai 2008 23:55

angers bien sur

Jeudi 15 Mai 2008 09:36

Je souhaite que l'équipe de mon ami Gérard fasse le doublé - je vote la Vaillante - mais Angers n'a pas toutes les cartes en main.

Hennebont jouera-t-il au complet et avec quelle motivation des joueurs (en particulier Daniel GORAK que j'ai suivi sur le live internet de La Romagne) ?

De plus Levallois semble très bien préparé et motivé pour reconquérir un titre qui lui échappe depuis de nombreuses saisons.

C'est bien dommage que les hasards du calendrier n'aient pas mis en opposition Angers et Levallois pour cette dernière journée de championnat !!!
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 15 Mai 2008 09:50

levallois a son destin dans la raquette contrairement a angers qui doit gagner et esperer la defaite levalloisienne.
J'ai donc voter levallois, mais j'espere quand meme que le club angevin face le doublé, donc allez angers!!!!!!!!

Jeudi 15 Mai 2008 13:35

Je viens de lire l'interview de Daniel GORAK et je pense qu'il va se donner à fond. Il ne sera pas "fatigué" physiquement et moralement comme contre La Romagne suite au Tournoi de Qualification de Budapest.

De plus il annonce que Kalinikos KREANGA devrait être présent ... ça va chauffer dans le chaudron Breton.

Il ne faudra pas se "louper" en Lorraine pour les amis angevins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 18:52 par sagc

Dimanche 18 Mai 2008 19:04

Angers et Levallois ont (mis à part Pontoise-Cergy au complet) les deux plus fortes équipes du championnat de Pro A de la saison 2007/2008.

Ce final est aussi prometteur que celui du championnat de France de Ligue 1 de Football d'hier soir.

J'ai voté ANGERS équipe de province et "plus sympathique", je suis certaine que Hennebont va se souvenir du match aller chez les Parisiens !!

Dimanche 18 Mai 2008 19:12

Pour toi "parisien" = "antipathique" ? Clin d'oeil

Tu peux très bien trouver des parisiens sympathiques, des parisiens antipathiques, des provinciaux sympathiques et des provinciaux antipathiques.

Encore un cliché ! Clin d'oeil

Dimanche 18 Mai 2008 19:19

je vote Angers MDR

Jeudi 22 Mai 2008 15:56

Je suis désolée "Nivôdjeu" quand j'écris "plus sympathique" cela ne veut pas dire que les autres sont antipathiques, c'est une interprétation de votre part.

Cela veut bien dire ce que cela dit, et le contraire de "plus sympathiques" c'est tout simplement "moins sympathiques" ... c'est tout !

Jeudi 22 Mai 2008 16:35

cela ne change rien au problème : comment peut-on généraliser que les parisiens sont "moins sympathiques" que les provinciaux ?

C'est un préjugé, une idée reçue, chacun est différent Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 17:17 par Nivôdjeu

Vendredi 23 Mai 2008 01:14

Pour revenir au sujet, j'espère que Levallois va gagné ce titre. go go Levallois
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 23 Mai 2008 02:57

Citation de Nivôdjeu :
cela ne change rien au problème : comment peut-on généraliser que les parisiens sont "moins sympathiques" que les provinciaux ?

C'est un préjugé, une idée reçue, chacun est différent Content


Bien sûr... ce sont des préjugés de campagne...!!! Émoticône

Plus sérieusement, il y a des cons partout...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 23 Mai 2008 10:51

Angers revient à égalité avec Levallois dans les sondages.

Allez La Vaillante !!!

Vendredi 23 Mai 2008 12:41

Citation de Nivôdjeu :
Pour toi "parisien" = "antipathique" ? Clin d'oeil

Tu peux très bien trouver des parisiens sympathiques, des parisiens antipathiques, des provinciaux sympathiques et des provinciaux antipathiques.

Encore un cliché ! Clin d'oeil

Tu lies les 2 critères alors qu'ils ne le sont pas : Angers est une équipe de province, et EN PLUS elle est plus sympathique (indépendamment du fait qu'elle soit provinciale).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 12:43 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général