Je souhaite que l'équipe de mon ami Gérard fasse le doublé - je vote la Vaillante - mais Angers n'a pas toutes les cartes en main.
Hennebont jouera-t-il au complet et avec quelle motivation des joueurs (en particulier Daniel GORAK que j'ai suivi sur le live internet de La Romagne) ?
De plus Levallois semble très bien préparé et motivé pour reconquérir un titre qui lui échappe depuis de nombreuses saisons.
C'est bien dommage que les hasards du calendrier n'aient pas mis en opposition Angers et Levallois pour cette dernière journée de championnat !!!
levallois a son destin dans la raquette contrairement a angers qui doit gagner et esperer la defaite levalloisienne.
J'ai donc voter levallois, mais j'espere quand meme que le club angevin face le doublé, donc allez angers!!!!!!!!
Je viens de lire l'interview de Daniel GORAK et je pense qu'il va se donner à fond. Il ne sera pas "fatigué" physiquement et moralement comme contre La Romagne suite au Tournoi de Qualification de Budapest.
De plus il annonce que Kalinikos KREANGA devrait être présent ... ça va chauffer dans le chaudron Breton.
Il ne faudra pas se "louper" en Lorraine pour les amis angevins.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Mai 2008 18:52 par
sagc
Je suis désolée "Nivôdjeu" quand j'écris "plus sympathique" cela ne veut pas dire que les autres sont antipathiques, c'est une interprétation de votre part.
Cela veut bien dire ce que cela dit, et le contraire de "plus sympathiques" c'est tout simplement "moins sympathiques" ... c'est tout !
Tu peux très bien trouver des parisiens sympathiques, des parisiens antipathiques, des provinciaux sympathiques et des provinciaux antipathiques.
Encore un cliché !
Tu lies les 2 critères alors qu'ils ne le sont pas : Angers est une équipe de province, et EN PLUS elle est plus sympathique (indépendamment du fait qu'elle soit provinciale).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Mai 2008 12:43 par
Francis