Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Une poule de Pré Nationale à 9 équipes en Aquitaine ?

Mardi 07 Juillet 2009 21:24

C'est nouveau .... ça va peut-être sortir du chapeau jeudi soir ?
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 08 Juillet 2009 08:32

Citation de Map :
C'est nouveau .... ça va peut-être sortir du chapeau jeudi soir ?

par rapport à Villeneuve ?
ce qui veut dire que Talence serait maintenu et qu'il y aurait donc aucune descente de plus dans aucune division....
ce serait une bonne décision pour tout le monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 12:09 par Francis

Mercredi 08 Juillet 2009 12:18

Une source?

Mercredi 08 Juillet 2009 12:20

c est toi la source !Content non je crois , que la poule contient 10 équipe.. source fabien laurent

Mercredi 08 Juillet 2009 15:13

Si c'est le cas, ce serait un moindre mal dans l'optique d'influer le moins possible sur les autres divisions.
Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi une équipe qui souhaite ne pas s'engager dans une division soit intégrée dans la division inférieure au lieu d'être purement et simplement supprimée.
Varia Lex, sed Lex

Mercredi 08 Juillet 2009 22:12

Citation de pitu :
Si c'est le cas, ce serait un moindre mal dans l'optique d'influer le moins possible sur les autres divisions.
Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi une équipe qui souhaite ne pas s'engager dans une division soit intégrée dans la division inférieure au lieu d'être purement et simplement supprimée.
Varia Lex, sed Lex


Ce sont les us et coutumes préconisées par la FEDE !!

Jeudi 09 Juillet 2009 10:35

Citation de dudule :

Ce sont les us et coutumes préconisées par la FEDE !!

Visiblement pas toujours, au vu d'exemples cités dans un autre post !
C'est pourquoi "varia" lex ... (qui signifie à la fois "bizarre" et "changeant" ) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 10:36 par pitu

Jeudi 09 Juillet 2009 10:51

on verra ça ce soir Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 19:22

Parfois il faut savoir remettre en question les us et coutumes ... il me tarde ce soir.

Jeudi 09 Juillet 2009 20:00

Quelle que soit la décision ... règlementaire ou d'usage ... il y aura des mécontents ! Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 09 Juillet 2009 20:13

aura t-on ce soir les poules ou demin?

Jeudi 09 Juillet 2009 21:11

Citation de Map :
Quelle que soit la décision ... règlementaire ou d'usage ... il y aura des mécontents ! Émoticône

En cas de décision de poule à 9, qui serait pénalisé et donc mécontent ?

Jeudi 09 Juillet 2009 21:22

Il semblerait que le périgord vert soit maintenu en r3 c'est fou ,je crois que c etaient les 2eme meilleurs 7eme,avec le non réengagement de st loubes ils se mantiennent
Jusque la on me suit , cependant avec la descente de villeneuve, normalement ils devraient descendre et ils sont maintenus , que cela veut il dire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 21:25 par nounours33

Jeudi 09 Juillet 2009 22:32

C'EST OFFICIEL pour la PN poule de 9 la prochaine phase........

Constitution de la poule:

1 Mt Marsan2
2 CAM Bx 3 reçoit le dimanche
3 Biarritz 2
4 Passage 1
5 BEGLES 2
6 Cestas 3
7 Talence 1
8 PPC Villeneuve 2
9 exempt
10 Libourne 1

Il y aura donc 2 journées supplémentaires programmées les 19 et 20 décembre 09

A+

Jeudi 09 Juillet 2009 22:34

dudule les autres poules?

Vendredi 10 Juillet 2009 12:58

Citation de dudule :

C'EST OFFICIEL pour la PN poule de 9 la prochaine phase........

Constitution de la poule:

1 Mt Marsan2
2 CAM Bx 3 reçoit le dimanche
3 Biarritz 2
4 Passage 1
5 BEGLES 2
6 Cestas 3
7 Talence 1
8 PPC Villeneuve 2
9 exempt
10 Libourne 1

Il y aura donc 2 journées supplémentaires programmées les 19 et 20 décembre 09

A+




personnellement je trouve ca lamantable!

Vendredi 10 Juillet 2009 13:32

T'as raison grosscharette! Et qu'est-ce que tu proposes...?
La critique est facile mais l'art est difficile.

Vendredi 10 Juillet 2009 14:52

Citation de marmotte :
Citation de Map :
C'est nouveau .... ça va peut-être sortir du chapeau jeudi soir ?

par rapport à Villeneuve ?
ce qui veut dire que Talence serait maintenu et qu'il y aurait donc aucune descente de plus dans aucune division....
ce serait une bonne décision pour tout le monde

je pense que c'etait la meilleure solution a partir du moment ou Villeneuve intègre la PN.
Par contre attention à mi-saison, il y aura mini 2 descentes de PN...

Vendredi 10 Juillet 2009 14:55

D'ailleurs, je repose la question sans a priori ni mauvaise foi : qui est lésé dans cette affaire ?
Et surtout ... pourquoi ?
Il doit y avoir un détail qui m'échappe.

Perso, c'est pas la solution qui me plait le plus, mais entre celle-ci et la répercution initialement évoquée sur les divisions inférieures, j'avais ma préférence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 14:56 par pitu

Vendredi 10 Juillet 2009 18:02

juste à préciser quelque chose!! si on envisage que 2 équipes engagées en N3 ca ferait 4 descentes de pn du coup sur la 1ére phase!!! c'est énorme sur 9 équipes!!! Sans parler des journée qui viennent se rajoutées
1
5
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes