Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Messages de sagc - Page 3

Jeudi 15 Mai 2008 13:35

Je viens de lire l'interview de Daniel GORAK et je pense qu'il va se donner à fond. Il ne sera pas "fatigué" physiquement et moralement comme contre La Romagne suite au Tournoi de Qualification de Budapest.

De plus il annonce que Kalinikos KREANGA devrait être présent ... ça va chauffer dans le chaudron Breton.

Il ne faudra pas se "louper" en Lorraine pour les amis angevins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 18:52 par sagc

Dimanche 27 Avril 2008 20:41

Il était encore licencié la saison dernière à la VGA St MAUR.

Nicolas (38 ans) qui a une très grande famille fait peut-être un "break" de Tennis de Table.

Lundi 25 Février 2008 21:52

Finn TUGWELL termine un contrat de quatre ans avec le club Girondin et quittera le S.A.G.Cestas à la fin de la saison 2007/2008.

On l'annoNce dans un club au Danemark avec MAZE et BENTSEN.

Voir actualité :
http://www.tennis-de-table.com/actualites/michael-maze-et-finn-tugwell-retour-bercail--8272

Dimanche 27 Janvier 2008 19:42

Ce sont des "Pros" à Bordeaux ... ils se reposent après les Matches ?

Samedi 26 Janvier 2008 22:37

Je n'y étais pas ... j'étais avec les Filles de N2 du S.A.G.Cestas (victorieuses de Nantes ST Doulon 10 à 1), mais ... victoire de Bordeaux (Avec Dexter Saint-Louis et Paul Lavergne) ... et il aurait eu 10 (dix) parties disputées jusqu'à la cinquième manche décisive.

Mardi 22 Janvier 2008 12:41

La réponse de la sportive FFTT est "tombée" tout a été conforme pour la participation de Song LIU avec l'équipe N°2.

Samedi 19 Janvier 2008 21:19

Très bien.
Où peut-on télécharger le logo ?

Lundi 14 Janvier 2008 15:25

Citation de peio :
Salut Monsieur Garras. Il y a quelques années, Seb Jover était aligné régulièrement en équipe 2 (N1).
Pour le brulage, il n'y en a pas pour les joueurs de pro A. Celui qui n'a pas joué peut descendre (pour ce tour, il y a une feuille fictive de pro A (Vostes, Pistej, Tugwell)

Il a eu également Christophe AYHERRA qui évoluait régulièrement en N2 et plus récemment Damien PROVOST qui jouait avec la Pré-Nationale.

Pour répondre à t2t.fr : sagc n'est pas le plus "ancien" il a signé à Cestas en 1988.

Samedi 27 Octobre 2007 22:26

Demander la copie à Levallois, adresse e-mail :
[email protected]

Samedi 27 Octobre 2007 17:56

Jean-Philippe GATIEN ne joue plus depuis deux saisons pour des raisons évidentes de santé et ne posséde pas de Certificat Médical l'autorisant à jouer ... je ne vois pas pourquoi il serait lui "aussi" (comme l'a fait Peter KARLSSON) obligé de jouer .. qui plus est avec une licence de non joueur.

Samedi 27 Octobre 2007 17:28

Suite au refus de la Commission Sportive Fédérale Levallois a "bien" été obligé de faire jouer Peter KARLSSON alors que ce dernier ne pouvait pratiquement pas bouger (blessé aux lombaires)

Samedi 27 Octobre 2007 17:23

Il s'agit de soumettre à la FFTT le fait que la CSR ait refusé une dérogation à Levallois de laisser jouer en Pro A un joueur classé n°113 lors de la première journée suite à la blessure de 2 joueurs sur 4 de l'équipe Pro et l'accord donné à Hennebont pour laisser jouer un joueur classé N°135 lors de la quatrième journée pour remplacer un joueur blessé ... sachant le quatrième joueur de ce club est chinois et ne peut pas évoluer dans l'équipe de Pro A en même temps que l'autre chinois BAI Feng Tian

Rappel : pour jouer en Pro A il faut être classé dans les 100 nationaux ou l'avoir été au cours de la saison précédente.

Samedi 27 Octobre 2007 16:58

Le club de Levallois s'interroge sur la dérogation accordée lors de la dernière journée de Pro A.

"Monsieur le Président,

Dans le cadre des récentes demandes de dérogation survenues dans notre championnat de Pro A, je me permets de vous solliciter suite à notre incompréhension au regard des dernières décisions rendues par votre commission."

... suit un courrier de 6 pages

Dimanche 21 Octobre 2007 12:01

Avez-vous des informations sur la (ou les) journées qui permettront la montée d'une équipe en Nationale 2 Féminines.

Il y aurait 13 équipes engagées ... mais très peu ont les joueuses qualifiées (selon le règlement) pour évoluer en Nationale !

Samedi 16 Juin 2007 07:44

Citation de supportrice fcgb :
Il est vrai que les filles diminuent de plus en plus en gironde. Là où il y en a le plus c'est à Eysines. Mais peut¨être qu'à la demi phase, il arrivera des joueuses pour aider le CAM ou Marmande comme apparemmt c'est la déche d'après jerem_47

Au sujet des filles à mon avis les "choses" vont s'arranger de moins en moins ... surtout en Aquitaine et en particulier en Gironde avec la possibilité de faire des équipes 50 % féminine dans le championnat masculin !

Samedi 02 Juin 2007 20:26

Citation de neo22 :
A.Luc à Gujan c'est signé?

Extrait de petite annonce :
Je suis numero 398 et je cherche un club contre remuneration tout en restant sur Bordeaux , etudie toutes propositions serieuse.

e-mail : [email protected]

tél : 0632361245

Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 14:07

Citation de robinos33 :
On peut mettre les recrues de cestas, ca fait des trucs en plus..
Départ de Varin au CAM
Arrivées de Yannick Vostes (n°4 belge,21 ans) et Ljubomir Pistej (qui a battu schalger aux derniers championnats du monde) n°2 slovaque, top 100 mondial

Le départ d'Eric VARIN a bien été confirmé (son contrat de joueur salarié au S.A.G.Cestas expire le 30 juin 2007).
Il a indiqué être en contact avec le CAM Bordeaux et donné un accord.
Il doit être en attente du contrat à signer avec son nouveau club.
Pour ce qui concerne Paul DRINKHALL, si le jeune prodige Anglais souhaitait rester à Cestas (confirmation donnée début Mai) ... ses parents (il est encore mineur) ont opté pour une autre solution et n'ont pas résisté aux sirènes venues d'Outre-Rhin. La piste de l'ancien club de Timo BOLL (GONNERN) est avancée.

Mardi 26 Septembre 2006 13:11

Le Brésilien Gustavo TSUBOI N°284 Mondial (~ 55 FFTT) est annoncé au P.P.C.VILENEUVE j'espère pour les Aquitains qu'il pourra faire sa rentrée ce soir.

Samedi 09 Septembre 2006 22:19

Dario La Marmite est l'homme de RIO.

Jeudi 31 Août 2006 07:42

Le jeune prodige Anglais (16 ans et demi) qui vient de rejoindre l'équipe du S.A.G.Cestas arrive en Gironde ce jeudi soir accompagné de ses parents.
Il fera connaissance avec son nouveau club et les dirigeants Girondins.

Il sera présenté, posera pour les photographes et donnera une conférence de presse vendredi 1er septembre 2006 à partir de 16h 30.

Cette présentation aura lieu au Complexe Sportif de Bouzet à Cestas salle de Tennis de Table (Sortie 25 - Autoroute A63 direction Bayonne)

Paul DRINKHALL qui vient de remporter le week-end dernier l'ITTF World Junior Circuit à Funchal (MADERE) en simple et en double associé à un autre jeune Britannique Darius KNIGHT sera le nouveau n°4 de l’équipe girondine.

Vous êtes cordialement invités à cette manifestation.

Pour plus de détails sur ce brillant espoir Britannique vous pouvez consulter le site Web du club : www.sagctt.fr.st
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Résolu