Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Messages de sagc - Page 7

Vendredi 18 Février 2005 12:32

Les deux Chinois ne sont pas classés Molin est aux alentours de 90 et Carneros 145.

Jeudi 17 Février 2005 23:13

Voir les réglements administratifs Chapitre 2 - Titre 1

Article 7 - Joueur licencié à l'étranger (nouvelle rédaction)
Un joueur, français ou étranger, licencié dans une association étrangère, qui dispute une ou des épreuves par équipes de club dans ce pays, peut être licencié en France à une date antérieure au 1er avril de la saison en cours et doit respecter les règles relatives à l'établissement de la licence par ailleurs explicitées. Du 1er
avril au 30 juin, il ne pourra plus se licencier en France.
Un joueur, français ou étranger, licencié dans une association étrangère et en France ne peut disputer d'épreuves par équipes de club que pour un seul club, au titre de la même saison.

Pour les mutations voir :
<A HREF="http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm</A>

Jeudi 17 Février 2005 22:50

D'après la liste ETTU il y aurait :
SHI Wei Dong
KRUTOV Andrey
CARNEROS Alfredo
MOLIN Magnus
WANG Dan et deux autres Espagnols

A mon avis LEVALLOIS à domicile et avec le public qui pousse devrait se qualifier

Mercredi 16 Février 2005 22:47

Ce que je viens de voir sur le site ETTU c'est que les Allemands sont ""super veinards ou pistonnés"" car, non seulement ils ont gagné un match après avoir été battus 3 à 1, mais de plus les Tchèques de Prague qui devaient accueillir en 1/4 de finale les Espagnols vainqueurs sur les tables de Cordoue se déplaceront au lieu de recevoir ce week-end en Allemagne.

Dimanche 16 Janvier 2005 13:53

Sujet : Général > SPID
Aucun résultat de ce week-end dans SPID. La FFTT aurait-elle déconnecté le MINITEL de SPID ? Si quelqu'un sait qu'il ... écrive merci.

Jeudi 13 Janvier 2005 15:07

C'est quoi la Ligue des champions ?

Mardi 11 Janvier 2005 23:40

Il commence quand ce QUIZZ ?

Jeudi 23 Décembre 2004 19:47

En Aquitaine avec un 900 et cinq 25 tu joues le maintien en Pré Nationale.

Mercredi 27 Octobre 2004 14:32

Il semble que les clubs de Pro A (Dames et Messieurs) aient répondu à la demande de la FFTT car le site fédéral est à jour (je viens d'aller vérifier il y a 10 minutes (pour les Pro B c'est pas Top !)

Mercredi 27 Octobre 2004 14:03

Ce que je sais c'est que depuis cette 4ème journée de Pro A & Pro B il a été demandé aux clubs qui reçoivent de faxer la feuille de match à la FFTT sitôt la rencontre terminée. Est-ce que tous les clubs vont le faire ... à suivre. Y aura-t-il des sanctions contre ceux qui ne joueraient pas le jeu ?

Lundi 04 Octobre 2004 14:07

Demande aux dirigeants de ton club. C'est effectivement sur SPID (réservé aux clubs, départements et ligues), mais avec l'identifiant et le mot de passe on peut avoir l'accés.

Jeudi 30 Septembre 2004 14:12

Il n'y a rien de sensationnel, ce sont des victoires logiques

Dimanche 26 Septembre 2004 08:47

Les résultats secs transitent par la saisie Minitel et s'affichent dans SPID. La saisie détaillée est réservée au Département, à la Ligue et sûrement à la FFTT.

Samedi 04 Septembre 2004 23:32

Et qui fait ça ?

Jeudi 02 Septembre 2004 22:39

Premier contact le consulat de France du Pays d'origine, ensuite comme je l'ai écrit l'OMI (via la Préfecture du département d'accueil )et pour les longues durées (un an ou plus) la Direction du Travail du Département d'accueil. C'est pas facile tout ça !!

Jeudi 02 Septembre 2004 22:31

Pour ce que je sais il y a les deux possibilités ci-après.
a - si c'est pour une longue durée (plus de trois mois) il faut l'autorisation de O.M.I. (Office des Migrations Internationales) qui n'est accordé que s'il y a contrat de travail validé par la DDTEF (Direction Départementale du Travail).
b - si c'est pour moins de trois mois le Visa Touristique peut être accordé comme a tout le monde s'il y a famille d'accueil.
c - si c'est pour faire venir un joueur la FFTT doit vérifier la validité et la durée du Visa pour les étrangers (Hors CEE et Europe élargie).et du Passeport pour les autres.

Jeudi 02 Septembre 2004 07:23

Faudrait pas trop descendre dans les catégories si on ne veut pas voir des "gosses" pleurer derrière la table ( c'est assez énervant).

Jeudi 02 Septembre 2004 07:19

Chez nous c'est 106,50 Euro pour un adulte sans les indivs
Tu as deux entrainements par semaine dirigés par un cadre professionnel (il y a deux permanents au club) , les remboursements des frais de déplacement (avec un barème le même pour tous) équipes et individuels, participation aussi aux frais de stage pour les jeunes, un maillot offert toutes les trois saisons, tu as aussi une carte d'entrée gratuite pour tous les matchs de la Pro A et la Coupe d'Europe. Le tarif pour un junior c'est 90,50 Euro, pour un minime 83,50 Euro, etc ... et c'est dégressif si plusieurs membres de la même famille s'inscrivent.

Lundi 30 Août 2004 09:42

Moi j'ai entendu parler de KARLSSON !
Ou alors prennent-ils les deux ?

Dimanche 22 Août 2004 09:07

2 H 15 de ping sur athen 1 (CHAINE 346 de CANALST) avec un résumé des 2 1 / 2 finales messieurs du matin ( 10 h et 11 h ) bronze dames à midi en live , 12 h 40 résumé d ' une 1 / 2 finale H et or et argent en live à 13 h suivi du résumé de l 'autre 1 / 2 finale H
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Résolu