Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Messages de sagc - Page 4

Samedi 19 Août 2006 21:15

Voilà deux adresses que je connais :

http://www.madewis.com/

http://www.yasaka.fr/

Vendredi 18 Août 2006 08:09

Voir sur le site du S.A.G.Cestas :
http://membres.lycos.fr/cestastt/varin.htm

Lundi 31 Juillet 2006 14:56

Je confirme/précise ... qu'il n'est pas prévu que Paul DRINKHALL joue en Pré Nationale.

Dimanche 30 Juillet 2006 08:20

Paul DRINKHALL sera N°4 en Pro A : LIU Song n°1, TUGWELL Finn n°2, VARIN Eric n°3, DRINKHALL Paul n°4 et SYED Matthew n°5.
Compte tenu de ses impératifs d'entraînement dans le Groupe Elite Anglais (sorties Internationales jeunes en particulier) il ne devrait pas pouvoir jouer en Pré Nationale. Il jouera certainement plusieurs rencontres en Pro A.

P.S.
J'ai vu sur le site FFTT que la fédé avait accordé la mutation de Damien PROVOST pour le TTC Nantes alors que son contrat avec le S.A.G.Cestas allait jusqu'au 30 juin 2007. (Je crois savoir que Cestas - qui n'a pas encore été averti officiellement - avait émis un avis défavorable ... mais cela ne sert à rien tant que les contrats ne seront pas validés par une DNCG du Tennis de Table !)

Samedi 29 Juillet 2006 07:52

Le jeune Anglais Paul DRINKHALL, 16 ans et demi, (N° 56 FFTT) rejoint l'équipe de Cestas.

Mardi 11 Juillet 2006 11:54

Un bon renfort pour l'équipe 2 de Cestas de Pré-Nationale : Costel BADOI (n° 105)

Mardi 04 Juillet 2006 19:44

Pas loin de Pessac il y à la salle du S.A.G.Cestas (deux salles attenantes = 12 a 18 tables).
Elle ne ferme pas il y a du "monde" qui s'entraîne presque tous les jours (sauf le dimanche).
Le contact c'est le 05.56.36.44.15 (bureau des éducateurs, répondeur s'ils sont dans l'une des deux salles ou à l'extérieur ... foot, tennis, etc ...)

Mardi 06 Juin 2006 13:25

Je crois qu'il existe déjà une association ... voir à la FFTT, elle doit avoir des informations sur ce sujet.

Jeudi 01 Juin 2006 21:29

La Pro B du CAM Bordeaux (3 joueurs) descendant en N1 (6 joueurs), c'est dommage pour ceux qui partent ... car l'occasion d'évoluer en N1 ne se présente pas tous les "jours" en Gironde.

Dimanche 21 Mai 2006 12:04

Information sur la mutation annoncée de Damien PROVOST

Cela me surprend beaucoup !!!
Je crois savoir que Damien PROVOST a encore un an de contrat avec le S.A.G.Cestas
(Contrat déposé à la FFTT en 2005), car il avait prolongé d'un an avec l'accord du club
quand il est parti en Chine.

Émoticône Les journalistes écrivent-ils sans se renseigner à la source ?

Vendredi 19 Mai 2006 21:54

Information sur la mutation annoncée de Damien PROVOST

Cela me surprend beaucoup !!!
Je crois savoir que Damien PROVOST a encore un an de contrat avec le S.A.G.Cestas
(Contrat déposé à la FFTT en 2005), car il avait prolongé d'un an avec l'accord du club
quand il est parti en Chine.
Émoticône Les journalistes écrivent-ils sans se renseigner à la source ?

Vendredi 19 Mai 2006 21:51

Cela me surprend beaucoup !!!
Je crois savoir que Damien PROVOST a encore un an de contrat avec le S.A.G.Cestas
(Contrat déposé à la FFTT en 2005), car il avait prolongé d'un an avec l'accord du club quand il est parti en Chine.
Émoticône Les journalistes écrivent-ils sans se renseigner à la source ?

Vendredi 19 Mai 2006 21:41

Je crois savoir quil sera à Cestas le 30 mai prochain (dernier match de Pro A contre Angers). Il faudra lui poser la question (s'il est là ?)

Samedi 13 Mai 2006 17:13

En prinicipe les règles sont écrites dans les statuts du club.

En général il faut convoquer les adhérents (15 jours avant) à une A.G.

L'ordre du jour doit préciser entre autres sujets (*) s'il y a des élections
et combien de postes sont à pourvoir.(avec une date de dépôts candidatures)

L'A.G. vote pour les candidats qui se présentent.
Il doit exister un quorum pour valider les votes.
S'il y a plus de candidats que de postes à pourvoir ceux qui ont le moins
de voix ne sont pas élus.

Ensuite les élus se réunissent (pour choisir ou élire un candidat à la Présidence)
Ce candidat à la Présidence est soumis à l'approbation de l'A.G.

S'il n'a pas la majorité, les élus se réunisent à nouveau et présentent un autre candidat
et ainsi de suite ... si personne n'obtient la majorité une autre A.G. doit être convoquée
dans les quinze jours et là les résultats sont acquis à la majorité simple.

Ceci est une règle générale ... Mais bon ... il convient de vérifier l'existence de statuts,
qui peuvent être tout à fait différents

(*) Autres sujets :
Comptes de résultats et Bilans, Rapports d'activité, Projets , Budget Prévisionnel, etc ...

Lundi 08 Mai 2006 22:47

Ce qui est sûr c'est qu'il est beaucoup plus "efficace" quand il ne défend pas.
Au sujet des vidéos ; je vais faire des recherches ça doit exister dans le club en particulier le match de folie gagné face à Kréanga la saison dernière.
Pour en savoir plus sur son palmarés visiter le site du S.A.G.Cestas (http://www.sagctt.fr.st)

Lundi 01 Mai 2006 18:40

Petit rectificatif pour la Finale de la Coupe :
A la sixième partie Ayherra bat Pierronet et à la huitième il bat Guillot Nicolas (j'avais inversé les noms des joueurs d'Imphy dans mon post précédent)

Lundi 01 Mai 2006 18:26

Détails de la Finale de la Coupe Nationale (de mémoire) :
AS SNECMA Bordeaux (AUTRET Julien, AYHERRA Christophe, TALAMONI Yann)
CIE IMPHY (AMIOT Pascal, GUILLOT N., GUILLOT J.P., PIERRONET Michel

Autret Julien (n° 131) bat Pierronet Michel (n° 651)
Guillot Nicolas (n° 570) bat Talamoni Yann (35)
Ayherra Christophe (n° 70) bat Amiot Pascal (25)
Guillot Nicolas bat Autret Julien
Autret/Ayherra battent Guillot J.P./Guillot N.
Ayherra Christophe bat Guillot Nicolas
Talamoni Yann bat Amiot Pascal
Ayherra Christophe bat Pierronet Michel

Victoire de l'AS SNECMA Bordeaux par 6 à 2

Lundi 01 Mai 2006 12:11

Simple Messieurs : Christophe AYHERRA (AS SNECMA Bordeaux) bat Julien AUTRET (AS SNECMA Bordeaux)
Simple Dames : Corinne COME (TT La Garenne) bat Jutta NITSCHMANN (ASC AGF)
Simple Vétérans 1 Messieurs : Michel CASY (ASPO Chateauroux) bat Patrice PUTHOSTE (Rideau Aluminium)
Simple Vétérans 2 Messieurs : Felix JONNET (NANTES ASPTT) bat Pierre COLLET (Ugine Gueugnon)
Simple Vétérans Dames : Nicole PILLERE (ASPO Tours) bat Corinne COME
Simple Jeunes Garçons : Wilfried EDMUND (AS Journeaux Officiels) bat Allan STEINBERG (Amiens Municipaux)
Simple Jeunes Filles : Fanny LEINENWEBER (CAEPE Bordeaux) bat Anaïs LATOUR (ATSCAF Lille)
Doubles Messieurs : AYHERRA/AUTRET (AS SNECMA Bordeaux)
Double Dames : MOIGNEU/TORTEVOIX (Comerçants 44/Corpo 72)
Double Mixte : Jutta NITSCHMANN/Sébastien BESREST (ASC AGF/US METRO)

Coupe Nationale : AS SNECMA Bordeaux (Autret-Ayherra-Talamoni) bat CIE IMPHY (Pierronet-Guillot N.-Amiot-Guillot J.P.) par 6 à 2

Samedi 15 Avril 2006 08:42

Est-ce qu'il y a un site pour suivre cette compétition qui se déroule ce week-end à BETHUNE ?

Samedi 01 Avril 2006 18:06

Désolé son club c'est le SV Plüderhausen qui est en tête de la Bundesliga Herren - Süd et qui semblerait ne pas vouloir monter.
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc

Résolu