Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 7

Mercredi 02 Février 2011 17:19

Impressionant, 4 ans qu'un tel classement n'avait pas été atteint! On peut d'autant plus féliciter Adrien! Keep on this way dude!

Dimanche 30 Janvier 2011 16:41

Citation de Snoop59 :
Oui c'est vrai que par rapport aux chinois du top 10, Chen qi est quand même bien derrière. Comme Hao Shuai d'ailleurs

La preuve, il vient de battre Wang Liqin et retrouve donc Ma Lin en finale. Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 10:44

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Meilleurs: oui
Imbattable: oui

Mattenet a bien failli faire une grosse perf sur Chen qi donc les chinois sont forts, mais il y a tout de même moyen de gagner.
donc tu voulais dire imbattable: non?


Non, mj95540 use de l'humour surréaliste Émoticône (c'est une boutade, hein.)

Dimanche 30 Janvier 2011 10:39

Citation de rodjack :
Je te trouve sévère sur les gestes de mauvaise humeur...

Je sais, il y a vraiment pire, mais son geste après la balle de match est à proscrire.
Enfin, c'est vrai que si l'on compare avec Laura Gasnier...

Dimanche 30 Janvier 2011 09:43

Oui, un match de qualité. Par contre, on voit que Gauzy a du mal à contenir des gestes de mauvaise humeur.

Samedi 29 Janvier 2011 17:10

Lebesson va enfin faire une vrai entrée dans le top100, grâce à ses perfs sur Cheung Yuk et Kuzmin en pro tour. Babacool avait raison. En ce qui concerne Mattenet, il continue à confirmer son nouveau statut, et a même failli battre Chen Qi (perte 4-3, 11-8 au dernier). Cette génération est donc définitivement meilleure que la précédente!

Samedi 29 Janvier 2011 12:03

Je pense que He Zhi When possède une très belle panoplie de services, très efficaces en plus. Je pense aussi que Schlager sert de manière généralement élégante.

Jeudi 27 Janvier 2011 01:49

Citation de bible :
Je n'comprends pas, fazola12: c'est toi qui t'entraînes ou c'est ton sac?

Excellent!Bible en pleine forme Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 02:40

Bravo cestas47, merci de ta vidéo. De beaux angles, une bonne sélection des échanges, une belle qualité d'image...Que demande le peuple?;p

Samedi 22 Janvier 2011 16:43

Non Xunil, popette59 parle d'enrichissement personnel des fondateurs en ce qui concerne les sectes, alors que toi, tu parles d'enrichissement d'institutions religieuses, ce qui est fondamentalement différent. Le pape lui-même n'est pas immensément riche, Raël lui peut se permettre de participer à des courses automobiles sur circuit, avec voitures très performantes ...Tu saisis la différence? Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 16:39


Qentinsz, juge par toi-même...

Jeudi 20 Janvier 2011 23:15

Mon Dieu, c'est d'un ringard! C'en est comique ;p

Mardi 18 Janvier 2011 00:01

"L'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles" Bernanos.
On reconnaît là le polémiste influencé par l'Action Française ;p

Lundi 17 Janvier 2011 23:45


Ici, du bon vieux rock progressif.Je pense que tout le monde a du l'entendre quelque part.Avis aux fans de la contre-culture américaine Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 23:39


La musique, le rythme, la puissance émotionnelle; tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment...Mais attention au coup de blues...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 23:40 par cuninou

Vendredi 07 Janvier 2011 16:16

"Le coeur humain n'a que deux ressorts, l'ambition et l'amour" Maine de Biran

Vendredi 07 Janvier 2011 14:24

Citation de joffrey :
Il y en a juste deux ou trois qui n'ont pas eu de chance et on vu leur semblant de cerveau partir dans la farce ...

Je ne pense pas que l'arrogance puisse déboucher sur une discussion sereine ...

Lundi 03 Janvier 2011 21:07

Et dire que pour l'application 3.3, c'est de la microéconomie du XIXème siècle pré-Walras...

Lundi 03 Janvier 2011 20:25

Très beau match, Kim Taek Soo a su combler ses lacunes en revers (incapacité à top-spiner) par sa vivacité et une frappe non-orthodoxe du revers qui permet de déstabiliser l'adversaire.

Lundi 03 Janvier 2011 20:08

Tant que Loçan n'a pas dit explicitement que toutes les joueuses de tennis de table étaient laides, il n'y a pas de problèmes selon lui...
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu