Dimanche 07 Novembre 2010 21:03
Samedi 06 Novembre 2010 19:04
Samedi 06 Novembre 2010 01:21

Vendredi 05 Novembre 2010 23:42
Pour revenir à très haut niveau, ce n'est pas son matériel qu'il doit changer mais son système de jeux!Vendredi 05 Novembre 2010 23:04
Vendredi 05 Novembre 2010 21:45
Vendredi 05 Novembre 2010 00:13
Enfin, cbs, tu prends tout ça du mauvais côté! Nicolas Sarkozy a évidemment voulu montrer sa grande ouverture d'esprit. En effet, malgré son idéologie libérale, il a voulu prouver qu'il n'était pas un anti-communiste primaire.De plus, un hôte se doit toujours de respecter son invité, je crois que c'est réussi...Jeudi 04 Novembre 2010 00:43
Oui, tu as raison Cunor, j'ai confondu avec une grosse perf contre Seo Hyun Deok qui était n°53M à ce moment-là.Je bats ma coulpe.Mercredi 03 Novembre 2010 20:23
Mercredi 03 Novembre 2010 20:17
Attendez, Salifou a récemment battu Suss en pro-tour et atteint les 8ème de finale, je pense donc que le jugement le concernant est un peu sévère. De plus, je trouve justement que le système de jeu de Salifou est moins limité que celui de Lebesson, puisqu'il utilise plus souvent son revers. Juste une contreperformance ce mois-ci, rien de plus selon moi.Mercredi 03 Novembre 2010 19:22
Mercredi 03 Novembre 2010 19:08
Mercredi 27 Octobre 2010 09:30
Lundi 30 Août 2010 03:20
Lundi 30 Août 2010 03:16
Samedi 28 Août 2010 17:52
Jeudi 12 Août 2010 19:03
Mercredi 11 Août 2010 16:27

Au prochaine épisode, je parlerai d'handicapés, d'avortement et de nécrophilie!Miam!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou