Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 8

Dimanche 07 Novembre 2010 21:03

Tu as commis une faute dans le titre...Tu devais évidemment écrire:"Nettoyer suis bois", "nettoyer" étant à la 1ère personne du singulier...(soupir) Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 19:04

Citation de Snoop59 :
Ce que je ne supporte pas, ce sont les conducteurs de bus qui vous passent sous le nez alors que vous avez attendu pendant 20 min, et que le prochain est dans une heure... Insupportable !

Attends....T'habites à Marseille toi aussi? Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 01:21

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Aujourd'hui, de nombreux médias font écho d'une fillette de 10 ans en Espagne qui est devenue maman ( le papa aurait 13 ans ). J'avoue que cela m'a un peu troublée... Émoticône


C'est monnaie courante chez les roumains, mais j'avoue que c'est choquant. Elle pourra être grand-mère à 25 ans, voir avant.Rire


D'où tu tiens ça?De statistiques ou de préjugés?C'est plutôt toi qui me choque! Enfin, loçan, il faut réfléchir quelques fois avant d'écrire des imbécillités...L'âge moyen à la maternité en Roumanie est de 27.1 ans, ce qui est je te l'accorde plus bas qu'en France (30 ans selon les statistiques de l'INED).Il existe des extrêmes dans la distribution des âges de grossesse mais tu ne peux pas affirmer que c'est monnaie courante dans ce pays ou sa diaspora dans ce cas-là.
PS: D'après tes réflexions, tu dois imaginer que les roumaines font des familles de 7 enfants, ce qui est loin d'être le cas: l'indice de fécondité était de 1.38 enfants\femme en 2008.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 01:44 par cuninou

Vendredi 05 Novembre 2010 23:42

Pour revenir à très haut niveau, ce n'est pas son matériel qu'il doit changer mais son système de jeux!

Vendredi 05 Novembre 2010 23:04

Citation de Snoop59 :
Citation de placrou :
en plus, t' es un comique!!! des comme toi, j' en avale 2 tout les matins.....


C'est sur que avec ta grosse matraque et ton armure de CRS c'est tout de suite plus facile !


Hum... Tout ça est ambigu Snoop59...

Vendredi 05 Novembre 2010 21:45

Quelle émission consternante! Non mais franchement, on atteint des sommets dans la vacuité du concept! Toujours plus con! On pourra pas dire qu'ils n'ont pas d'imagination, c'est une sorte de performance dans la médiocrité, je suis admiratif!

Vendredi 05 Novembre 2010 00:13

Enfin, cbs, tu prends tout ça du mauvais côté! Nicolas Sarkozy a évidemment voulu montrer sa grande ouverture d'esprit. En effet, malgré son idéologie libérale, il a voulu prouver qu'il n'était pas un anti-communiste primaire.De plus, un hôte se doit toujours de respecter son invité, je crois que c'est réussi...

Jeudi 04 Novembre 2010 00:43

Oui, tu as raison Cunor, j'ai confondu avec une grosse perf contre Seo Hyun Deok qui était n°53M à ce moment-là.Je bats ma coulpe.

Mercredi 03 Novembre 2010 20:23

Citation de cbs1 :
Certaines phrases dont seul Berlusconi a malheureusement le secret... Allez hop, encore une "belle" aujourd'hui!

Cela caractérise bien ce sinistre personnage, qui se vautre dans une vulgarité machiste sans nom... Et dire qu'il reste un politicien qui compte ...

Mercredi 03 Novembre 2010 20:17

Attendez, Salifou a récemment battu Suss en pro-tour et atteint les 8ème de finale, je pense donc que le jugement le concernant est un peu sévère. De plus, je trouve justement que le système de jeu de Salifou est moins limité que celui de Lebesson, puisqu'il utilise plus souvent son revers. Juste une contreperformance ce mois-ci, rien de plus selon moi.

Mercredi 03 Novembre 2010 19:22

C'est assez intéressant poilu, car quoi que fassent les jeunes, ceux-ci seront mal jugés. Ainsi, nous pouvons observer que le discours sur eux possède 2 faces: soit on se désole avec complaisance de leur apathie, et par conséquent de leur absence d'idéal et surtout de conscience politique; soit lorsque ceux-ci s'expriment, on ne les considère que comme des trublions sans jugement. Comme tout groupe, celui-ci n'est pas homogène, les raisons sont donc diverses, c'est un peu simpliste de dire que tous les jeunes qui manifestent le font pour échapper au cours.

Mercredi 03 Novembre 2010 19:08

La lecture du soir avant de se coucher, il n'y a rien de telle. Mais attention à ne pas trop se laisser porter, la nuit blanche n'est jamais loin ...

Mercredi 27 Octobre 2010 09:30

Sa meilleure performance est Michael Maze en ETTU alors que celui-ci était n°8 mondial...

Lundi 30 Août 2010 03:20

Je suis d'accord avec TP-LINK, que l'adversaire laisse un point par pitié fait très mal à l'égo, puisque personne n'est dupe. C'est presque montrer ostensiblement que l'on est trop fort pour que l'adversaire puisse gagner un point par lui-même.

Lundi 30 Août 2010 03:16

Citation de Gilles71 :
... Je viens de regarder, N°15 français, ça correspond à peu près à Gauzy...soit environ 350è au classement mondial de juillet 2010!
Je t'accorde qu'à ce niveau-là, ça joue quand même... Émoticône

Gilles71, Poulmouth parle bien évidemment d'Adrien Mattenet, qui est n°81M et n°15 au classement FFTT.

Samedi 28 Août 2010 17:52

Citation de jibou :
Citation de Pingpongeur :


Est ce qu'il dore ?


Non il argente :-D


Non, je dirais plutôt qu'il bronze! XD
"d'entendre ça tu voulais dire je suppose? en tout cas avant de poster relis toi! si tu te serais relu tu aurais vu cette erreur..."
Citation de nick-nack
Si tu t'étais relu, nick-nack!! Concordance des temps enfin!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 01:32 par cuninou

Jeudi 12 Août 2010 19:03

Citation de nick-nack :
Citation de rubber :
Toujours est-il qu'en 1 an elle a disparu des 50 mondiales ?
enormes progressions de d'autres joueuses peut etre?

Non, elle a tout simplement fait une pause, et lorsque tu ne participes pas à une compétition ITTF durant 1 ans, tu n'apparais plus au classement mondial. Elle n'a pas perdu de place, elle a été effacée.

Mercredi 11 Août 2010 16:27

Citation de tomcr58 :
Sale, immonde.


J'aime. MDR


Merci, c'est très gratifiant! Émoticône Au prochaine épisode, je parlerai d'handicapés, d'avortement et de nécrophilie!Miam! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 16:27 par cuninou
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu