Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 6

Mercredi 25 Mai 2011 16:41

Je m'étais fait la même réflexion, si le sadisme est mis au rang d'humour...

Jeudi 19 Mai 2011 17:42

Merci beaucoup Geca! On voit qu'il y a du travail, alors je te félicite pour tous tes investissements pour diffuser le tennis de table de haut niveau! Félicitations!

Mardi 03 Mai 2011 17:40

Ah, des stages de ce type-là, désolé, je n'en connais pas...enfin, ça doit se trouver si tu cherches un peu. Regarde dans les gros clubs en Ile-de-France, les sites Internet contiennent souvent une rubrique stage.Ils doivent te donner les dates et le forfait, les conditions d'entrainement voire de séjour. Tu pourras ensuite comparer et faire ton choix en fonction des critères qui t'importent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 17:42 par cuninou

Mardi 03 Mai 2011 17:13

Et comme je travaille dans ce domaine ...

Mardi 03 Mai 2011 17:12

Mes excuses. Il y avait eu un cas comme ça qui c'était produit il y a quelques temps de la part d'un jeune sur ce site. Il voulait un travail d'été sans rien préciser et avait eu à peu près la même formulation...
Désolé, quand on est con, on est ... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 23:23 par cuninou

Mardi 03 Mai 2011 17:06

Tu as 29 ans et tu veux faire un stage? Tu fais partie de ceux qui étudient dans une branche bidon à la fac pour pouvoir avoir une convention de stage?
Sinon, ta demande est un peu vague... Pour t'aider, dis-moi:
-quel secteur d'activité?
-quel poste?
-quel niveau d'étude?
-quel cursus? (école, fac ...)
-tu es en reprise d'étude?
-quelles compétences? Tu serais capable de travailler en anglais voire une autre langue?
-expérience professionnelle antérieure?

Lundi 28 Mars 2011 19:04

Citation de anelo :
pas facile d'enchainer après ce "cuir moustache" ...
... un peu de reggae peut-être ?
Émoticône

Émoticône

"Aux Jamaïcains...Qui nous aiment bien, RIIISPECT!!", ça m'a tué! Merci pour la tranche de rire, it made my day ;p

Vendredi 25 Mars 2011 20:04

Une plutôt vulgaire.
C'est Roger qui va voir sa femme Micheline après le travail et qui lui dit:
-Tiens, ma jolie, voici des fleurs pour toi!
Celle-ci grommelle:
-Je suppose que je vais encore devoir écarter les jambes!
Le Roger s'exclame alors:
Mais pourquoi tu dis ça? T'as plus de vases?

Samedi 19 Mars 2011 17:55

Citation de Snoop59 :
J'en ai une qui est vraiment très noire ...

Quel est le point comment entre un verre de Pastis et le Japon ?

Ben, plus tu mets d'eau, moins y'a de jaunes ...

Celle-là, elle fait rire jaune...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 17:56 par cuninou

Jeudi 10 Mars 2011 14:54

Ok Geca, anchio voglio sapere dove in Italia?

Dimanche 06 Mars 2011 16:51

Tu fais la différence entre "travailler dans le staff d'un camping" et un "métier"? Je ne te suis pas trop... Ne me dis pas que tu veux travailler sans contrat de travail, c'est illégal et le meilleur moyen de te faire exploiter!

Dimanche 06 Mars 2011 16:25

Enfin, renseigne-toi de manière plus précise, ne prends pas pour argent comptant tout ce que j'écris, je peux me tromper sur certains points, mais j'imagine que tu as d'autres sources qu'un forum de tennis de table. En espérant t'avoir un peu aidé...

Dimanche 06 Mars 2011 16:22

Sans vouloir te vexer, tu serais plus crédible si tu ne faisais pas toutes ces fautes d'orthographe. Sinon, oui, tu as la possibilité d'effectuer un travail saisonnier, mais tu ne peux pas exercer tous les métiers, notamment les métiers pénibles comme de la manutention, puisque tu n'es pas majeur. De plus, il y a certaines conditions, tu ne peux pas travailler de nuit (à partir de 22h), et plus de 4h30 consécutivement. En ce qui concerne ton salaire, il doit valoir au minimum 90% du SMIC (si tu as effectivement 17 ans au moment de la signature du contrat de travail). Sinon, fais-toi assister de tes parents! Tu ne peux pas légalement signer de contrat sans leur accord, et ils peuvent éviter de te faire avoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 16:43 par cuninou

Mardi 01 Mars 2011 15:57

Sinon, dans un registre un peu plus potache:

Mardi 01 Mars 2011 15:52

Citation de tomcr58 :

Et un dernier Émoticône

Tu as vraiment très bon goût! Pour ma part, je possède une compilation de TOUTES leurs compositions!

Mercredi 23 Février 2011 23:26

Citation de Snoop59 :
Citation de cuninou :
Citation de Snoop59 :
C'est comme avec une fille, la conquete c'est trépidant, une fois qu'on l'a, bof.

Pas d'accord, as-tu déjà vécu une histoire un peu longue? Le fait de construire une relation peut être excitant, passer par différentes étapes, se découvrir de plus en plus (même si une personne gardera toujours une part d'inconnue)...

Bah non vu mon age je vais pas m'enfermer sur une histoire longue !

C'était plutôt une question de rhétorique. Je me doute bien qu'à 16 ans tu n'as ni voulu ni vécu une histoire longue. Ce qui me gênait était ta généralisation. Ce que tu dis est vrai dans certains cas, pas dans d'autres.

Mercredi 23 Février 2011 00:07

Citation de Snoop59 :
C'est comme avec une fille, la conquete c'est trépidant, une fois qu'on l'a, bof.

Pas d'accord, as-tu déjà vécu une histoire un peu longue? Le fait de construire une relation peut être excitant, passer par différentes étapes, se découvrir de plus en plus (même si une personne gardera toujours une part d'inconnue)...

Vendredi 04 Février 2011 00:05

Pour les cyniques: "La politique, c'est comme l'andouillette, il faut que ça sente la merde, mais pas trop" Edouard Herriot (parfois attribué à tord à Clémenceau).
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu