Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lequel a le ou les plus beau service ?

Sondage

Lequel a le ou les plus beau service ?

RYU Seung Min - 0.0% - 0 vote(s)
JUN Mizutani - 16.7% - 5 vote(s)
XU Xin - 0.0% - 0 vote(s)
KENTA Matsudaira - 6.7% - 2 vote(s)
TIMO Boll - 10.0% - 3 vote(s)
WERNER Schlager - 43.3% - 13 vote(s)
CHEN Qi - 0.0% - 0 vote(s)
MA Lin - 16.7% - 5 vote(s)
DIMITRIJ Ovtcharov - 6.7% - 2 vote(s)

Samedi 29 Janvier 2011 11:34

bonjour


Lequel a le ou les plus beau services


bonne journée

Samedi 29 Janvier 2011 11:52

j'aurais mis Wang liqin !!!

Samedi 29 Janvier 2011 12:03

Je pense que He Zhi When possède une très belle panoplie de services, très efficaces en plus. Je pense aussi que Schlager sert de manière généralement élégante.

Samedi 29 Janvier 2011 12:40

Boll a un service rentrant très performant je dois dire et varie bcp les effets avec!!... Maze aussi savait le faire mais avec moins de variations je trouve...

Sinon c'est vrai que schlager sert très bien, assez "classiquement", mais en variant ses longueurs de balles avec une certaine aisance ^^...

Dans les "inhabituels" à haut niveau (bien qu'on a l'air d'en voir de plus en plus), il y a bien sûr Matsudaira et son "marteau inversé" ainsi qu'Ovtcharov et son "marteau classique" mais bourré d'effets!! qui donnent de la diversité (ce qui n'est pas plus mal je dois dire!! )
TTC Manage - H177

Samedi 29 Janvier 2011 12:53

Liu Guoliang (entraîneur), Waldner et Schlager! Les autres joueurs ont des services performants, mais je les apprécie moins. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 29 Janvier 2011 12:54

Originale cette façon de mettre les prénoms en majuscule et les noms en minuscule.

Sinon Schlager est bien en effet dans ce domaine.

Samedi 29 Janvier 2011 13:08

Vladimir Samsonov et Werner Schlager pour moi.

Samedi 29 Janvier 2011 13:14

moi c'est maze mais comme il n'y est pas j'ai mis ma lin car je les aime bien mais un peu moins

Samedi 29 Janvier 2011 18:23

J'ai voté pour Ma Lin également!

Dimanche 30 Janvier 2011 09:05

Citation de LUMAYTOIS :
Liu Guoliang (entraîneur), Waldner et Schlager! Les autres joueurs ont des services performants, mais je les apprécie moins. Émoticône


+1

Dimanche 30 Janvier 2011 11:50

D'un point de vue esthétique, Matsudaira.

Pour l'efficacité, Liu Guoliang et Schlager.

Dimanche 30 Janvier 2011 12:05

Plus beau service? Wadoux Julien, sans hésitation!!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général