Lequel a le ou les plus beau service ?
Samedi 29 Janvier 2011 11:34
bonjourSamedi 29 Janvier 2011 11:52
j'aurais mis Wang liqin !!!Samedi 29 Janvier 2011 12:03
Je pense que He Zhi When possède une très belle panoplie de services, très efficaces en plus. Je pense aussi que Schlager sert de manière généralement élégante.Samedi 29 Janvier 2011 12:40
Boll a un service rentrant très performant je dois dire et varie bcp les effets avec!!... Maze aussi savait le faire mais avec moins de variations je trouve...Samedi 29 Janvier 2011 12:53
Liu Guoliang (entraîneur), Waldner et Schlager! Les autres joueurs ont des services performants, mais je les apprécie moins.
Samedi 29 Janvier 2011 12:54
Originale cette façon de mettre les prénoms en majuscule et les noms en minuscule.Samedi 29 Janvier 2011 13:08
Vladimir Samsonov et Werner Schlager pour moi.Samedi 29 Janvier 2011 13:14
moi c'est maze mais comme il n'y est pas j'ai mis ma lin car je les aime bien mais un peu moinsSamedi 29 Janvier 2011 18:23
J'ai voté pour Ma Lin également!Dimanche 30 Janvier 2011 09:05
Dimanche 30 Janvier 2011 11:50
D'un point de vue esthétique, Matsudaira.Dimanche 30 Janvier 2011 12:05
Plus beau service? Wadoux Julien, sans hésitation!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général