Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Messages de "The Wall" - Page 4

Vendredi 23 Avril 2010 15:39

Citation de Titof :
Citation de great_ptitho :
Je viens de lire que les clubs de peissant et vellereille vont fusionner ensemble... Ca leur donnera un plus "grand" club en tout cas Content


fusion cp montois-quaregnon et leval-carnière aussi.

Mollet va à farciennes
Ledoux cherche une N2 (ecaussinnes parait une piste fort probable)
Dorian plaisant va à Ath



2 clubs qui fusionnent c'est un club qui disparaît et c'est dommage.

Jeudi 22 Avril 2010 08:53

Citation de mdu963 :
Bonjour et merci à tous pour ces précieux renseignements et conseils.
Voilà 3 entrainements faits avec mon Curl p1r en 1.1. J' apprécie beaucoup mais j' ai quelques difficultés en blocs passifs et actifs. Il faut que je travaille.

Pour "The Wall" : tu utilises en CD un Tackiness Clop II. Qu' est ce qui t' a poussé à choisir ce revêtement?
As-tu essayé d' autres revêtements en CD?
J' essaie actuellement un SRIVER FX en 1,7.
mdu963




J'utilise le tack chop II ;-) (qui n'est pas un revêtement pour buveur) parce qu'il me permet de bien tailler la balle et de placer une attaque (top ou frappe) digne de ce nom quand l'occasion m'en est donnée (le tack C c'est pénible à ce niveau)
Si j'ai fait des essais ?? HOulà oui .... Tack C, D, 729 FX en 1.0 1.5 1.8, Globe, Cut Man, Vari Spin 1.2 et 1.5, triple spin chop, Kokutaku, etc ...
Prochainement je compte tester les revêtements TSP Real, Actor et Summit.

Mardi 20 Avril 2010 14:25

Je rejoins tout à fait ce qui est écrit ICI :
Personnellement je pense avoir amélioré tous mes coups en revers (chops loin de la table, poussettes, frappes à plat) en passant du 0.5 au ~1.1 , pour une perte minime de contrôle somme toute

Mardi 20 Avril 2010 09:10

1.5 mm
Coupés 165 X 158
15 euros pièce port compris
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 09:33 par "The Wall"

Mardi 20 Avril 2010 09:09

Coupés 165 X 158
12 euros port compris

Mardi 20 Avril 2010 09:06

Pour la France : 35 euros port compris
Belgique : 30 euros.

Vendredi 16 Avril 2010 21:27

Ha c'est ballot, j'avais un avis :-((

Vendredi 09 Avril 2010 14:27

Citation de julot :
Je verrais alors si je me laisse séduire!

Quelle est la taille de la palette?


166 x 155 X 6.4
Manche 100 x 23

Vendredi 09 Avril 2010 11:47

Si fait Tof ;-)))))) Et toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 11:48 par "The Wall"

Vendredi 09 Avril 2010 11:43

Citation de Capoblanco :
Citation de "The Wall" :
Ca serait bien que tu sois dans la commission classement :-))))
Il me semble avoir lu qlq part que tu joues à Châtelet, me trompe-je ???


Non, je joue en province de Namur, à St Marc.

De toute manière, si on te classe D2, introduit une réclamation pour demander C6 et tu seras D0, minimum.



J'ai connu "dans le temps" un joueur de St-Marc, il se prénomait Hubert mais Hubert comment ???? Il doit avoir +/- 48 ans maintenant.
Pour la réclamation, j'y penserai ;-) ... !

Vendredi 09 Avril 2010 11:36

Non, très bien équilibrée et manche très agréable au toucher !
En occase, tu risques d'attendre ... :-((
Et les miens je les vends pô !!! ... ;-)))))

Vendredi 09 Avril 2010 11:28

Citation de Capoblanco :
Citation de great_ptitho :
Pour le moment, d'après l'estimation, tu devrais monter d2... Ce qui n'est déjà pas mal Clin d'oeil ... Enfin, comme il reste necore 2 matchs, il y a moyen que tu améliores encore cela...

Voila le lien : http://www.muppetsauderghem.be/com/estimer-son-classement-virtuel?licence=138413#


Je ne suis pas d'accord avec ce calcul. Pour moi, ce devrait être C6, ou D0, au minimum.


Ca serait bien que tu sois dans la commission classement :-))))
Il me semble avoir lu qlq part que tu joues à Châtelet, me trompe-je ???

Vendredi 09 Avril 2010 08:44

Au gars d'la table à côté qui envoie sans cesse sa balle dans ton aire de jeu : "hé mec, attache un élastique à ta balle" !
Au gars qui te demande si tu as été gêné par la balle d'à côté : "non, non, point ne fus-je".
A l'attention de ton adversaire qui a du bol : "il est vérolé" !!!
A l'adversaire qui "traite" mon revêtement de "picot de merde" : "yessssssss...... !!!!"
A l'adversaire qui trouve que t'as du bol sur chaque point gagné "... yes, du bol et un picot d'merde, tout pour faire chier !!!!"
A l'adversaire qui traîne pour ramasser une balle ou reprendre le jeu :" put... , c'est pas possible, l'a 2 d'tension" (marmoné)
Sur une remise trop haute sur laquelle je prends une calotte : "mets lui encore plus haute, c'est du pain béni" !
En vrac : "Bouge ton cul", "t'as clairement un problème de vue", "ptit zizi", "c'est pas clair", ... etc etc
Et au mec qui vient de te mettre un pain d'la mort : un gros soupiiiiiiir : pouuuuuuuuuuuuuuuuh droit dans les yeux !!!!!!

Vendredi 09 Avril 2010 08:30

Citation de julot :
Intéressant, je testerais si je trouvais un exemplaire dans ces eaux là, non redécoupé bien évidemment.



Julot, j'en ai 3 et ils sont tous à 1 gr près dans ces eaux-là, c'est le poids "normal" ; à 30 euros (hors frais) chez Iruiru, on aurait tort de s'en priver ;-)

Vendredi 09 Avril 2010 08:27

Citation de great_ptitho :

Pour le moment, d'après l'estimation, tu devrais monter d2... Ce qui n'est déjà pas mal Clin d'oeil ... Enfin, comme il reste necore 2 matchs, il y a moyen que tu améliores encore cela...

Voila le lien : http://www.muppetsauderghem.be/com/estimer-son-classement-virtuel?licence=138413#

Clin d'oeil (anderlues je connais bien, vu que je joue aussi dans le hainaut Clin d'oeil )



Bah oui j'ai vu çà, je serais D2+ sur mon 2e tour avec un indice actuel de 2.42 et à 2.5 c'est D0. Bon j'ai encore 2 interclubs et un tournoi où je devrais rencontrer pas mal de joueurs classés entre D2-C6 ... Et puis par rapport à l'estimation de ce site il paraît qu'il faut "gommer" tous les résultats sur les classements extrêmes (et comme j'ai rencontré un paquet de C2-C0) ..Bof ... On verra mais c'est juste "important" pour ne pas se retrouver l'an prochain dans des divisions inférieures avec un gros classement, on est toujours "l'homme" à battre et c'est chi... !
Et toi, où joues-tu ?

Jeudi 08 Avril 2010 16:31

Citation de Capoblanco :
Citation de great_ptitho :
Citation de "The Wall" :
D6 ---> probablement D0 voire C6 si je "termine en force" !


pas mal du tout ca comme montée de classement...


Effectivement!

Moi, j'ai fait D6=>C4, mais c'était une reprise après 10 ans d'arrêt...
A mes débuts, j'avais fait D4=>C6 (pas de E à cette époque).



Pareil, j'ai arrêté plus de 10 ans, mais vu mon âge avançant, je suis globalement satisfait (même si la reprise a été assez pénible avec les nouvelles règles, surtout les sets à 11 pts, pour un défenseur, c'est hard) ; sur mon 2e tour je pense valoir D0-C6 ; je joue dans le Hainaut, mon n° d'affiliation est ------
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 14:40 par "The Wall"

Jeudi 08 Avril 2010 15:16

Poids Butterfly Defence II = 88 gr

Jeudi 08 Avril 2010 15:14

D6 ---> probablement D0 voire C6 si je "termine en force" !

Jeudi 08 Avril 2010 09:25

Pour info, leur nouveau site est en ligne.

Jeudi 01 Avril 2010 21:00

Exact, tous les Joo que j'ai eu pesaient plus de 100 gr sauf un qui était à 98 ; c'est con je n'ai pas pesé le Defence II :-PPP
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "The Wall"

Résolu