Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 27

Lundi 19 Avril 2010 16:15

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de EtAlors :
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue Clin d'oeil
tu as raison mais j'aurais dit quand meme a la place de persson mettre jm saive Clin d'oeil

On oublie Kong Linghui, et Lio Guoliang.

pareil pour eux en leur époque, ils avaient des jeux ultra offensifs moins complet que ceux de persson et waldner (et surtout une moins bonne condition physique), qui ne leur permettent pas d'avoir un impact important sur le temps

Lundi 19 Avril 2010 08:43

oui Joo en ne Joo-ant pas son meilleur niveau a mis la Joo-te à Werner!

Dimanche 18 Avril 2010 19:56

J'en connais que 2 : P1R et FLII
alors je l'ai en 0,5 et 1mm pour le P1R, tout dépend de ton jeu mais en mi distance privilégie le 0,5mm, en défense lointaine le 1mm
parce que si t'as pas une poussette maitrisée à la table, tu risques souvent de la mettre dehors
j'ai le FLII en 0X, et c'est de loin le meilleur contrôle, par contre contre les jeux à plats tu vas avoir du mal
cependant ce dernier est le moins gênant des deux

Vendredi 16 Avril 2010 16:51

par contre, contre persson il n'a pas pu grand chose aux dernier asia europe 2010
ce que je regrette par rapport à 2003, c'est qu'il est beaucoup moins offensif et plus choppeur du coup droit

Vendredi 16 Avril 2010 16:48

moi j'ai eu uniquement le 1.1 et le 0.5 mm, et tout dépend du jeu que tu as, mais avec un 0.5x en chop, et en poussette, elles seront plus sures
par contre, pour attaquer, il faut clairment le 1mm, quoi qu'avec le 0.5 j'en ai sorti des beaux revers

Vendredi 16 Avril 2010 14:34

ben franchement, je veux bien te montrer ma raquette, et même ceux qui sont mieux classés que moi et qui n'ont pas arrêté comme moi 10 ans, ont tous trouvé que ma plaque est bcp plus tendre que mon ancienne tenergy 64.

Vendredi 16 Avril 2010 13:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 13:46 par CHONG76600

Vendredi 16 Avril 2010 13:45

les xiom vega asia, c'est genial, c'est coréen, c'est tendre, bcp plus tendre que les tenergy 64 et ca part vite
le controôle en est amélioré
je les conseille,car ce ne sont pas des marques super connues ou utilisées chez nous, mais je suis vraiment satisfait de ces plaques, ca coute aussi pas trop cher, 23 € chez maxiping (on dirait que je fais de la pub)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 13:47 par CHONG76600

Vendredi 16 Avril 2010 11:26

Citation de Snoop59 :
Les balles molles sont toujours le point faible des picots long. C'est pour ça qu'on nous dit de faire un service bombe sur les picots longs ou un service court mou.

exactement, c'est fou le nombre de contre que j'aurai pu faire si je tournais pas ma raquette régulièrement
c'est exactement cela, il faut jouer plus tactique que ton adversaire, qui lui a bien compris comment te faire ch...à la table

Jeudi 15 Avril 2010 16:18

là, de visu y'a au moins 0.5 mm, ensuite je ne connais pas les épaisseurs de mousse pour ce revetement

Jeudi 15 Avril 2010 15:25

il est impressionnant schlager sur les défenseurs, c'est du bon top frappé bien placé, un coup à gauche, un coup à droite, et ensuite fatality

on voit bien qu'il a l'habitude de s'entrainer avec chen wei Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 15:26 par CHONG76600

Jeudi 15 Avril 2010 15:08

hé oui le havre, tjs là...y a pas beaucoup de représentants dans les forums Content

Jeudi 15 Avril 2010 13:58

hey julot, un coupaing de normandie Content
vas tu faire un tournoi dans pas longtemps que je teste ton dtecs Content?

Jeudi 15 Avril 2010 10:11

par contre son bois c'est tjs le diode Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 10:11 par CHONG76600

Jeudi 15 Avril 2010 10:09

hey hey grass d.tecs...j'avoue qu'il se débrouille bien avec, mais ca ne gêne pas beaucoup schlager
par contre il le maitrise un peu mieux que contre son dernier match contre ma long
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 10:10 par CHONG76600

Mercredi 14 Avril 2010 11:25

bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir pourquoi joo quand il etait en pro a l'année dernière jouait aussi mal que cela (par rapport à ce qu'on voit sur ses matchs internationaux)
emmanuel lebesson a gagné deux fois contre lui, et en faisant que des tops frappés que joo n'a même pas pu rattrapé
sur les deux vidéos que j'ai pu voir, je ne sais même pas si joo a vraiment fait de beaux echanges
est ce que le niveau français est si efficace que cela ou c'est la différence de jeu entre asiatiques et européeens
car franchement je ne comprends pas trop
par exemple, j'ai vu des joueurs tenir la dragée haute à ryu seung ming (c'etait un joueur du club ou joue simon gauzy, mais je ne sais pas qui c'était)
est ce que les joueurs internationaux ne se donne pas trop dans leur club?
ou est ce parce qu'il y a tellement de très bon joueurs de haut niveau( et qu'il n'y pas autant de différence entre le niveau d un excellent joueur mondial et un des 50 meilleurs joueurs francais?), peut être qu'il est difficile de monter dans les classements mondiaux puisque les joueurs qui sont en haut de classement perdent peu de points lors de défaites, et que c'est pour cette raison qu'ils arrivent à rester dans les zones de leur classement?
est ce qu'il y a une explication à cela?
c'est bizarre quand meme que les videos de matchs d'internationaux est plus impressionnant qu'un match de pro A, ou 'est ce une impression?

Mardi 13 Avril 2010 17:36

si tu veux une mousse tendre en ayant l'effet tensor, regarde du côté de la marque coréenne xiom
moi avant j'avais les tenergy 64 en 1.9 et les plaques sont effectivement dures
j'ai changé en xiom vega asia 2.0 les plaques sont bcp plus tendres pour une rapidité sensible
personnellement je préfère avoir une plaque dure, après à toi de voir

Mardi 13 Avril 2010 13:40

ce que je peux te dire dranok
pour commencer
demande à des joueurs droitiers, se mettre en face de toi, vers la droite de t entrainer a faire des services sur ton revers
met ta raquette droite, à plat et vois comment par l'effet
forcément ce sera sur son coup droit
ensuite apres plusieurs entrainement
essaie de mettre la raquette droite mais legerement oblique vers le serveur, elle partira moins vers son coup droit
il y a une technique aussi est de couper la raquette droite\légèrement ouverte mais ca aussi il faut du toucher de balle
si tu veux la prendre au dernier moment
plie ta jambe droite du côté revers comme si tu voulais la couper comme un défenseur et vise le revers de ton adversaire
si c'est sur un gaucher et qu'il sert sur ton coup droit, met ta raquette oblique, presque droite et pousse vers le côté serveur
si tu veux vraiment la prendre au dernier moment, essaie de faire des gestes de chops de defenseurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 13:41 par CHONG76600

Mardi 13 Avril 2010 12:11

soit pas modeste mon petit hahahah...
c'est bien d'avoir des jeunes modestes plutot que des jeunes qui se la racontent
oublie pas, ceux qui parlent le moins mais qui travaillent durs sont ceux qui progressent le plus
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu