Lundi 19 Avril 2010 16:15


Lundi 19 Avril 2010 08:43
oui Joo en ne Joo-ant pas son meilleur niveau a mis la Joo-te à Werner!Dimanche 18 Avril 2010 19:56
J'en connais que 2 : P1R et FLIIVendredi 16 Avril 2010 16:51
par contre, contre persson il n'a pas pu grand chose aux dernier asia europe 2010Vendredi 16 Avril 2010 16:48
Vendredi 16 Avril 2010 14:34
ben franchement, je veux bien te montrer ma raquette, et même ceux qui sont mieux classés que moi et qui n'ont pas arrêté comme moi 10 ans, ont tous trouvé que ma plaque est bcp plus tendre que mon ancienne tenergy 64.Vendredi 16 Avril 2010 13:46
Vendredi 16 Avril 2010 13:45
les xiom vega asia, c'est genial, c'est coréen, c'est tendre, bcp plus tendre que les tenergy 64 et ca part viteVendredi 16 Avril 2010 11:26
Jeudi 15 Avril 2010 16:18
là, de visu y'a au moins 0.5 mm, ensuite je ne connais pas les épaisseurs de mousse pour ce revetementJeudi 15 Avril 2010 15:25
il est impressionnant schlager sur les défenseurs, c'est du bon top frappé bien placé, un coup à gauche, un coup à droite, et ensuite fatality
Jeudi 15 Avril 2010 15:08
hé oui le havre, tjs là...y a pas beaucoup de représentants dans les forums
Jeudi 15 Avril 2010 13:58
hey julot, un coupaing de normandie
?
Jeudi 15 Avril 2010 11:15
du moins il teste....Jeudi 15 Avril 2010 10:11
par contre son bois c'est tjs le diode
Jeudi 15 Avril 2010 10:09
hey hey grass d.tecs...j'avoue qu'il se débrouille bien avec, mais ca ne gêne pas beaucoup schlagerMercredi 14 Avril 2010 11:25
bonjour à tous,Mardi 13 Avril 2010 17:36
si tu veux une mousse tendre en ayant l'effet tensor, regarde du côté de la marque coréenne xiomMardi 13 Avril 2010 13:40
Mardi 13 Avril 2010 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600