Vendredi 09 Juillet 2010 17:13
ben je t'assure que je suis tellement concentré, que je suis tendu rien qu'à l'idée que l'adversaire va attaquerVendredi 09 Juillet 2010 17:08
sinon aussi, avez vous une méthode miracle pour anticiper les endroits ou l'adversaire va attaquerVendredi 09 Juillet 2010 17:05
merci
Vendredi 09 Juillet 2010 15:42
moi, oui ! mizuno, c'est trop mortel leurs équipementsVendredi 09 Juillet 2010 12:10
genre la balle dans mon revers au niveau du ventre mais j'ai aussi la possiblité de me déplacer en coup droit pour bloquerVendredi 09 Juillet 2010 11:37
bonjour à tousVendredi 28 Mai 2010 14:47
he ben, moi qui joue que moyennement, je trouve que j'ai de meilleures sensations qu'après un mois d'utilisationVendredi 28 Mai 2010 14:45
2 par semaines? whooah!Vendredi 28 Mai 2010 14:42
bonjour,Mercredi 12 Mai 2010 13:59
Pour renforcer l'équipe R3 j'ai joué une équipe avec un 14/13/11 en A et 2 X 500 + 650 pts....les pauvres ils prennent des mines contres toutes les équipesMardi 04 Mai 2010 17:03
je vais tourner la question à l'envers contre les spécialistes du jeu sur picots longs (surtout pour ceux qui jouent en service bombe, mou et à plat).
)Mardi 04 Mai 2010 16:57
bonjour,
Jeudi 29 Avril 2010 15:22
slt,Mercredi 28 Avril 2010 16:43
C'est ambigu vos posts sur le forum
Mercredi 21 Avril 2010 15:28
Mercredi 21 Avril 2010 15:24
Mercredi 21 Avril 2010 10:18
Mardi 20 Avril 2010 15:32
Mardi 20 Avril 2010 11:33

Mardi 20 Avril 2010 08:49
Mardi 20 Avril 2010 08:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600